Si j'ai été livré, enfin, je suis allé cherché mon ordi chez TNT tout à l'heure.
Je vous raconte :
Je sors de cours a 10h ce matin (ben oui, c'est comme ca, et plus cours de la journée), et je doit aller a Bordeaux centre dans une librairie, pour accompagner un copain.
Sur la route, on passe chez lui, et on se connecte (avec beaucoup de mal, ben oui c'est XP

)
et je vois que mon ordi est sur la plate-forme TNT de Bordeaux.
Apres, la librairie, je vais a la plate forme (ben oui, c'est sur la route pour rentrer chez moi),
je demande a l'hotesse :
Je viens pour savoir si mon colis a été livré (j'avais imprimé chez mon pote, le bon de commande)
Je lui donne le num Apple de ma commande, et ils ne osnt pas capable de me répondre !!!!
C'est dingue ! En plus, voila l'acceuil quoi, limite vous me faite chier, je viens de me faire livré ma bouffe, je vais manger.
Apres lui avoir indiqué, donc mon nom, mon num de commande Apple, et mon lieu de livraison, elle trouve, et appelle le livreur !
Mon colis n'a pas été livré, mais il est dans le camion !
Voulez vous revenir a 13h pour prendre votre colis?
Je lui demande si c'est possible qu'il relivre chez moi, et oui, il a dut deja essayer de me livrer chez moi!
et on me dit que non, que la livraison ne sera pas le même jour sinon
Allez, je rentre chez moi, et je demande a ma maman, si le livreur est passé.
Et même pas, même pas d'avis de passage, rien, alors que chez TNT, on me dit qu'on a essayer, de me livrer.
C'est pas fou ca ???
Enfin, je suis allé cherché mon TiBook (qui est trop bien), et un beau carton, couleur carton

Même si le détail de la commande figure sur le carton, c'est pas la belle boîte, qui laisse apparaitre l'iBook, que l'on voit!
C'est bien, ca permet d'éviter le vol, ou du moins les envies de vol!
Le carton n'est pas du tout abimé, a part un petit accro et un peu de saleté!
Donc, moi je dis confiance a TNT, pour ce qui est de l'état du Colis, mais pour le relationnel --> 000000 pointé
A+
Je fais un post sur l'éclosion de mon iBook, un peu plus tard
D'abord, faut que je trouve qqun qui peux stocker des Photos....