Ah, j'l'avais pas vu celui là :mouais:Pierrou a dit:Ah ben ouais, mon avatar me ressemble à fond, nan? Non ,sans dec, j'ai mis ça parce que je trouve le personnage de Anakin Skywalker/Darth Vader absolument fascinant, et voilà, bon apres quand je suis déguisé pour les soirées SM, ouais je ressemble à ça![]()
Non, non, ce n'est pas un schnorkeldool a dit:Le tuyau pour pomper l'air quand tu es sous l'eau !
golf a dit:Ah, j'l'avais pas vu celui là :mouais:
Quel magnifique nioubie il fait(...)
J_K a dit:Et toi golf... pour etre conforme à la question de ce forum... ton avatar... il vient d'où? et en quoi il te représente...?
Dis nous...
poildep a dit:Faut suivre... :rolleyes:
madonna a dit:Je croyais que l'Epiphanie c'était en janvier... :siffle:
Amok a eu la fève avant l'heure ?![]()
Amok a dit:Rien à voir avec la fève qui attendra samedi soir : ma majesté est en tenue d'apparat pour les fêtes de fin d'année du royaume ! Couronne sertie de boules disco et épaulettes avec filets d'or 24 carats. Tout nioub le croisant doit s'allonger sur le sol sous peine de ban immédiat !
touba a dit:Félacitition aussi... hic... :sick:
Amok a dit:Rien à voir avec la fève qui attendra samedi soir : ma majesté est en tenue d'apparat pour les fêtes de fin d'année du royaume ! Couronne sertie de boules disco et épaulettes avec filets d'or 24 carats. Tout nioub le croisant doit s'allonger sur le sol sous peine de ban immédiat !
macelene a dit:Nous on se les mets où les Boules ??? :heu: :siffle:
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:J'ai bien une idée... :siffle:
macelene a dit::heu: :heu: :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:je remarque que tu ne dis pas non :siffle:
macelene a dit:note qu'en boucle d'oreille ça aurait un effet démentiel![]()
![]()
![]()
macelene a dit:note qu'en boucle d'oreille ça aurait un effet démentiel![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:Je pensais plutot à des accessoires de Geisha... :siffle: