Avez-vous confiance en TNT?

Avez-vous confiance en TNT?

• Oui

Votes: 155 35,2%
  • Non

Votes: 166 37,7%
  • Sans opinion

Votes: 119 27,0%

• Total voters
    440
Bah pour le coup, moi qui pensais avoir encore une mauvaise surprise - j'ai été agréablement surpris par TNT. Commande prise en compte hier au pays bas vers 14h, livré aujourd'hui à 15h (mici la gardienne). J'ai passé un coup de fil à madame TNT ce matin, elle m'a dit que je ne serais pas livré avant demain voir lundi prochain alors que le mac était sur garonor depuis aujourd'hui 3h00. A croire que mon coup de fil à fait bouger les choses, par contre pas un seul coup de fil du livreur bien qu'il avait mon numéro... m'enfin. Chapeau TNT pour la rapidité

wappo a dit:
Bah pour le coup, moi qui pensais avoir encore une mauvaise surprise - j'ai été agréablement surpris par TNT. Commande prise en compte hier au pays bas vers 14h, livré aujourd'hui à 15h (mici la gardienne). J'ai passé un coup de fil à madame TNT ce matin, elle m'a dit que je ne serais pas livré avant demain voir lundi prochain alors que le mac était sur garonor depuis aujourd'hui 3h00. A croire que mon coup de fil à fait bouger les choses, par contre pas un seul coup de fil du livreur bien qu'il avait mon numéro... m'enfin. Chapeau TNT pour la rapidité
Ouaaaaa a t'en croire peut etre que j'aurais de la chance et qu'il arrivera demain aprés midi !!!!!!
se serait trop bien !!!!!

En plus lundi je serais pas chez moi !!! il faut absolument que je fasse changer l'adresse s'il ne passe pas demain !!!!

Salut à tous ....

Dis moi Chococed, jsuis pareil que toi :

26 Nov 2004 05:02
Garonor Road Hub
Consignment Received At Transit Point

26 Nov 2004 03:41
Garonor Road Hub
Import Received

25 Nov 2004 23:50
Eindhoven
Shipped From Originating Depot

25 Nov 2004 14:27
Arnhem Hub
Consignment Passed Through Transit Point

Arnhem Hub

enfin je pense ... tu peux me tenir au courant pour ta livraison ???

Sinon est-ce qu'on peut aller chercher directement les colis sur le site de TNT ??
Pour Bordeaux c'est à l'aéroport de Mérignac non ???

Je pense pas que mon PB15'' + iPod photo arrive aujourd'hui mais ... sait-on jamais !!!

blackninja a dit:
Salut à tous ....

Dis moi Chococed, jsuis pareil que toi :

26 Nov 2004 05:02
Garonor Road Hub

26 Nov 2004 03:41
Garonor Road Hub
Import Received

25 Nov 2004 23:50
Eindhoven
Shipped From Originating Depot

Arnhem Hub
Consignment Passed Through Transit Point

Arnhem Hub

enfin je pense ... tu peux me tenir au courant pour ta livraison ???

Sinon est-ce qu'on peut aller chercher directement les colis sur le site de TNT ??
Pour Bordeaux c'est à l'aéroport de Mérignac non ???

Je pense pas que mon PB15'' + iPod photo arrive aujourd'hui mais ... sait-on jamais !!!

Hello.

Je suis exactement au meme suivi que toi a l'heure qu'il est a 2 min prés.
Je ne sais pas si on peut aller le chercher directement sur le site. Moi j'habite a cote de perpignan donc je vais pas aller péter a Bordeaux exprés....amoins qu'il y est un centre plus prés.

Pour savoir si tu peus aller le chercher, je crois que G3ck0 apu se rendre chez TNT a Bordeaux...Ca doit certainement etre possible.

Au fait tu es dans quelle partie de la France ?

Tien moi au courant si tu reçois ton PowerBook dans l'aprem...

++

Pas de pb je tiens au courant si je recois cet aprem
Je vais appeler tnt entre 12h et 2h

Sinon j'habite près de Lacanau (50km de Bordeaux) et si ca peut me permettre d'attendre 1 jour en moins, je vais pas hesiter à aller le chercher ...

blackninja a dit:
Pas de pb je tiens au courant si je recois cet aprem
Je vais appeler tnt entre 12h et 2h

Sinon j'habite près de Lacanau (50km de Bordeaux) et si ca peut me permettre d'attendre 1 jour en moins, je vais pas hesiter à aller le chercher ...
ok merci.

C'est sur que si tu as la possibilité de l'avoir plus tot....

Tien moi au courant de ce que t'as dit TNT quand tu les a appelés ( ou en sont les clis etc...car je suppose que l'on doit etre dans la meme livraison)

++

Bon voila j'ai appelé tnt à 13h et ils m'ont dis que le(s) camions arriveraient ce soir sur Bordeaux (vendredi) donc pas de livraison aujourd'hui :(

Ils m'ont dit que ca sera livré lundi.

Je leur ai demandé si je pouvais venir chercher les colis lundi et ils m'ont repondu qu'il n'y avait pas de probleme mais seulement en debut d'apres midi (le matin ils dechargent les camions du WE et preparent les expeditions regionales...).

Ils m'ont meme demander mon n° de tel au cas ou.

Donc j'irais lundi en debut d'aprem.... :D

Pour Perpignan ? Je sais qu'il y a un centre regional sur Toulouse également . Est-ce que ton colis va passer par Bordeaux ou Toulouse ??
De toutes facons je pense qu'il ne fera pas Paris-Bordeaux-Toulouse , il ira directement à Toulouse ...

Alors avec un peu de chance tu l'auras lundi dans la soirée ...
Bon courage

PS : n'hesite pas à les appeler ( quand j'ai dit que je voulais connaitre la date de livraison d'un colis, mon interlocutrice m'a demandé si c'etait du materiel Apple !!!! )

blackninja a dit:
Bon voila j'ai appelé tnt à 13h et ils m'ont dis que le(s) camions arriveraient ce soir sur Bordeaux (vendredi) donc pas de livraison aujourd'hui :(

Ils m'ont dit que ca sera livré lundi.

Je leur ai demandé si je pouvais venir chercher les colis lundi et ils m'ont repondu qu'il n'y avait pas de probleme mais seulement en debut d'apres midi (le matin ils dechargent les camions du WE et preparent les expeditions regionales...).

Ils m'ont meme demander mon n° de tel au cas ou.

Donc j'irais lundi en debut d'aprem.... :D

Pour Perpignan ? Je sais qu'il y a un centre regional sur Toulouse également . Est-ce que ton colis va passer par Bordeaux ou Toulouse ??
De toutes facons je pense qu'il ne fera pas Paris-Bordeaux-Toulouse , il ira directement à Toulouse ...

Alors avec un peu de chance tu l'auras lundi dans la soirée ...
Bon courage

PS : n'hesite pas à les appeler ( quand j'ai dit que je voulais connaitre la date de livraison d'un colis, mon interlocutrice m'a demandé si c'etait du materiel Apple !!!! )
et bien je vais aller les appeler alors.
Je vais demander a changer l'aresse de livraison car je ne suis pa la lundi j'ai cour.

Merci^pour tou c renseignements

conte rendu de switch la semaine prochaine

++

Bon bon bon et bien je veins a l'instant de d'appeler TNT.

Accueil trés sympathique et la demoiselle au téléphone m'as trés bien renseigné ( j'espere...)
Donc mon colis est en transit.
La livraison est prévu mardi matin normalement et elle m'as dit de rappeler lundi soir pour effectuer le changement d'dresse si changement d'adresse il y a...
Donc voili voilou...

Je vais donc pouvoir passer mon weekend a réviser mon partiel d'histoire et a attendre impatiamment mon iBook.

Voila

je dis bravo a Tnt pout son acceuil...

On verra le reste

++

Ca y est mon 'ti iBook est enfin arrivé Jeudi dernier et cela n'a pas été sans mal ! Pour ne pas faillir à la règle, moi aussi j'ai quelques reproches à faire à TNT et surtout à leur service clientèle. En effet, étant donné que je suis sur Rennes la semaine, j'ai téléphoné Mardi à TNT pour demander un changement d'adresse étant donné qu'à l'origine il devait être livré chez mes parents. Déjà, tout le monde n'est pas d'accord suivant l'heure à laquelle on téléphone. Je téléphone le matin et on me dit qu'il faut envoyer soit un fax soit un mail, je retéléphone l'après-midi (la demoiselle ne m'avait pas donné une adresse email correcte) et on me répond que le changement peut-être effectué par téléphone et qu'il n'y a pas besoin de fax ni de mail. Donc je demande le changement, on me répond que mon changement a été pris en compte.
Le lendemain matin, je vais à la Fac et vérifie que le changement a été pris en compte, quenéni! Je retéléphone, on me demande quand j'ai fais ma demande et je réponds la veille. On me dit que ce n'est pas normal que cela n'a pas encore été pris en compte et qu'elle allait remédier à cela. On me dit ensuite que le chauffeur a été prévenu de ne pas livrer chez mes parents mais de le ramener au dépot pour qu'il soit réexpédier vers Rennes en début d'aprem. Content à l'idée de savoir que j'allais reçevoir mon iBook l'après-midi, je reçois un coup de fil de ma mère qui me dit qu'il a été livré 1 heure plus tôt ! Il ne me restait plus qu'à attendre hier soir pour enfin pouvoir profiter de mon bijou.

Je n'ai qu'une chose à dire, Bravo TNT ! :hein:

Chococed a dit:
Bonjour tout le monde
Voila mon iBook vien d'arriver a l'entrepot TNT de Toulouse.
Croyez vous qu'il arrivera cet aprémidi ?

Merci de vos réponse

Bonne journée a tous
Ca y est, content pour toi :D

Bientot la connaissance de la bête, et surtout 'noublie pas le roman photo :D

Oui, confiance... et puis, de toute façon, on a pas le choix, donc autant leur faire confiance...

Perso, quand j'avais commandé mon PowerBook, lorsque j'avai appelé pour fixer le RDV de livraison, TNT s'est rendu compte qu'ils n'avait ABSOLUEMENT pas mon adresse... mais bon, ce genre de tracas, ça se gère facilement.

Donc oui, confiance, et sans problème.

et voila...

l est maintenant 17h16 et je n'est toujours pas vu le livreur de chez tnt, alors que je devais etre livré ce matin...je suis déçu !!!

jusqu'a quelle heure s'effectu les livraison ??? vous croyez que j'ai encore une chance pour aujourd'hui ?

La soirée ce termi,e bien tristement sans mon ibook qui était prévu aujourd'hui....snif

Donc voila j'aimerais savoir si vous avez déja eu des retards dans la livraison avec TNT ?

Vous croyez qu'ils passeron demain ???

Désolé si j'insiste autant suir mon cas (...) mais c'est que je m'inquitéte et que j'ai pas envi d'attendre 2 semaine de plus !!!!!

merci de vos reponses...

++

Perso je ne dirais pas que je ne leurs fait pas confiance mais je mets en doute leur serieux.
La livraison de mon iMac etait prévu le 30/11 entre 14h et 18h et il m'a été livré le 29/11 à 11h30...
Ok c'est pas catastrophique, au contraire, mais bon, ça a vraiment valu le coup que je leur téléphone et que je m'organise dans mon travail afin de pouvoir me liberer le 30/11 aprés-midi...

Kr!st0f a dit:
Perso je ne dirais pas que je ne leurs fait pas confiance mais je mets en doute leur serieux.
La livraison de mon iMac etait prévu le 30/11 entre 14h et 18h et il m'a été livré le 29/11 à 11h30...
Ok c'est pas catastrophique, au contraire, mais bon, ça a vraiment valu le coup que je leur téléphone et que je m'organise dans mon travail afin de pouvoir me liberer le 30/11 aprés-midi...
J'aurais aimé etre dans ton cas....:D

Ben moi quand j'ai appelé la dame au teléphone m'as dit " bon et bien on vous livrera demain je note ça tout de suite"

De plus étant donné que j'habite dans un village j'espere que le gars il va pas galérer pour trouver....et qu'il va se donner la peine de chercher au moins !!!!!