Avis aux amateurs de rugby

les français ont été battus par le tapage populiste sarkosien, c'est bien fait pour sa gueule !
dommage pour le rugby et le sport en général ...

Déjà que je suis sérieusement abattu par la défaite hier, il faudrait pas non plus que ce fil devienne pénible à lire, et franchement là c'est pénible :hein:

les français ont été battus par le tapage populiste sarkosien, c'est bien fait pour sa gueule !
dommage pour le rugby et le sport en général ...

Je trouve que l'astrologie est une vaste supercherie ce n'est pas pour autant que je souhaite la non qualification de l'équipe de France de football à cause de Domenech:love:

Et voilà… encore un autre crétin. :mad:

Ah punaise !!!!! Lieu : Poitou Charentes. Tout s'explique. :sleep:

Je propose qu'on arrête les conneries. Sinon, je vous rappelle la grande phrase de Bernard Laporte après le quart de finale : "On a été grand comme notre président". Et après la demie, donc ?

Si cet espèce d'abruti et son mentor politique n'avaient pas tout mélangé, sport, image, affairisme, politique et gouvernement, on entendrait pas ces conneries-là.

Et peut-être même que je n'aurais pas vu ces scènes à la con dans les rues de ma ville, hier soir, ces gamins qui ne comprennent rien au rugby, s'en cognent, mais sont venus parce que ça brille. Aussi cons que des supporters de foot.

Mon avis sur le match ? Ben si tu laisse l'anglais t'empêcher de jouer, tu perds. Ce qui m'étonne c'est qu'on ne connaisse toujours pas cette leçon, à la Fédération Française de Rugby.
Ah oui, pis aussi, faudra que le prochain entraineur leur rappelle bien, aux joueurs, qu'un match commence à la première minute, et finit à la dernière.

• J’aime
Réactions: tirhum
Bon y'a pu qu' à savoir cet aprem contre qui ont va jouer pour la 3eme place quand même...c'est pas fini.
Si c'est les argentins, je donne pas cher de leur peau...:D

Sinon, je vous rappelle la grande phrase de Bernard Laporte après le quart de finale : "On a été grand comme notre président". Et après la demie, donc ?

NON??? :eek:
Il a vraiment dit ça :D :D

Purée faut que je m'achète une TV, je ratte de grands fous rires :D :D

Sinon le 1/4 je suis allée le voir sur écran géant à Versailles, et la 1/2 sur écran géant aussi, et l'ambiance était assez sympa, pas de "footalisation" des supporteurs. :p Justement je pense qu'il y avait un bon mélange "vrais supporteurs de rugby depuis toujours" et petits nioubes qui se sont adaptés. :love:
Mais c'était peut être pas partout pareil...

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Un p'tit effort concentrez vous sur l'autre demie-finale !...
Qui ?!...
Sur quel score ?!...

bompi va nous dire "Argentine" !... :D ;)
Je préfèrerais les Boks en finale, tout de même... :p

ce fil va finir en eau de boudin ...:rolleyes:
Ce fil ne finira en eau de boudin que si chacun se croit en devoir de répondre à des messages qui n'en valent pas la peine.
Il est certain qu'une victoire de l'équipe de France aurait eu un impact sur la cote de popularité de certains hommes politiques. C'est stupide, mais c'est toujours le cas.
Cela étant posé, la politique n'a pas sa place au Bar. Des sujets peuvent être ouverts au Comptoir pour celles et ceux qui le souhaitent.
Il me semble préférable de s'en tenir au sport lui-même.

Qui ?!...
Sur quel score ?!...

Qui ?!...
Sur quel score ?!...

Afrique du sud 21 - 14 contre l'Argentine.

Superbe tout ces messages "c la faute aux médias" "c'est bien fait pour la gueule a sarko" :love:
Il serait ptet temps de vous rendre compte que c'est les personnes au QI égal au votre qui se font allègrement manipuler et engendrent encore plus que les autres moutons cette connerie.

"Mais nan, nous on est contre, donc on peut pas s'faire manipuler, on est trop fort, oué, c'est nous." :rolleyes:
Vouloir que l'équipe d'un pays perde juste pas que quelqu'un que vous aimez pas va être énervé c'est d'un niveau tellement supérieur au nationalisme ! :love:

Après finir par une excuse ô combien argumenté "c'est paske c'est eul' dimanche matin !" c'est clair que ça écrase toute tentative de critique contre votre admirable logique :zen:

Pour en revenir au sujet principal :

Avant j'étais pas pour l'argentine à cause de leur jeu chiant, mais là j'aimerais bien qu'il passe, juste pour voir lequel des 2 pays qui nous ont battus va gagner :)
Mais je préfère largement le jeu des Boks, même si plutôt "rustre" ;)

Wait and see :)

quand on lit les déclarations des français ce matin, c'est "on a déjoué" on a joué aux pieds comme des argentins , alors qu'il fallait prendre le ballon à la main et faire le jeu ... les repères du jeu aux pieds c'est les anglais et les argentins mais pas les français , le refus de jeu qui était une stratégie face aux blacks a bloqué les français face aux anglais ... ce qui est décevant c'est qu'ils n'aient pas amélioré cela à la pause ou au cours de la deuxième mi temps ...:rolleyes:

Je comprends assez mal vos posts.

La France a pourtant gagné hier, non? Et largement en plus. 6-0, même face à une petite équipe, c'est pas mal. Et puis en cas d'égalité de points pour la qualif, c'est bon pour le goal-average.

• J’aime
Réactions: bompi et Dark-Tintin