Avis aux amateurs de rugby

Acheter aussi cher un joueur… qui ne joue pas, c'est naze quand même non ?

PS : Je peux pas blairer Boudjellal. Il a rien compris au rugby (comme le stade français)

Pour la première phrase : cela m'avait effleuré l'esprit, à moi aussi :D

Pour la deuxième, je ne sais pas trop. Disons qu'il est l'archétype d'un "nouveau" rugby, issu du professionnalisme, de la CdM et des coupes européennes, ainsi que du Super 14 de notre grand ami Rupert Murdoch. C'est un rugby qui ressemble plus à d'autres sports pro collectifs (foot, basket, hand ...).

Quant aux BDs ... C'est sûr que si le rugby de Toulon est au rugby ce que les BDs de Soleil sont à la BD, ça ne risque pas de me plaire ;)

Pour la première phrase : cela m'avait effleuré l'esprit, à moi aussi :D

Pour la deuxième, je ne sais pas trop. Disons qu'il est l'archétype d'un "nouveau" rugby, issu du professionnalisme, de la CdM et des coupes européennes, ainsi que du Super 14 de notre grand ami Rupert Murdoch. C'est un rugby qui ressemble plus à d'autres sports pro collectifs (foot, basket, hand ...).

Quant aux BDs ... C'est sûr que si le rugby de Toulon est au rugby ce que les BDs de Soleil sont à la BD, ça ne risque pas de me plaire ;)
Ah ça !...
Les éditions Soleil, c'est un sujet "sans fin", chez les auteurs... :D :D :D
Par contre, le fait qu'il s'en occupe de moins en moins, c'est une quasi certitude...
Pas fini de le voir sur la rade à s'occuper du RCT !... :D
(sauf s'il coule sa boîte... :siffle: )

Bon Demi Toulouse - Asm et Usap - SF : Disons une belle et une sans interet ...je plaisante mais je verrait bien une Finale Asm-Usap avec L'asm qui remporte enfin son Bouclier

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Bon Demi Toulouse - Asm et Usap - SF : Disons une belle et une sans interet ...je plaisante mais je verrait bien une Finale Asm-Usap avec L'asm qui remporte enfin son Bouclier

En tout, cas, à Clermont, c'est :

Qui ne descend pas à Bordeaux n'est pas Auvergnat !

:p

Belle petite générale avec un Best qui se fait bien aligner...par contre carton jaune a Parra...arbitrage a l'anglaise....

PArra durement touché surtout :sick:

Ou, on peut dire que cela a été un peu rugueux !

Je veux bien que le rugby soit parfois un peu viril, mais je trouve qu'il y a tout de même eu des geste qui n'ont rien à faire à ce niveau et dans ce sport en général !
Du beau jeu parfois, et, j'ai l'impression de tomber dans le "chauvinisme" en disant cela, mais objectivement, je trouve que l'arbitrage aura été bien irrégulier cette saison, lors des rencontres internationales ( 6 Nations, H-Cup et Challenge compris) ...

Bref match à oublier.

Espérons que celui la finale de demain nous montrera du beau jeu. ;)

Victoire méritée du Leinster :love:

Benjamin Kayser signe au Stade Français.

Nounours retourne dans l'ombre de Szarzewski, je sens qu'il va pas beaucoup jouer tant la différence de niveau entre ces 2 là est flagrante…

Bon sinon, quelqu'un sait comment je vais pouvoir voir ces putains de demie finales du top 14 vu que c'est Canal+ qui les diffuse et que je n'ai pas canal ?
Même un streaming payant, m'en fout, mais je veux les voir.

Si au moins y'avait un système de VOD…

Fais comme nous : va chez des potes qui ont Canal (et aiment le rugby). ;)
Ou dans un bar qui diffuse les matchs. Prévoir un budget mousse. :siffle:
Renseigne-toi auprès d'un club local ou d'une école de rugby pour savoir où sont les bars qui diffusent près de chez toi.
Mais c'est sûr que c'est rageant de ne pas pouvoir voir les matchs en VOD. France 2 le faisait avant pour le tournoi des 6, et maintenant c'est gratuit.

Edit : je n'avais pas vu Parra se faire descendre, c'est . Un véritable attentat. :affraid: Et rien. :o

Question club, ca va, j'ai mes 2 anciens clubs pas trop loin (Massy et Orsay), mais j'ai envie de les regarder depuis la maison en fait…

• J’aime
Réactions: Lalis
...

Edit : je n'avais pas vu Parra se faire descendre, c'est . Un véritable attentat. :affraid: Et rien. :o

Ouaip comme çà à première vue çà ressemble plus à du football américain (sans les protections c'est tellement plus fun...) que du rugby.... Mais l'arbitre à toujours raison. Et puis ce n'est pas et de loin le seul mauvais geste de cette rencontre :mad: :confused:

Sinon AMHA pour ce que j'ai vu du match, sur le jeu Bourgoin mérite sa défaite.

Je n'avais pas vu… Ca mérite surtout un carton rouge. :o :o

Pourquoi ? Parce que le plaqueur doit accompagner le plaqué au sol. Là c'est une percussion, dans le seul but de faire mal, qui plus est à retardement. Une forme d'attentat. :mad:

On est d'accord. L'arbitre a été mauvais sur le coup.

Mais cela devrait pouvoir passer en commission a posterior, non ?