avatar et propiétaire même combat ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Ah ben ouais, mon avatar me ressemble à fond, nan? Non ,sans dec, j'ai mis ça parce que je trouve le personnage de Anakin Skywalker/Darth Vader absolument fascinant, et voilà, bon apres quand je suis déguisé pour les soirées SM, ouais je ressemble à ça :D
Ah, j'l'avais pas vu celui là :mouais:
Quel magnifique nioubie il fait :D

dool a dit:
Le tuyau pour pomper l'air quand tu es sous l'eau !
Non, non, ce n'est pas un schnorkel :D
On t'expliquera quand tu sera plus grande, retourne jouer avec le Père Noël :siffle:

golf a dit:
Ah, j'l'avais pas vu celui là :mouais:
Quel magnifique nioubie il fait :D (...)

Ah... décidément... détruire les neebees, un sport... que dis-je? une tradition... :siffle: :D

Et toi golf... pour etre conforme à la question de ce forum... ton avatar... il vient d'où? et en quoi il te représente...?
Dis nous...

Je croyais que l'Epiphanie c'était en janvier... :siffle:

Amok a eu la fève avant l'heure ? :D

Toutes mes excuses, Votre Majesté !
:D

madonna a dit:
Je croyais que l'Epiphanie c'était en janvier... :siffle:
Amok a eu la fève avant l'heure ? :D

Rien à voir avec la fève qui attendra samedi soir : ma majesté est en tenue d'apparat pour les fêtes de fin d'année du royaume ! Couronne sertie de boules disco et épaulettes avec filets d'or 24 carats. Tout nioub le croisant doit s'allonger sur le sol sous peine de ban immédiat !

Amok a dit:
Rien à voir avec la fève qui attendra samedi soir : ma majesté est en tenue d'apparat pour les fêtes de fin d'année du royaume ! Couronne sertie de boules disco et épaulettes avec filets d'or 24 carats. Tout nioub le croisant doit s'allonger sur le sol sous peine de ban immédiat !

Il faudrait d'ailleurs, que je change le mien si je veux pouvoir rentré à la fête que vous organisez.

Les fêtes de sa Majesté sont connues pour leur débauche de boule d'orée. Je ne compte pas manqué celle de fin d'année. :zen:

Amok a dit:

Nous on se les mets où les Boules ??? :heu: :siffle:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.