avatar et propiétaire même combat ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon bon bon.

Je vais te dire les choses vraiment. Tu commences a saouler a pourrir les threads en mettant n'importe quoi. Et je vais vraiment finir par te croire simplement con. Tes images pourries on s'en tape et elles n'ont rien a voir dans le sujet; de mêmes pour tes mots, posé là parce que t'en avait en rab' pioché dans le dico sans même savoir ce qu'ils veulent dire. Je suis même pas sûr que t'es compris le sujet du thread d'ailleurs.

Et t'es fatiguant a mourir, parce que t'es même pas capable de respecter un peu les forums ici. Maintenant, va jouer ailleurs, ici tu déranges.

PS : n'oublie pas ta collec' d'images en partant, et tire la porte

Bassman a dit:
Bon bon bon.

Je vais te dire les choses vraiment. Tu commences a saouler a pourrir les threads en mettant n'importe quoi. Et je vais vraiment finir par te croire simplement con. Tes images pourries on s'en tape et elles n'ont rien a voir dans le sujet; de mêmes pour tes mots, posé là parce que t'en avait en rab' pioché dans le dico sans même savoir ce qu'ils veulent dire. Je suis même pas sûr que t'es compris le sujet du thread d'ailleurs.

Et t'es fatiguant a mourir, parce que t'es même pas capable de respecter un peu les forums ici. Maintenant, va jouer ailleurs, ici tu déranges.

T'as vu tes posts :D c'est mortel de lourdeur :sleep:
heureusement que je suis là...

Bassman a dit:

Tire la chasse :D

c'est bien ce que tu voulais dire. j'ai bon là ? :rose:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Franswa a dit:
:D:D:D ça me rappel des forums PC... :(

Dites ça fait deux fois là, je sais que le forum MacG (et tous les forums mac) sont exclusivement composé d'élites mais qd même.

Faut vraiment que je réponde ??? Car quelquesoit la réponse ça va briser le mythe :D :D :p :p :p (Je parle du sujet d'origine du topic hein, les embrouilles je m'en fous ;) )

:D :D :D :D

Stargazer a dit:
Faut vraiment que je réponde ??? Car quelquesoit la réponse ça va briser le mythe :D :D :p :p :p (Je parle du sujet d'origine du topic hein, les embrouilles je m'en fous ;) )

demandes à Bassman ce que tu dois écrire :D

KIDBOOJIBOY a dit:
demandes à Bassman ce que tu dois écrire :D

au début tu pouvais sembler spirituel. Ensuite tu es apparu seulement moyen. Maintenant tu commences à seulement te répéter... :siffle:

Stargazer a dit:

Rhooo !
Tu serais même pas blonde ! :eek::affraid:

:love:

enfin rassure-moi, Stargazer, t'es bien bergère au moins ??? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.