Avec ou sans Coque de protection ?

Coque de protection iPhone 5/5s (voire anciens aussi hein !)

• Total voters
    20
J'attends cette semaine le MI4 livré avec étui en cuir , stylet et protège écran .Gratuitement
Classieux non ?
Bon , les 3 accessoires resteront dans la boîte quand même

Pour répondre à la question : "comment se fixe la vitre", il y a plusieurs moyens mais la plus courante est "l’adhésif". ;) (après avoir consulté plusieurs magasins)

Pour m'a part je me suis aussi posé longtemps la question de mettre ou non une coque.
J'ai finis par céder mais il a fallut choisir entre transparent ou coloré, plastic ou caoutchouc.
J'ai donc choisis une coque GameBoy Bleu turquoise. Mon iPhone est tombé une dizaine de fois, et à chaque fois il a rebondit grâce au caoutchouc. :zen:

....de la chance sûrement.

Moi j'avais choisi une housse Noreve pas très bon marcher la bête

Bref mon iPhone 5 est tombé et le capteur photo a reçu

Les coques en gel silicone (ou TPU) et non silicone tout court, amortissent bien les chocs sinon :-)
--> Il ne faut pas non plus qu'elles amortissent trop car sinon en rebondissant elles peuvent aller casser une fenêtre ... tout ce qui est excessif est vain ! :D

Dernière édition:
Le mien a effectivement descendue les escaliers comme sa, mais il n'a aucune rayure.

....encore de la chance.

Le mien a effectivement descendue les escaliers comme sa, mais il n'a aucune rayure.

....encore de la chance.
--> Il faut donc adjoindre à la coque de protection un cordon de sorte à bien tenir en laisse l'iPhone sinon le bestiau pourrait bien nous échapper ... or à 800 € ... ;)

--> Il faut donc adjoindre à la coque de protection un cordon de sorte à bien tenir en laisse l'iPhone sinon le bestiau pourrait bien nous échapper ... or à 800 € ... ;)

C'est pour cette raison que la firme "Apple" a mit une "Dragonne Touch Loop" à ses nouveaux iPods ;) !