avatar et propiétaire même combat ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Soit Monsieur R. a la peau très distendue, soit il est victime d'une descente d'organes ! :affraid:

:mouais: :mouais: :siffle: mais c'est pas déjà en bas... ces organes là ???

:D :D :D

macelene a dit:
:mouais: :mouais: :siffle: mais c'est pas déjà en bas... ces organes là ???

Sauf si tu es capable de faire du hulla hoop avec, si. Mais de là à les utiliser comme des boules de geishas il y a, me semble t-il, légère problématique de distance (en général elles ne se démontent pas et il faut tenir compte de ce qu'il y a autour). :D

Amok a dit:
Sauf si tu es capable de faire du hulla hoop avec, si. Mais de là à les utiliser comme des boules de geishas il y a, me semble t-il, légère problématique de distance (en général elles ne se démontent pas et il faut tenir compte de ce qu'il y a autour). :D

:D :D :D autour ??? ah bon ya des trucs...? :siffle: :siffle:

Amok a dit:
Rien à voir avec la fève qui attendra samedi soir : ma majesté est en tenue d'apparat pour les fêtes de fin d'année du royaume ! Couronne sertie de boules disco et épaulettes avec filets d'or 24 carats. Tout nioub le croisant doit s'allonger sur le sol sous peine de ban immédiat !

salut Sa Majesté ,

j'espere au moins que tu te lave les pieds plusieur fois par jour si
je dois les baiser a chaques fois que je Vous croise !!!
:siffle: :D :D :D :love:

robertav a dit:
salut Sa Majesté ,

j'espere au moins que tu te lave les pieds plusieur fois par jour si
je dois les baiser a chaques fois que je Vous croise !!!
:siffle: :D :D :D :love:

de retour Roberta? On s'est inquitété pour toi avec ce qu'il s'est passé à Mulhouse

• J’aime
Réactions: Grug
fabienr a dit:
de retour Roberta? On s'est inquitété pour toi avec ce qu'il s'est passé à Mulhouse

:coucou: :coucou: :coucou: toi !!! :) :love:

moi je viens de rentrer apres un voyages epuisant de 8h dont 2h pour rejoindre l'autoroute depuis montmartre :eek: :eek: :eek: :eek:

moi aussi j'ai eu la peur de ma vie a 3h du mat quand j'ai entendu les info
surtout que on disait "centre ville" mais sans plus et sans images

suis bien contene de rentrer chez moi ,
paris ne m'as pas reussi ;)

:siffle: :D :D :D

macinside a dit:
je tente même de le faire venir :love:

Amok a dit:
Je ne sais ce qu'a le Mackie en ce moment. Probablement l'approche de son voyage dans le Sud, puisque les fêtes de Noel ne l'ont visiblement pas calmé. Il crie à tue-tête partout qu'il va épouser Macelene et que les noces à peine terminées ils partiront en lune de miel dans l'Apple Store de Tokyo. Le pauvre garçon n'a plus toute sa tête : il nous parle d'orgasmes à répétition, de corps bouillants sous ses doigts, de deltas clapotants sous la lune et à chacune de nos questions abrège d'un mystérieux : "tu ne sai pa tou sur moi".

:affraid:

Et donc tu tentes de la faire venir pour te servir de garçon d'honneur... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.