A
Anonyme
Invité
ok je me desinscrit du forum
Ça devient si facile de nos jours…
Pff…
SUIVANT !!!
bah je pense pas , mais certains individus n'aiment pas me voir dans le coin, alors je me desinscrit pour faire plaisirà leur ego![]()
Ah, c'était donc ça.Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
d'un manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums).
bref, je vais redevenir technique à la mort
Ah, c'était donc ça.![]()
Mesure radicale. Tous ceux qui posteront dorénavant autre chose qu'un avataroportrait ou le commentaire d'un avataroportrait sur un avataroportrait autre que l'avataroportrait de xxRocknrollxx ne verront plus ce sujet avataroportrait. Compris ?![]()
ma contribution :siffle: :siffle: :siffle:
Mesure radicale. Tous ceux qui posteront dorénavant autre chose qu'un avataroportrait ou le commentaire d'un avataroportrait sur un avataroportrait autre que l'avataroportrait de xxRocknrollxx ne verront plus ce sujet avataroportrait. Compris ?![]()
Ah, c'était donc ça.![]()
mon bannissage est a vie dans presentez vous ?
parce que en plus (nan , je pleurniche pas , j'ai d'autres chats plus important pour chialer dessus ) je trouve injuste et vraiment pas merité :zen:
C'est quand que tu exposes a Beaubourg Ponk ???
j'en veux...
Y'a de l'idée là...
C'est tellement catastrophique graphiquement que ça devient conceptuel,
je kiffe...
![]()
![]()