• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
bah je pense pas , mais certains individus n'aiment pas me voir dans le coin, alors je me desinscrit pour faire plaisirà leur ego :D

bah je pense pas , mais certains individus n'aiment pas me voir dans le coin, alors je me desinscrit pour faire plaisirà leur ego :D

J't'aime bien xr'n'r'x, seulement dans ton fanatisme envers Led Zep & co, tu passes pour un gros geek qui ne connaît que ça dans la vie (remarque connaitre que ça ou connaître que l'ordi pour certains autres ici... :siffle: ), ce qui fait que avec toutes les remarques exclamatives, tu passes pour un boulet, alors que tu l'es pas forcément.

Rien de méchant, juste une remarque un peu plus constructive que noobody :D

bah si il faut que je sorte mes études en artictures UNIX et developpement objet et tous ce que j'ai pu étudier ... je le ferais, je pensais juste que le mot forum .....

Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
d'un manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums).

bref, je vais redevenir technique à la mort

Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
d'un manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums).

bref, je vais redevenir technique à la mort
Ah, c'était donc ça. :up:

Mesure radicale. Tous ceux qui posteront dorénavant autre chose qu'un avataroportrait ou le commentaire d'un avataroportrait sur un avataroportrait autre que l'avataroportrait de xxRocknrollxx ne verront plus ce sujet avataroportrait. Compris ? :p

Mesure radicale. Tous ceux qui posteront dorénavant autre chose qu'un avataroportrait ou le commentaire d'un avataroportrait sur un avataroportrait autre que l'avataroportrait de xxRocknrollxx ne verront plus ce sujet avataroportrait. Compris ? :p

Mmmh, l'avatarotoportrait de xxRocknrollxx me semble tout à fait au goût du jour.

Est-ce pertinant ? :D

• J’aime
Réactions: Nobody
ma contribution :siffle: :siffle: :siffle:

ARf ça doit faire mal, c'est pour ça que les boutonnières son mois dangereuses que les fermetures éclair :siffle::D

M'en fous, j'avais pas l'intention de poster ici... :o

pas vraiment non :p :p :p

mais par contre promis , je ne fera aucun commentaire quand tu te decidera a poster ton avatarmachin :siffle:

edit :

mon bannissage est a vie dans presentez vous ?
parce que en plus (nan , je pleurniche pas , j'ai d'autres chats plus important pour chialer dessus ) je trouve injuste et vraiment pas merité :zen:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
:love: :love: :love: :love: :love: :love: