Avez-vous confiance en TNT?

Avez-vous confiance en TNT?

• Oui

Votes: 155 35,2%
  • Non

Votes: 166 37,7%
  • Sans opinion

Votes: 119 27,0%

• Total voters
    440
D'après ce que j'ai entendu ce serait parce que l'aéroport de Genève veut plus de fric sur les boites de transport, donc ca ne doit plus etre Genève la porte d'accès à la Suisse pour eux. Ils sont sur Zürich et acheminent vers Genève, mais je suis pas sûr que ca soit en avion...

Enfin, voilà, je continue de suivre mon imprimante te je te dit si elle passe par Genève, mais je crois qu'ils me la livrent sans transiter encore à Genève.

Mais cela reste information à confirmer...

J_K a dit:
D'après ce que j'ai entendu ce serait parce que l'aéroport de Genève veut plus de fric sur les boites de transport, donc ca ne doit plus etre Genève la porte d'accès à la Suisse pour eux. Ils sont sur Zürich et acheminent vers Genève, mais je suis pas sûr que ca soit en avion...

Enfin, voilà, je continue de suivre mon imprimante te je te dit si elle passe par Genève, mais je crois qu'ils me la livrent sans transiter encore à Genève.

Mais cela reste information à confirmer...

Ok... Merci de l'explication. A mon avis cela passe par Genève, au centre TNT de l'aéroport. Si je m'en réfère au tracking...

tnt2.jpg

Et le tracking Apple m'indique une arrivée en Suisse dans le canton de Saint-Gall... à Buchs. :mouais:

tnt1.jpg

WebOliver a dit:
(...)

Et le tracking Apple m'indique une arrivée en Suisse dans le canton de Saint-Gall... à Buchs. :mouais:

tnt1.jpg

Ben j'ai la meme chose que toi pour mon imprimante... Avec le "out for delivery" daté d'aujourd'hui, ce matin.

Donc mon imprimante arrive cet après midi, espéront que qqn sera à la maison....

Et le PowerBook traine... je poste ici pour le PowerBook, je comprends pas tout sur le tracking apecode...

++

PS
peut etre à samedi...

Bonsoir tout le monde

Voila ma commande est passé en shipped aujourd'hui et jj'aimerais savoir si je peux appeler l'apple store ou TNT afin de changer l'adresse de livraison.
En effet, étant étudiant, je voudrais le faire livrer au boulot de ma mere . En plus ol s'agit d'un tabac donc se sera plus facile pour TNT peut etre......
Je commence a avoir peur tout de meme car depuis que je lis ce forum les avos TNT me semble plus péjoratif que mékioratif....j'ai pas envi de recevoir mon ibook pour mon premier switch en piece détachée:(

Oui, pas de pb!
Lorsqu'il est pris en charge par TNT (ce qui est le cas pour moi, à l'instant, je suis content),
ben tu telephone (D'ailleurs, si qqun veux donner le num de TNT, qu'il le fasse :p)
et tu leur dis de modifier l'adresse de livraison!

Tu peux aussi le faire directement au Store, par Tel, en allant peut etre(j'en suis pas sur), dans le menu "Suivi de colis", et en leur demandant ou ca en est, et s'il est possible de changer l'adresse de livraison :D

++, et toujours, bon courage pour l'attente :p

hello G3ck0.

Le numéro TNT il n'y a qu'a se rendre sur le site TNt et normalement il doit y etre.
Alors au fait tu n'as toujous pas été livrer ?
Je sais que tu as commander office 2004 et j'ai lu dans un post qu'il est trés lent...j'espere que l'on ne sera pas tro déçu !!!!!

Dsl pour les modos si une parti est hors sujet...:zen:

Si j'ai été livré, enfin, je suis allé cherché mon ordi chez TNT tout à l'heure.

Je vous raconte :
Je sors de cours a 10h ce matin (ben oui, c'est comme ca, et plus cours de la journée), et je doit aller a Bordeaux centre dans une librairie, pour accompagner un copain.
Sur la route, on passe chez lui, et on se connecte (avec beaucoup de mal, ben oui c'est XP :( )
et je vois que mon ordi est sur la plate-forme TNT de Bordeaux.

