rezba a dit:Tous les avatars sont-ils acceptables ?
rezba a dit:Tous les avatars sont-ils acceptables ? C'est la question que l'on peut se poser en regardant celui-ci, dont on voit clairement que malgré ses récentes modifications, il figure non pas un lheben teil bram, mais bien un pénis érectile.
Je trouve cela inacceptable, pour ma part. :modo:
![]()
rezba a dit:il figure non pas un lheben teil bram, mais bien un pénis érectile.
Je trouve cela inacceptable, pour ma part. :modo:
Courrier de l'agence a dit:Monsieur et cher client
On nous informe que votre avatar est raillé sur l'Internet.
Ci-joint avatar conforme à votre charte graphique.
Si railleries perdurent, nous avons à notre disposition un nombre infini de "justificatifs créa" selon jargon en vigueur
(dans la communication).
Comme : les bleus et le vert, couleurs du modérateur.
Bien à vous,
Conversation devant un café a dit:Alors :
- on peut aussi voir : un crayon, une paire de lunettes, un singe qui fait du vélo et un vaporisateur spatial
- et pis t'es sévèrement burné d'abord hein
Bilbo a dit:La hiérarchie de mon graphiste m'a envoyé cette missive.
Vous voyez que vous avez l'esprit mal tourné.![]()
Bon, juste avant j'ai eu une conversation avec ledit graphiste en tête-à-tête.
J'aime bien mon graphiste. :love: :love:
À+
Bah avec un avatar aux couleur de la SITA, tu veux qu'il fasse quoi ??Lorna a dit:Dis Bilbo tu ferais pas du recyclage de post toi ?![]()
Je me demande vraiment pourquoi je me suis décarcassé pour la faire revenir quand elle boudait. :mad:Lorna a dit::o C'est parfaitement inacceptable ...
Bilbo a dit:Je me demande vraiment pourquoi je me suis décarcassé pour la faire revenir quand elle boudait. :mad:
![]()
Lorna a dit::affraid: houlaaa te fâche pô :affraid: si je me mets les deux violets à dos (non me faites pas dire ce que j'ai pas dit ! :mad: ) et ben là je suis vraiment mal ! :sick:
Bilbo a dit:Je me demande vraiment pourquoi je me suis décarcassé pour la faire revenir quand elle boudait. :mad:
![]()
C'est le truc avec les chaines, les menottes et beaucoup de cuir dont tu m'as parlé Rezb' ??rezba a dit:Je t'ai pourtant prévenu. C'est une intriguante. Si je te racontais ce qui s'est passé la première fois que je l'ai vue, tu n'en reviendrais pas.
Evidemment y'a toujours un leche fion de servicepoildep a dit:Moi, je le trouve très bien, ton avatar, Bilbo. On distingue bien la forme d'un homme, vu en contre-plongée, marchant vers nous avec style et détermination. :o
:siffle:
par contre, j'aimerais bien que tu rechanges celui de rezba, j'étais pas là. :heu:![]()
![]()
![]()
Raconte, pour voir ?rezba a dit:Je t'ai pourtant prévenu. C'est une intriguante. Si je te racontais ce qui s'est passé la première fois que je l'ai vue, tu n'en reviendrais pas.