Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
Num41 a dit:
Pffffff tu baisse dans mon estime là Bass :p :D :D
Ben quoi ??? moi y'avait Choucroute ce midi :D :D
 
Ah ben faut toujours avoir une alimentation saine et stricte quand on veut etre un grand gamerz :D :D
 
-ptit dèj: tartiflette, vin rouge (pour les artères)
-dèj: choucroute, vin rouge ou bière (pour les artères)
-diner: cassoulet, vin (rouge pour les artères)

n'oublions pas les fibres (c'est important les fibres), alors alterner avec une fondue savoyarde (qui contient du pain, donc des fibres, car c'est important les fibres dans la vie)
 
supermoquette a dit:
-ptit dèj: tartiflette, vin rouge (pour les artères)
-dèj: choucroute, vin rouge ou bière (pour les artères)
-diner: cassoulet, vin (rouge pour les artères)

n'oublions pas les fibres (c'est important les fibres), alors alterner avec une fondue savoyarde (qui contient du pain, donc des fibres, car c'est important les fibres dans la vie)
T'as oublié la tartine Beurre + rillettes au gouter :D
 
guytantakul a dit:
comme Hélène :)
Pffff pas Helene de Troies, Helene de Phoque



Bon c'est naze, je sors :siffle: :D
 
T'es pas pret de me voir me degonfler mondialmoquette ;)
 
gKatarn a dit:
Hein ???? c koi çà ? Lorie à donf dans l'iPod pendant 24 heures ? :D

voilà :D

Amok a dit:
Tu peux rire: j'ai laché "Mackie the Bot" à tes trousses. Il a le pif d'un pointer et se tamponne les amygdales de la diplomatie. Il va te choper par le fondement et te faire subir "la punition de l'iPod*" dont nous parlions hier!
laugh.gif


* Pour ceux qui n'étaient pas là, cette punition est la suivante:

- Après avoir attrapé un nioubie, vous lui trempez les testicules dans un pot de peinture blanche.
- Une fois celle-ci sèche, lui introduire lesdits attributs chacun dans une oreille (vous pouvez intervertir droite/gauche si vous le souhaitez). Il faut bien tirer, mais c'est possible. Si vraiment ca craque, les faire tremper quelques minutes dans l'eau bouillante pour une meilleure élasticité de la peau.
- Ensuite le faire courir. L'impression qu'il a un iPod est renforcée par le fait qu'il chante a chaque pas effectué.

Des heures de fou rire garanties!

Maintenant à toi de m'espliquer la langoustine :D
 
Mouarf :D :D
Euh, t'as pas bien lu ;) : la langoustine, c'est espliqué juste avant ton post... mais comme tu as toi-même avoué avoir un QI de 3, peut-être n'as tu pas compris :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.