Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais le truc le plus surprenant, c'est le "enchanté de t'avoir aidé".
La, ça m'a scié ! Le printemps est bien là, à ce que je vois :)

Par contre la foulure du cervellet l'aide pour coller a son mentor :D :D

Ouais ! :D
Bien joué ! (j'avais un peu pensé à désamorcer en disant qu'il faudrait que je pique un appareil quelque part - mais je me suis dit : pff ! tu tarabiscotes, sale parano. Eh ben non ! Bravo 41 - on pense les mêmes trucs ! Euuh, sauf tes machins aware, là :D)

C'est parce que tu n'est pas au courant de savoir que tu existe. Tu renifles, tiens prend un mouchoir faut que tu te mouches :p :D :D

C'est vrai, tout ce qu'il dit le JCVD, c'est un peu con-con... :D

Néanmoins, je le trouve attachant... Il a un côté inoffensif, sincère... Pas comme des Madonna ou des Tom Cruise qui contrôlent leur image d'un bout à l'autre...

En tout cas, les seules fois que j'entends parler de JCVD, c'est au sujet de ses propos nébuleux ; jusqu'à présent, je n'ai pas ouï dire qu'il était pris en flagrant délit de turlute dans un taxi espagnol (le pays et l'endroit exact ont été choisis aléatoirement, faisez pas chier)... :D :p :D

Boarf c'est bien une tite pipe dans un taxi non ? :D

• J’aime
Réactions: [MGZ] Shralldam
oui ou ailleurs, le lieu me gene pas :D

Avant une MacLAN, mangez-en :

bassman_rice.jpg

:D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Ce qui est aussi savoureux, c'est qu'en breizou, un patakès, c'est un embrouillamini, un quiproquo ou ce genre de trucs (et bassou est breizou).

Le bassman c'est aussi un ampli mythique pour basse (logique non ???) de Fender. Un son que j'aime pas mais une qualité indeniable

guyt, la "jaille" ca se dit aussi par chez toi ???

Bien sûr, et par extension, on peut aussi "jailler" (mettre à la "jaille").
Ma grand-mère me disait souvent : "range tout ça ou ça part à la jaille !"

Vous l'avez compris, c'est la poubelle, la décharge.

Statut
Ce sujet est fermé.