avez vous deja change le DD de votre MBA ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet bananiaaa
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
on trouve desormais des DD 1.8" en 5400 tours a des prix raisonnables

est ce que certains d'entre vous ont fait changer leur DD ?

car meme en SATA, le nouveau DD du MBA est un peu pourri et comme les prix sont interessants, j'hesite

Attention, le disque doit faire 5mm au maximum, ce qui n'est pas le cas de la plupart des 1.8" qui dépasse 120Go.

merci

en effet, je viens de voir que les autres disques faisaient 8 mm

donc pour l'instant il n'y a qu'un seul disque compatible

c'est bete parce que pour 130-140 euros j'aurai pu changer pour un 5400 tours

le 4200 est vraiment tres lent

la reparation des autorisations prend une eternite

au moins passer a du 5400 tours permettrait une utilisation decente du MBA

les SSD ont de nombreux defauts

donc je reste convaincu que les disques 5400 tours sont les meilleurs compromis

Le DD à 4200 trs c est ce qui me fait hésiter a acheter un MBA... (SSD hors budget pour moi) Je trouve que ca commence a faire bcp de concesssions pour avoir un ultraportable...
Je penche de plus en plus pour un MacBook....

ca reste parfaitement performant au quotidien, c'est juste certaines taches qui sont plus longues, comme par exemple la reparation des autorisations

a part ca, maintenant que j'ai le MBA, je pense pas revenir un jour a un portable classique

une fois qu'on a tenu un ultra portable qui fait 1.3 kg, on a du mal a utiliser plus lourd

le weekend dernier j'avais mon MBA et un dell D620

lorsque j'ai mis le dell sur mes genoux j'avais l'impression d'avoir une brique sur moi

le MBA a certes fait plein de compromis, mais quel bonheur

Attention, le disque doit faire 5mm au maximum, ce qui n'est pas le cas de la plupart des 1.8" qui dépasse 120Go.

Hello,

je vais recevoir mon MBA dans quelque jours... Même si je suis sur que les 120 Go de disque me suffiront ainsi que les 4200 tr/m, je regardais par curiosité les disques qui peuvent rentrer dans le MBA, parce que je me connais, dans 6/8 mois, le changement me tentera...

Les disques de 5mm ne courent pas les rues... même en SSD.

Je crois que ce n'est pas ne pas courir les rues, il n'y a pas mieux que ce que propose Apple. Enfin, on peut espérer qu'avec les netbooks, le marché des disques 1,8 pouces s'étoffera un peu mais je doute que ce soit en 5 mm.

Je crois que ce n'est pas ne pas courir les rues, il n'y a pas mieux que ce que propose Apple. Enfin, on peut espérer qu'avec les netbooks, le marché des disques 1,8 pouces s'étoffera un peu mais je doute que ce soit en 5 mm.

Tout ce que j'espère c'est un SSD d'environ 200Go en 5mm à un tarif correct dans 6/8 mois... ça devrait être faisable... :)

Pour l'instant, pour faire des demo de soft, et travailler en déplacement, c'est largement suffisant.

Salut a tous,

vous oubliez un truc important pour changer le disque dur : l interface...a la limite ceux qui s en sortent le mieux ce sont les revA avec le pata ZIF car pour le revB le sata LIF c est tout simplement introuvable...des hdd ou ssd 1.8" y en a plein le net (et un sur mon bureau :D )mais Apple utilise une interface quasi proprietaire...donc faut esperer voir un disque compatible un jour, mais en attendant il faut modder comme un forumeur de mac rumors...