Si tu veux une adresse... :siffle:macelene a dit::heu: bon oui je n'avais aucun doute sur la destination![]()
Si tu veux une adresse... :siffle:macelene a dit::heu: bon oui je n'avais aucun doute sur la destination![]()
fabienr a dit:Je pensais plutot à des accessoires de Geisha... :siffle:
Amok a dit:Soit Monsieur R. a la peau très distendue, soit il est victime d'une descente d'organes ! :affraid:
Amok a dit:Soit Monsieur R. a la peau très distendue, soit il est victime d'une descente d'organes ! :affraid:
macelene a dit::mouais: :mouais: :siffle: mais c'est pas déjà en bas... ces organes là ???
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Sauf si tu es capable de faire du hulla hoop avec, si. Mais de là à les utiliser comme des boules de geishas il y a, me semble t-il, légère problématique de distance (en général elles ne se démontent pas et il faut tenir compte de ce qu'il y a autour).![]()
macelene a dit:![]()
![]()
autour ??? ah bon ya des trucs...? :siffle: :siffle:
supermoquette a dit:ouais, des détails![]()
macelene a dit:![]()
![]()
autour ??? ah bon ya des trucs...? :siffle: :siffle:
macelene a dit:s'il s'agit d'un simple détail... :siffle:
![]()
![]()
![]()
macinside a dit:tu n'étais pas au courant ? :siffle:
macelene a dit:Tu vas voir toi à ton passage dans le Sud ce qu'on te réserve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Rien à voir avec la fève qui attendra samedi soir : ma majesté est en tenue d'apparat pour les fêtes de fin d'année du royaume ! Couronne sertie de boules disco et épaulettes avec filets d'or 24 carats. Tout nioub le croisant doit s'allonger sur le sol sous peine de ban immédiat !
macinside a dit:je m'en rejouis d'avance :love:
robertav a dit:salut Sa Majesté ,
j'espere au moins que tu te lave les pieds plusieur fois par jour si
je dois les baiser a chaques fois que je Vous croise !!!
:siffle:![]()
![]()
:love:
macinside a dit:je m'en rejouie d'avance :love:
macelene a dit::heu: Sa Majesté est au courant ce cette escapade...?![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:de retour Roberta? On s'est inquitété pour toi avec ce qu'il s'est passé à Mulhouse
macinside a dit:je tente même de le faire venir :love:
Amok a dit:Je ne sais ce qu'a le Mackie en ce moment. Probablement l'approche de son voyage dans le Sud, puisque les fêtes de Noel ne l'ont visiblement pas calmé. Il crie à tue-tête partout qu'il va épouser Macelene et que les noces à peine terminées ils partiront en lune de miel dans l'Apple Store de Tokyo. Le pauvre garçon n'a plus toute sa tête : il nous parle d'orgasmes à répétition, de corps bouillants sous ses doigts, de deltas clapotants sous la lune et à chacune de nos questions abrège d'un mystérieux : "tu ne sai pa tou sur moi".
:affraid: