Oh mais t'inquiètes, vendredi prochain çà fera 6 semaines que l'iPod neuf sera en état "renvoyé".
Je peux te dire que j'ai été aimable jusqu'à présent mais que je le serai beaucoup moins ce jour là. Les arguments pipeau sur la quantité d'envois à gérer, me font rire (jaune).
Ils ont voulu faire trainer, m'ont mené en bateau, d'accord... mais ils vont m'entendre, et cet "épisode" je vais le trainer comme un contre argument du service Apple.
J'ai fait switcher des dizaines d'utilisateur Windows, et là, je vais me mettre "en grève". Je prévoyais d'appuyer l'installation de 2 iMac en remplacement de 2 PC dans une de nos boutiques. Apple a gagné le droit de passer son tour. Quand un de nos HP tombe en panne (cas rare), il est dépanné selon le modèle et le contrat à l'origine de l'achat, sur place dans les 24h, en retour 48h, ou au pire sous 7 jours.
Le SAV Apple est lamentable. Une jolie carapace sur un système squelettique et organisé sans tenir compte de l'intérêt du client. :hein:
Je peux te dire que j'ai été aimable jusqu'à présent mais que je le serai beaucoup moins ce jour là. Les arguments pipeau sur la quantité d'envois à gérer, me font rire (jaune).
Ils ont voulu faire trainer, m'ont mené en bateau, d'accord... mais ils vont m'entendre, et cet "épisode" je vais le trainer comme un contre argument du service Apple.
J'ai fait switcher des dizaines d'utilisateur Windows, et là, je vais me mettre "en grève". Je prévoyais d'appuyer l'installation de 2 iMac en remplacement de 2 PC dans une de nos boutiques. Apple a gagné le droit de passer son tour. Quand un de nos HP tombe en panne (cas rare), il est dépanné selon le modèle et le contrat à l'origine de l'achat, sur place dans les 24h, en retour 48h, ou au pire sous 7 jours.
Le SAV Apple est lamentable. Une jolie carapace sur un système squelettique et organisé sans tenir compte de l'intérêt du client. :hein: