Avis aux amateurs de rugby

Et sa stratégie nous mène à l'échec contre l'adversaire qu'on connait le mieux. Et il pourrait s'en dédouaner ?
Et moi, sans l'insulter, je n'ai pas le droit de dire que ce type fait du mal au sport qu'il prétend gouverner ? Allons...
De toutes façons, il ne va pas "payer", comme tu dis. Son avenir est assuré, non ?

Il a de la chance chez les Blacks on l'aurait remercié, là il prend sa retraite et il y a fort à parier qu'il va finir consultant sur TF1 :siffle:

ah ? Vous avez perdu ?.... Bon, ben désolé...

En tout cas, la Corse n'a pas perdu ..

il n'y a pas de clubs de rugby en Corse au fait ? tiens , c'est vrai... Bastia et Ajaccio en foot mais en rugby ? ???

Il a de la chance chez les Blacks on l'aurait remercié, là il prend sa retraite et il y a fort à parier qu'il va finir consultant sur TF1 :siffle:

j'avoue que la fin de laporte en tant que coach me laisse rêveur ... a priori, il était plutôt bon avec l'équipe de france ... c'est pas très bon d'annoncer son retrait à l'avance ... surtout qu'on ne sait pas trop ce qu'ils vont nous trouver à sa place ...

j'avoue que la fin de laporte en tant que coach me laisse rêveur ... a priori, il était plutôt bon avec l'équipe de france ... c'est pas très bon d'annoncer son retrait à l'avance ... surtout qu'on ne sait pas trop ce qu'ils vont nous trouver à sa place ...

Véronique Jeannot, Sophie Duez, Lio, Véronique Genest, Victoria Abril, Liane Foly ou Clémentine Célarié ont déjà fait de la publicité pour le jambon madrange. Il semble qu'il s'agisse d'une compétence clef pour entrainer l'équipe de France. Genest a un avantage supplémentaire : elle est un produit de TF1. Cela facilitera les relations avec le diffuseur de la prochaine coupe du Monde

Mince arrétez de tous mélanger !! ...si on en revenait au rugby et seulement à cela ?

Un pronostic pour ce soir ?

allez je me lance AFS 24 Argentine 13

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Rien d'étonnant, maintenant :
Après l'élimination du XV de France en demi-finale de la Coupe du monde face à l'Angleterre (9-14), c'est désormais l'Afrique du sud qui passe pour favorite pour remporter l'épreuve aux yeux des français selon un sondage OpinionWay pour leJDD.fr. Les Springboks recueillent 55% des suffrages des sondés devant l'Angleterre (29%) et l'Argentine (16%). Reste que les sud-Africains doivent d'abord s'imposer en demi-finale contre les Argentins...
Le reste du sondage...

Comme ça on se reprend une tôle par les Argentins à la petite finale! :love:

:D
c'est sur que les Argentins seront de toute façon plus motivés que l'équipe de France!:siffle: ça part en c..... cette coupe! et si et si on avait été premiers de notre groupe!

sinon, pour ce soir , a priori, les boks sont favoris . peut être sont ils ceux qui jouent le plus ? non? c'est en tout cas l'image que j'en ai ; un peu plus de jeu à la main , moins de balle au pied:)

même si à en croire laporte c'est pas une belle coupe côté spectacle et jeu ..;)

Bon au moins dans ce choc, ça va vite. On sait qui est le chef !!!

Ca change des matchs qui trainent avec un score misérable ...

A la 45 minute mon pronostic est bon ...mais hélas je pense que cela va encore évoluer ...;)

j'espère faut que ça marque. On en veut plus des 6 à 5, 10 à 13, etc ...

Des essais par milliers !!!

Oui y'a des chances :D

Moi aussi j'avais parié que la France gagnerait avec un score plus élevé que les anglais, et j'ai gagné jusqu'à la 75° minute :D