Apres, la librairie, je vais a la plate forme (ben oui, c'est sur la route pour rentrer chez moi),
je demande a l'hotesse :
Je viens pour savoir si mon colis a été livré (j'avais imprimé chez mon pote, le bon de commande)
Je lui donne le num Apple de ma commande, et ils ne osnt pas capable de me répondre !!!!
C'est dingue ! En plus, voila l'acceuil quoi, limite vous me faite chier, je viens de me faire livré ma bouffe, je vais manger.
Apres lui avoir indiqué, donc mon nom, mon num de commande Apple, et mon lieu de livraison, elle trouve, et appelle le livreur !
Mon colis n'a pas été livré, mais il est dans le camion !
Voulez vous revenir a 13h pour prendre votre colis?
Je lui demande si c'est possible qu'il relivre chez moi, et oui, il a dut deja essayer de me livrer chez moi!
et on me dit que non, que la livraison ne sera pas le même jour sinon :(

Allez, je rentre chez moi, et je demande a ma maman, si le livreur est passé.
Et même pas, même pas d'avis de passage, rien, alors que chez TNT, on me dit qu'on a essayer, de me livrer.
C'est pas fou ca ???

Enfin, je suis allé cherché mon TiBook (qui est trop bien), et un beau carton, couleur carton :D
Même si le détail de la commande figure sur le carton, c'est pas la belle boîte, qui laisse apparaitre l'iBook, que l'on voit!
C'est bien, ca permet d'éviter le vol, ou du moins les envies de vol!

Le carton n'est pas du tout abimé, a part un petit accro et un peu de saleté!

Donc, moi je dis confiance a TNT, pour ce qui est de l'état du Colis, mais pour le relationnel --> 000000 pointé

A+
Je fais un post sur l'éclosion de mon iBook, un peu plus tard
D'abord, faut que je trouve qqun qui peux stocker des Photos....

Eve a dit:
bonsoir @ tous (et toutes) !!

En ce qui me concerne, j'ai voté "non", je m'explique :
Eh bien comme beaucoup de monde, j'ai souffert du manque de compétence de TNT concernant les livraisons du samedi !
eh oui, après 15-20 min de telephone, je tombe sur quelqu'un qui m'explique que l'on va me rappeler pour mon problème (colis "soit disant" passé) et effecivement, un jeune famme me rapplelle et m'explique que samedi je serai livré!! et bien sur, si je post ici vous vous doutez de la fin...("ah mais il n'y a personne samedi au revoir") !
et je vois a l'instant que des personne du forum se sont faites livrés ! je suis plutot décu par TNT mais j'espère que les livrés en profite bien sur :D :D :D !
bon eh bien je n'ai plus qu'a attendre demain....j'espère.... :rolleyes:

bon courage et bonne chance (surtout) aux autres :)
Alors ton iBook. Tu l'as enfin reçu ou pas? :D :D ;)

Livraison le samedi: avec plusieurs tranporteurs dits "rapides" (DHL par exemple, qui fait voler ses avions la nuit au dessus de chez moi), on peut demander une livraison le samedi. Il y a même des enveloppes spéciales "livraison le samedi". Et un supplément "livraison le samedi". A chaque fois que j'ai essayé (en réception ou envoi), la livraison s'est faite le lundi d'après, et après réclamation, la réponse est "ben dans cette zone, on ne livre pas le samedi". Alors que lorsque j'avais appelé avant, on me disait, pas de problème on livre le samedi.
Donc c'est comme ça: si quelqu'un vous envoie quelque chose pour livraison le samedi, prévoyez d'attendre aussi le lundi.
Le mieux est de faire livrer chez un commerçant que vous connaissez, qui a des heures d'ouvertures étendues...mais, certains expéditeurs (dell par exemple) à refusent de livrer à une adresse différente de l'adresse du titulaire de la carte de crédit. Je n'ai pas essyé pour applestore.

TNT est censé passer chez moi reprendre le iMac G5 qui kernel panique chaque jour. On verra bien quand il passeront.....

Pour ma part, après une certaine attente tout de meme, me voilà en train de poster avec mon tout nouveau PowerBook 15''. Je ne regette pas mon switch... ;)
J'ai pu tout transférer...

Mais le truc c'est que depuis que TNT a pris mon PB en charge en Hollande, ca n'a mis que trois jours pour arriver... Mais c'est le transporteur Kuehne & Nagel qui a trainé cette fois ci.

Voilà.. Je vais farfouiller cette machine maintenant
+++

Salut tout le monde!!
Je pose le décors :

statut tracking apple :
*Delivered
*MIONS, 69, FR
*22 Nov 2004 08:19

Statut TNT :`
22 Nov 2004*
09:19*
Lyon*
Onforwarded For Delivery*

Je suis de Chalon sur Saone dans le 71.
Si je suis pas trop con (j'espère l'être sur ce coup) ,mon G5 bi est livré à Mions dans le 69 ,non ???
Argh rassuré moi!!!

Merci Lel ;)
C'est le delivered qui m'a fait flipper!!
D'autant plus que Mions est pas le genre de bled dans lequel je vois une plateforme de tri !!
Je verrais demain avant de m'emballer plus que ca!!

Bonsoir tout le monde.

Voila sur kuene il y a inscrit ceci :

23 nov 0490 75 truck arrived at final destinationApple, Taiwan
23 nov 0430 10 departed directKN Luxemburg
22 nov 0486 00 shipment on hold by customerKN Luxemburg
18 nov 0432 05 Flight BookedKN Taiwan
17 nov 0430 60 departed from product sourceKN Taipei
17 nov 0405 00 boxes scannedKN Taipei
17 nov 0430 64 Departed from sourceApple, Taiwan
17 nov 0400 05 Data received from supplierApple, Taiwan

pourriez vous me dire si c'est a partir de cet instant qu'est pris en cherge le colis par TNT ?
Car il faut que je les appelle afin de changer l'adresse de livraison.
Vous pensez que je le recevrez quand mon boobook ? vendredi ? lundi ? plus ?

merci.

Dsl pour les modos mais j'ai déja poster ce post dans Problèmes SAV, AppleCare, AppleStore, suivi de commandes, etc. [2] , mais je pense trouver plus de reponse sur ce post étant donné kil concerne le suivi par TNT alors encore pardon...

Appelles les maintenant...

J'avais commandé mon iPod U2 et Jobs a promis début livraison pour le 16 nov (je l'avais commandé sur le store après l'annonce à Londres). Effectivement le 16 il est shipped de Shanghai, et le vendredi semaine dernière il est arrivé à Garonor... pas de livraison le weekend... je me suis dit j'attend lundi pour changer d'adresse, livraison à mon travail. Ben lundi matin quand je me suis connecté sur le site de TNT, il est arrivé à 6h du matin à Bordeaux, et le camion en delivery à partir de 7h30... et là c'est trop tard pour changer d'adresse, il fallait que je rappelle TNT pour changement d'adresse pour la livraison le lendemain (mardi dernier) à partir de 13h30. C'est ce que j'ai fait et Mardi matin il est arrivé à mon travail...

Un seul mot... MAGNIFIQUE en robe de soirée noire avec sa rose rouge sous le décolleté... ça n'a rien avoir avec la photo sur le site d'Apple...

Donc si tu es impatient et que un jour d'attente en plus est trop dur... passe leur un coup de fil...

salut les gars.

et bien ça y est je peus enfin accéder au suivi TNT.

Il y a écrit

25 nov. 2004 14:13 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 25 nov. 2004 14:11 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

Donc d'aprés ce que j'ai cru comprendre il part de Arnhem c'est ça ?

Vous pensez que je peut etre livrer demain ( j'habite dans le sud de la France a coté de perpignan ) ? Ou bien la semaine prochaine?

Si je souhaite faire changer l'adresse il faut que j'apelle TNT ou Apple ?

L'attente est preque fini....enfin je l'espere....

Salut Chococed,

Dans mon cas, après Arnhem, il passe par Garonor avant de passer à Bordeaux....