C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant les "comparatifs"iDuck a dit:(...)
Par contre, leurs tests sont bidons car le PC utilisé avit 1 Go de RAM et l'iMac G5 seulement 512 Mo. Pour que les tests soient valables, il aurait fallu augmenter la RAM de l'iMac et la passer à 1 Go. :rolleyes:
J'ai lu l'article hier, çà m'a un peu foutu les boules ces tests...moi qui est sur le point de craquer pour l'imac G5 20", et quand je vois les performances de Photoshop, je me demande si les logiciels sont écrits pour le système ou pour le processeur ?????daffyb a dit:C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant les "comparatifs"
Ils font des comparatifs avec des machines n'ayant pas les même processeurs (ok c'était le but recherché) mais avec une quantité de Ram différente !
en creusant un peu, vous verrez que le PC avec un disque en 10000tr/min :casse:
chroukin a dit:Super le test !!!
Allez je cherche quelqu'un pour comparer sa BMX Série 5 avec ma Clio dCi...
N'importe quoi...
iKool a dit:Heureusement qu'il y a des gens pour se poser des questions et passer du temps à y répondre, ça fait avancer le shmilblick !
Bonne idée !!!!!Ycare a dit:Sauf quand ce sont de mauvaises questions hein... :siffle:
Tiens, si j'installais Tiger sur mon iPod...
Jdrien a dit:J'ai lu l'article hier, çà m'a un peu foutu les boules ces tests...moi qui est sur le point de craquer pour l'imac G5 20", et quand je vois les performances de Photoshop, je me demande si les logiciels sont écrits pour le système ou pour le processeur ?????
Bon rassurez moi les gars, je fais un bon choix là hein ????
A toi, la pomme fait des cadeaux ?Manu a dit:(...)
De plus avec Leopard qui va pointer le bout de son ... museau, bref y a de quoi sagement patienter avec son ordi actuel sous Tiger vu le beau cadeau que nous réserve Apple.
Jdrien a dit:J'ai lu l'article hier, çà m'a un peu foutu les boules ces tests...moi qui est sur le point de craquer pour l'imac G5 20", et quand je vois les performances de Photoshop, je me demande si les logiciels sont écrits pour le système ou pour le processeur ?????