Avis aux amateurs de rugby

Il est bon notre petit Benjamin Fall. Hein?! :love: :love:

Enorme match de toute l'équipe de France.

Le rythme imposé tout le long (sauf les 5 dernières minutes, mais bon, à 40-0 comment ne pas relâcher un peu ?), un volume de jeu conséquent et un engagement physique sans faille.

La nouvelle zélande va aussi y passer si l'on reste sur cette énergie.
En tout cas, le bilan de cette tournée d'automne sera positive : les acquis restent, et les résultats s'en ressentent ; contrairement à l'ère Laporte, ou la gestion à la petite semaine.

Le plus fort la dedans, c'est que Lièvremont est en train de se construire un groupe non pas à 30 joueurs, mais à quasiment 50, où la concurrence est saine mais émulsive au possible. Que du bon !

à 40-0 comment ne pas relâcher un peu ?),
ouais... j'ai décroché après 10 minutes tellement ça semblait facile. J'espère que contre la Nouvelle-Zélande, ça sera un peu plus tenu. :)

Très joli match même si Chabal a touché le ballon avec la main :siffle: :D

De loin, et il l'a perdu immédiatement, donc y'a pas faute...

Cela dit, ils ont toujours un pack violent les samoans, on a eu du mal à les bouger dans les mêlées... après la presta des avants face aux bocks, j'aurai vu ça plus facile.

QQun a vu les blacks jouer cette cession??

Merci pour ma gouvernante mon mignon. Mais le 22/11, seul le groupe des 23 a été annoncé, pas la composition.

David à réintégré le groupe après la blessure de benjamin Fall, mais rien ne dit qu'il jouera.
Quand à la composition, elle a été annoncée ce matin, 24/11, 9h.

Faut être précis dans ce que tu dis un peu.

Le XV de départ : Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Médard - (o) Trinh-Duc, (m) Dupuy - Bonnaire, Dusautoir (cap), Ouedraogo - Millo-Chlusky, Chabal - Marconnet, Servat, Barcella

Les remplaçants : Mas, Szarzewski, Nallet, Puricelli, Parra, David, Heymans

Costaud sur le 5 de devant, mobile sur la 3ème ligne et une ligne arrière pour avoir un bon jeu au pied.

Ca va être serré, très serré.

Je vois bien une 3ème victoire française pour cette tournée d'automne. Pour le score, soit les 2 équipes n'arrivent pas à se libérer et le jeu au pied (occupation du terrain) prend le pas sur le volume de jeu, soit ca s'envoi méchant dans une course à celui qui plantera le dernier essai.

Un p'tit essai de chabal en prime ? En fait non, plutôt un essai de Barcella

Je suis en attendant très impatient et je regarderai le match à minuit trente.. Et oui, en Malaisie
aussi, ils diffusent les matches du quinze de France:)
J'ai été très impressionné par le match contre les Samoas, car même si le test était plus facile (!), les français l'ont joué très sérieusement, en respectant l'adversaire. Et c'est ça qui me plait dans la gestion de Lièvrement.
J'espère un gros match et une troisième victoire française, pour marquer les esprits comme le dit si bien Chabal... Et j'attends aussi, même si ils gagnent, que les joueurs ne se sentent jamais favoris à l'avenir. Le pire piège français....