Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais, mais pour ceux qui n'y vont pas sur ce forum, c'est très bien. en l'occurrence, moi, ça m'informe ! :D

Il vient à peine de quitter Brest le shrall alors la copie d'écran c'est déjà énorme, celle avec sélection ce sera dans 2 ans :p :D :D

BackCat a dit:
ouais, mais pour ceux qui n'y vont pas sur ce forum, c'est très bien. en l'occurrence, moi, ça m'informe ! :D

Ah, moi je trouve la qualité trop l'aide, çà me rebute :p :D :D

Bassman a dit:
Pis ca a l'air desert, j'vous entends tous ronfler encore.
Ben, comment dire : à 8h00 du mat', j'ai vraiment aut' chose à faire que dire des conneries dans le train :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Bassman a dit:
Voui ben il a maraboutisé la page. Ca fait 15 ans qu'on l'a sorti sur le forum m4k :p

BackCat a dit:
D'ailleurs, çà serait bien que tu y retournes jeter un oeil dans ce forum ;)

Non c'etait aussi pour le CERN, et oh que vois je sur mon bureau, un plan pour le CERN avec qui je bosse :D

Il a jamais su frager :D

Pas plus que d'hab si ?? Pis vu que personne me coup de boule, j'ai pas besoin d'etre gentil :D :D

Attends, comment tu fais ?
Bon j'ai que 2 trucs verts, mais quand-même...
Je peux pas bouler, alors comment tu fais toi ? (réponds-moi en MP, pour pas que ça s'ébruite, si tu veux)

Ben t'as droit a un coup de boule a la meme personne seulement a un intervalle que j'estime a 7 jours (j'essaye d'affiner ca) et t'as un nombre de coup attribué, ceux ci se recharge toutes les 24h.

Donc faut composer avec ca

Statut
Ce sujet est fermé.