Lu sur le Midol ... Michalak a Perpignan la saison prochaine ....
Il est bon en publicité mais ces derniers temps, il n'a pas trop brillé sur les terrains, en effet.Pffffrrrrr MOUHAHAHAHAHA![]()
![]()
Pardon mais bon. J'arrive pas à m'y faire à se joueur (et pourtant j'ai joué contre lui).
Bon en tout, mais génial sur aucun poste, doublé d'un mental d'huître trop cuite.
D'ailleurs, les Waicato Chiefs ont pris une de ces claque en finale du Super 14 !!... :eek:Pour changer un peu, parlons des équipes nationales.
J'ai comme l'impression que les Français vont faire quelque chose contre les Blacks.
Ces derniers étaient à leur meilleur deux ans avant la CdM et, depuis, je trouve qu'ils baissent régulièrement. Toujours est-il qu'au vu de leurs joueurs et équipes dans le Super 14, je pense qu'ils ont un peu de souci à se faire pour les Tri Nations.
Et qu'une équipe de France motivée et presqu'au complet a toutes ses chances.
Je suis en train de regarder le match en différé ... 7-0 [mais je connais le résultat final : l'ambiance doit être sinistre Place de Jaude ... désolé pour les Clermontois !]
Pffffrrrrr MOUHAHAHAHAHA![]()
![]()
Pardon mais bon. J'arrive pas à m'y faire à se joueur (et pourtant j'ai joué contre lui).
Bon en tout, mais génial sur aucun poste, doublé d'un mental d'huître trop cuite.