Avis aux amateurs de rugby

C'était bon par contre Trinh Duc svp ....

Et Picamoles et David ils vont faire mal a l'avenir très très mal :D

Je suis d'accord avec toi pour la deuxième partie de ton post, mais que veut dire la première??
Ou alors on a pas vu le même match...

Les Neo-Zelandais sont en petite forme [ne passer que vingt points à l'Italie ...].
Ils vont encore se faire battre par le XV de France, non ?

Les meilleurs moments en textes et en images sur le site rugbydump ;)
J'adore l'accent des commentateurs gallois :love:
Si les Blacks ont montré une petite forme face à l'Italie, les Samoans semblent en revanche en pleine possession de leurs moyens ! Rapides, filous, inspirés. Ça risque de ne pas être une promenade de santé... :rolleyes:

En attendant, moi le match contre l'AfS n'était pas une surprise, et le score, ben j'ai gagné les 50 euros de la cagnotte du boulot (21-13 d'annoncé pour la France) :love:

Hello Folks !

C'est quoi donc cette polémique sur l'hymne Sud Af' au Stade de France venrdedi dernier ?
Le disc était rayé ? La Fanfare nulle ?

Petit_Louis

Manifestement, l'interprétation de l'hymne SudAf' par l'artiste en question n'a pas été appréciée ;)

C'était une catastrophe cet hymne… Je sais pas qui l'a choisit, mais il a confondu jamaique et afrique du sud…

Bon, va falloir se préparer au plaquage de "bonhomme"...
Les Samoans, sont tous de "beaux bébés"... :D
Mis à part ça, on a vu (mais on le savait déjà avant) à la dernière coupe du monde, que les joueurs des îles du Pacifique savent jouer ballon en main...
Les Gallois ont failli en faire les frais la semaine dernière... :p

J'ai une question technique :
dans un regroupement, une équipe a le ballon bien au chaud. Son demi de mêlée est prêt à le prendre. Mais il attend que tout le monde soit prêt pour repartir. Sur cette situation, je me demandais s'il y avait un temps limite au-delà duquel l'arbitre siffle [pour attente trop longue avant de jouer la balle]. C'est en effet une manière de gagner du temps.

Je ne sais pas s'il y a une limite...
En tout cas, on entend souvent les arbitres crier au n°9 de jouer le ballon dans ce type de phases de jeu... ;)

P.S : Au fait !...
England/New-Zealand... 6/19...
Et au passage Dan Carter vient de dépasser le record de point inscrit par un n°10 all-black...
Record détenu par Andrew Merthens...
(record qui était à 966 points)

---------- Nouveau message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

Autre résultat :
Italie/Afrique du Sud... 10/32
Galles/Argentine... 33/16
Autres matchs à jouer :
Écosse/Australie et Irlande/Fidji...

• J’aime
Réactions: twinworld