Avis aux amateurs de rugby

Oué enfin Privat c'est un peu autre chose. Il a le syndrome du pas de bol.

A chaque fois, il s'est fait choper là ou d'autres jamais.

Par contre Cudmore, effectivement, il laisse le cerveau au vestiaire.

Places recuperer >>>>> en route pour le SDF :p

Pour changer un peu, parlons des équipes nationales.

J'ai comme l'impression que les Français vont faire quelque chose contre les Blacks.
Ces derniers étaient à leur meilleur deux ans avant la CdM et, depuis, je trouve qu'ils baissent régulièrement. Toujours est-il qu'au vu de leurs joueurs et équipes dans le Super 14, je pense qu'ils ont un peu de souci à se faire pour les Tri Nations.
Et qu'une équipe de France motivée et presqu'au complet a toutes ses chances.

On dit ça à chaque fois et à chaque fois on se prend une dérouillée et les blacks gagnent le Tri Nations:siffle:

Si on joue le coup à fond avec une très grande motivation, je te rejoins, là, cela peut être un très beau et tout autre match.

Me fait chier quand même que le groupe soit sans Parra.

Il prend du volume le petit, et il a besoin de se genre de confrontation pour progresser encore, surtout qu'il s'installe gentiment, et assez logiquement, comme "patron" à la mêlée de cette équipe de france

Lu sur le Midol ... Michalak a Perpignan la saison prochaine ....

Pffffrrrrr MOUHAHAHAHAHA :D :D :D

Pardon mais bon. J'arrive pas à m'y faire à se joueur (et pourtant j'ai joué contre lui).

Bon en tout, mais génial sur aucun poste, doublé d'un mental d'huître trop cuite.

• J’aime
Réactions: la(n)guille

Pardon mais bon. J'arrive pas à m'y faire à se joueur (et pourtant j'ai joué contre lui).

Bon en tout, mais génial sur aucun poste, doublé d'un mental d'huître trop cuite.
Il est bon en publicité mais ces derniers temps, il n'a pas trop brillé sur les terrains, en effet.
J'ai trouvé sa passe à Senio assez réussie, en demi-finale ... :siffle:

En fait, il me fait penser à Carlos Spencer, assez fou-fou pour un Néo-Zélandais, mais en nettement moins bien quand même.

Pour changer un peu, parlons des équipes nationales.

J'ai comme l'impression que les Français vont faire quelque chose contre les Blacks.
Ces derniers étaient à leur meilleur deux ans avant la CdM et, depuis, je trouve qu'ils baissent régulièrement. Toujours est-il qu'au vu de leurs joueurs et équipes dans le Super 14, je pense qu'ils ont un peu de souci à se faire pour les Tri Nations.
Et qu'une équipe de France motivée et presqu'au complet a toutes ses chances.
D'ailleurs, les Waicato Chiefs ont pris une de ces claque en finale du Super 14 !!... :eek:

Je suis en train de regarder le match en différé ... 7-0 [mais je connais le résultat final : l'ambiance doit être sinistre Place de Jaude ... désolé pour les Clermontois !]

Je suis en train de regarder le match en différé ... 7-0 [mais je connais le résultat final : l'ambiance doit être sinistre Place de Jaude ... désolé pour les Clermontois !]

Première fois que ça a failli dégénérer. Bon. 10 c'est rond. On arrête là ? OK ? On reprend tout à zéro ?

Ptêtre la prochaine.... :siffle:

Merci Bassou...
Merci et encore merci...

sert à rien ce mec...

il est pas retransmis le match de ce samedi matin à Carisbrook Park ?

ça fait ch... J'espère qu'ils auront pas les droits de la coupe du monde et que Bertrand Meheut sera attaqué et mordu par un décodeur sauvage.