Avec ou sans Coque de protection ?

Coque de protection iPhone 5/5s (voire anciens aussi hein !)

• Total voters
    20
J'ai entendu de source sûre que l'iPhone 6S sera en adamantium afin de palier à la prise de tête des gens qui font des sondages "avec ou sans coque de protection" :-D

Le premier smartphone a écran saphir est déjà sorti , Apple ne sera pas le premier :D

Ce fil ne m'aura pas été inutile car pour ma voiture, ça m'a permis de trouver le top du top en matière de housse de protection...

fiat-500-geneve-527220-jpg_359561.JPG

D'ailleurs je vais appeler le fabricant pour lui demander s'il n'a pas des modèles pour iPhone....

Dernière édition:
Ce fil ne m'aura pas été inutile car pour ma voiture, ça m'a permis de trouver le top du top en matière de housse de protection...

fiat-500-geneve-527220-jpg_359561.JPG

D'ailleurs je vais appeler le fabricant pour lui demander s'il n'a pas des modèles pour iPhone....

--> Oui mais comme je disais dans mon fil 34 s'il s'agit d'une housse de protection à utiliser en conduisant ... il va falloir à présent percer des trous pour le pare-brise, les vitres, l'ouverture des portes, du capot, du hayon, les rétroviseurs, les feux, le pot d'échappement, la plaque d'immatriculation, le radar de recul ... bref c'est un peu compliqué. :siffle:

avec une bagnole banale et un téléphone banal , plus de risques
on s'en fout totalement et on vit intensément...:D
avec les femmes c'est pareil , tu es avec un top et deviens jaloux et dingue

un bobo avec un iphone plus une coupée BMW et un canon = vie de merde