Avis aux amateurs de rugby

Encore un très beau match.

Les Argentins ont mis tout leur cœur sur le terrain, jusqu'au bout, mais les Wallabies étaient intraitables.

La finale s'annonce de haut niveau. Espérons que l'enjeu ne va pas museler le beau jeu et que chaque équipe restera fidèle à ce qu'elle a montré dans cette coupe du monde.
 
Oui pas déçu de ces demi-finales !

Et in fine le choc attendu en finale !

Une bonne sourée en perpective !
 
Très belle finale. Du jeu, de l'engagement. Des essais et de gestes de classe.
La remontée des Aussies a en plus remis du suspense pour la fin de match. Bref, une belle conclusion pour cette Coupe du Monde.
 
Très belle finale. Du jeu, de l'engagement. Des essais et de gestes de classe.
La remontée des Aussies a en plus remis du suspense pour la fin de match. Bref, une belle conclusion pour cette Coupe du Monde.

Tout à fait !!! :D
 
11-0, Merci les filles, non seulement vous jouez avec panache mais vous gagnez :merci:

Et bravo entre autres pour votre pitain de défense à 14 dans les dernières minutes :eek:
 
J'ai vu ça hier soir, pas le plus beau match, mais elles ont été solides et volontaires. Ce qu'il manquait aux hommes. C'est sympa que ce soit diffusé. Depuis la coupe du monde de l'an dernier, elle se sont fait une place !
 
France-Italie, 39-0, ouéééééé !

Comment ça, non ? Si si, chez les madames, qui nous ont régalés une fois de plus bien que j'ai trouvé qu'elles commençaient elles aussi à pencher un peu vers la méthode bourrin. Par contre continuer à attaquer comme ça à deux minutes de la fin alors que la victoire est on ne peut plus acquise, merci pour le spectacle.

Pour les hommes on ne va pas cracher sur la victoire. Pour le coup ça ouvrait plus que l'année dernière et l'équipe doit se trouver. Les Italiens ne font plus de figuration par contre, ça fait quelques années qu'on le sait, c'était encore plus flagrant hier et ils ont perdu d'un cheveu : si Parisse avait pris une seconde de plus pour assurer son drop c'était mort (ou alors il se faisait prendre par la patrouille comme n'aurait pas manquer de clamer Roger Couderc).
En tout cas messieurs les avants va falloir bétonner contre les rosbifs qui ont de nouveau un pack style rouleau compresseur bien à l'anglaise !
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
France-Italie, 39-0, ouéééééé !

Comment ça, non ? Si si, chez les madames, qui nous ont régalés une fois de plus bien que j'ai trouvé qu'elles commençaient elles aussi à pencher un peu vers la méthode bourrin. Par contre continuer à attaquer comme ça à deux minutes de la fin alors que la victoire est on ne peut plus acquise, merci pour le spectacle.

Pour les hommes on ne va pas cracher sur la victoire. Pour le coup ça ouvrait plus que l'année dernière et l'équipe doit se trouver. Les Italiens ne font plus de figuration par contre, ça fait quelques années qu'on le sait, c'était encore plus flagrant hier et ils ont perdu d'un cheveu : si Parisse avait pris une seconde de plus pour assurer son drop c'était mort (ou alors il se faisait prendre par la patrouille comme n'aurait pas manquer de clamer Roger Couderc).
En tout cas messieurs les avants va falloir bétonner contre les rosbifs qui ont de nouveau un pack style rouleau compresseur bien à l'anglaise !

Bravo aux deux équipes, je n'ai pas pu voir les matchs. Enfin le score est quand même pas fameux pour les hommes. On verra la suite ...
 
Et les filles ont fait 18-6 contre les minettes au trèfle :up:
Pour les mecs, première mi-temps moyenne, deuxième mi-temps meilleure, surtout les 15 dernières minutes :up:
 
C'était bien malgré la petitesse du score ?
Comme d'hab avec les irlandais, fermé, fermé… et fermé. Défense de fer et pas vraiment d'idées pour casser une très bonne défense française. La seconde mi-temps à montré que les irlandais n'étaient pas inflexibles, ils ont lâché du lest et commis des erreurs, les français on su en profiter… encore brouillon mais plutôt pas mal.:cool:
 
Gale, ça veut dire coup de vent :eek:
 
J'ai des plaisirs simples : voir Stuart Hogg enrhumer la défense irlandaise, c'est vraiment bien. :)