Avez-vous confiance en TNT?

Avez-vous confiance en TNT?

• Oui

Votes: 155 35,2%
  • Non

Votes: 166 37,7%
  • Sans opinion

Votes: 119 27,0%

• Total voters
    440
je commence a etre dingue je comprend pas sur le site de tnt mon colis est toujours introuvable c'est moi ou eux...? je met le 804..... et il me met introuvable

Sinon,pour la confiance en tnt,je n'ai pas vraiment connu de soucis sur les différentes livraisons,sauf pour la dernière qui est en cours,et qui devait m'être livrée hier.

Mais le livreur n'a pas pu accéder à la rue de livraison.
Mon oeil,la rue était bien accessible toute la journée.
M'enfin c'est pas trop grave si ce n'est qur du coup,j'en suis à mon 15 coups de téléphone avec tnt pour qu'il me remette mon colis en livraison.
Et là je sens que la galère commence,puisqu'il devait être sur les rails ce matin.
Sauf que ce matin nada et un énième coup de fil à tnt m'apprend que la demande n'était pas faite :confused:

Donc c'est programmé pour cet après midi,d'après la gentille téléconseillère de ce matin

A suivre....

Réponse au sondage : Ouiiii ?… mais non !
Hahaha !
On m'a présenté un joli paquet, ficelé un peu bizarrement en provenance de Chine. Devant mon air interrogateur, le livreur a vérifié les codes, hé bien TNT avait simplement collé la bonne étiquette, avec mon nom, sur le mauvais paquet. Pas cool. Retour à l'envoyeur et nouveau rendez-vous de livraison.

TNT, mouairf…

alors moi sa c'est plutot bien passer.....lorsque j'ai commander mon ipod 30gb le mois dernier mais mais sa aura pas ete faute de leurs foutre la pression........une fois mon colis expedié il est rester bloquer 3 jours en chine........je commence donc a m'inquieter:eek:
commence alors l'harcelement telephonique j'ai du les appeller 4 fois dans la journée pour savoir ce qui ce passer il etais soit dix ans bloquer au douanes
apres le colis repart,tout va bien il arrive en hollande et repart le jour meme destination nice (et j'habite a menton 30km nous separe) seulement la le colis et une nouvelle fois bloquer au douanes.je prend les devants et je les harcele en les appellant au moins 10 fois dans la journée et a chaque fois "oui monsieur je contact nice pour qu'il vous tienne au courant" et personne ne m'a appeller(j'avais compris que c'etait pas des champions du monde,ils ont du me prendre pour un psycopat mais j'avais du tout envie qu'il retourne en chine.......:mad:)
au final il est rester bloquer 2 jours a nice et j'ai recu mon colis
ah oui au fait IL M'ONT RAPPELLER MAIS 2 HEURES APRES QUE J'AI RECU MON COLIS EN ME DISANT "BONJOUR MONSIEUR JE VOUS RAPPELLE POUR VOUS IMFORMER QUE VOTRE COLIS ARRIVERA DEMAIN":D:D:D:D

BRAVO!!!!!!

vous avez déjà eu une livraison d'une boite vide?
c'est ce qui m'est arrivé ce matin. j'attendais patiemment (enfin tout excité en fait) mon macbook commandé sur l'Apple Store. Je l'attendais d'autant plus impatiemment, que j'étais absent la semaine dernière quand TNT est passé me le livrer. Le livreur sonne, je descends l'escalier en me rêvant en train de déballer mon bel ordinateur.
Le livreur me dit en me tendant l'ordinateur qu'il y a peut être un problème avec le colis. il me demande si on me l'avait dit au téléphone quand j'ai appelé TNT. On m'avait rien dit. :(
Je prends la boite marron qui était très légère. Elle était ouverte, tout comme la boite du macbook. et hop, pas de macbook, ni de cables d'alimentation, ni rien dans la boite d'ailleurs, à part le polystirène. Ca faisait trois semaines que j'attendais avec impatience ce moment. :(
J'ai appelé Apple, qui doit me recontacter sous 72h. La seule chose sure c'est que mon compte a été débité :(

C'est arrivé à un pote il y a quelques années. Sans doute un vol durant le transport, le transfert. Il a alors refusé le colis de la part de TNT, et reçu le graveur qu'il avait effectivement commandé... un peu plus tard.

Suite de mes aventures.
J'avais contacté le service après vente d'Apple qui m'a rappelé une semaine plus tard et m'a confirmé mon remboursement sous une semaine. 10 jours plus tard, toujours rien sur mon compte. J'avais donc rappelé Apple qui m'avait confirmé le remboursement sous une semaine, ce qui n'a pas été fait. je les rappelle aujourd'hui et le mec me dit que le virement se fait pas car chez TNT en Hollande, ils s'étonnent d'avoir recu un colis vide. Or j'ai refusé le colis car justement le colis était vide. Accessoirement, l'Apple Care a disparu lors du chemin retour de la France vers la Hollande.
C'est dur d'être fan d'Apple et d'avoir affaire à un SAV aussi nul. Et ca fait plus d'un mois que mon compte a été débité, j'aurais pu faire autre chose avec mon argent pendant ce temps. J'y perds donc doublement (argent non disponible+perte d'intérêts sur ce montant).
J'enrage, car pas moyen de recommander un ordi avant le remboursement. :hein:

Je crois que je vais acheter mon macbook à la FNAC et pas sur l'Apple Store

Bonjour à tous

Je suis dans l'attente d'un IMac et le bébé doit m'etre expedié par TNT.

Sur le suivi Apple, la livraison doit normalement avoir lieu demain or sur le site de TNT mon colis semble toujours etre en Angleterre

06 déc. 2006 23:09 Northampton Hub Consignment Received At Transit Point
05 déc. 2006 20:16 Cork Shipped From Originating Depot
05 déc. 2006 19:53 Cork Consignment Received At Transit Point
05 déc. 2006 17:58 Cork Consignment Received At Transit Point

Je n'arrive pas à trouver le numero de telephone de TNT sur leur site pour en savoir un peu plus. Quelqu'un aurait il cela pour moi ?:up:

Bonjour,

Voila, je dois recevoir mon MACBOOK le 19 Décembre, et c'est un cadeau pour Noël, donc j'aimerai bien qu'il soit sous le sapin ^^

Bon le problème c'est que ça fait peur quand je vois des commentaires qui disent qu'ils ne laissent pas d'avis de passage, et qu'il ne passent qu'une fois...

Moi je suis pas sur d'être là car je suppose qu'on ne sais pas a quelle heure ils passent... et étant étudiant, je suis en cours.

Y a t il des solutions ? Peut-on aller cherche le coli quelque part pour éviter tout problème ?

Merci pour vos avis et conseils...

Hier TNT a réussi à faire Genève-Lausanne-Genève en 30 minutes ..

:eek: c'est fou la vitesse de ses gars..

tntmj1.png

allez j'en remets une couche sur la qualité déplorable de TNT.

apparemment ils seraient passés chez moi dans l'apres-midi (vu sur leur pitoyable tracking) et personne alors qu'il y a toujours eu quelqu'un chez moi....

bien sur aucun avis de passage........on est priè de les croire sur parole.:mad:

j'ai bien sur voté non au sondage.

heureusement j'ai scindé ma commande le reste arrive par UPS.

c'est à se demander si ce n'est pas pour qu'on appelle leur numéro surtaxé, pitoyable.

Une livraison par TNT sans problème :up:

Retour de matos par TNT pas de problème :up:

Par contre l'AppleStore ne fourni pas les coordonnées de livraisons correctement :mad:

Le livreur avait mon numéro de domicile alors qu'il devait me livrer au boulot :mouais:

L'adresse avait plus de 4 lignes, le livreur ne l'avais pas en entier :mouais:

Le colis est quand même arrivé :up:

Le fautif n'est pas toujours celui qu'on croit :zen:

Est-ce qu'il existe un topic UPS ? Parce que ils sont incapables d'arriver jusqu'à chez moi je pense que leurs livreurs devraient vriament avoir un portable (on est au XXIème siècle). Résultat : impossible de me faire livrer un kit nike+.... :-(
TNT a très bien trouvé pour mon macbook...

Bonjour,

Voila, je dois recevoir mon MACBOOK le 19 Décembre, et c'est un cadeau pour Noël, donc j'aimerai bien qu'il soit sous le sapin ^^

Bon le problème c'est que ça fait peur quand je vois des commentaires qui disent qu'ils ne laissent pas d'avis de passage, et qu'il ne passent qu'une fois...

Moi je suis pas sur d'être là car je suppose qu'on ne sais pas a quelle heure ils passent... et étant étudiant, je suis en cours.

Y a t il des solutions ? Peut-on aller cherche le coli quelque part pour éviter tout problème ?

Merci pour vos avis et conseils...

Salut à tous je suis dans le même cas que cette personne je veux commander un mac book pro et j'aimerais autant l'acheter en boutique directement car les colis ne voyagent pas toujours très bien par les transporteurs quand ils ne disparaissent pas.

Le problème c'est que je veux une config particulière et que j'ai l'impression qu'il n'y a que sur l'apple store qu'on peut choisir sa config. Vrai ou faux?

Si quelqu'un connait un bon revendeur sur paris/région parisienne qui peut m'avoir mon mac book pro configuré comme je veux, qu'il me fasse signe je lui en serai très reconnaissant. Je préfère me déplacer que d'attendre une mauvaise surprise chez moi. Merci d'avance pour vos réponses!

Est-ce qu'il existe un topic UPS ? Parce que ils sont incapables d'arriver jusqu'à chez moi je pense que leurs livreurs devraient vriament avoir un portable (on est au XXIème siècle). Résultat : impossible de me faire livrer un kit nike+.... :-(
TNT a très bien trouvé pour mon macbook...

J'ai eu exactement le meme problème.
Une semaine entre la date où le colis est arrivé dans ma ville et le moment où le livreur a trouvé où j'habitais.:mouais: