Avis aux amateurs de rugby

Demain soir n'oubliez pas le Derby!!!! :love: :love: :love:

[YOUTUBE]z8N6cDlmQ78[/YOUTUBE]

Comme quoi certains obtiennent une pénalité à 30s de la fin... :D

Quant à ceux qui en ont marre des drops, ce n'était pas un match pour eux. Ceux qui aiment les ramponneaux ont été servis ;)

Quand même, le buteur biarrot avait les nerfs solides pour taper sa dernière pénalité : peut-être pas la plus difficile à taper (quoiqu'un peu loin) mais entre la fatigue et l'enjeu, il fallait du sang-froid !

Ouah le rêve, je viens de découvrir un topic rugby sur le forum de MacGé. C'est parfait.
Je suis loin du pays basque mais j'ai toujours eu un faible pour l'AB, sans doute les chants au début du match et aussi la blague du Y, entre autres... Donc hier j'étais un peu déçu de l'issue du match. En plus, une victoire de Biarritz ne fait pas les affaires de Lyon et comme dans la région on n'a pas 2 clubs en Top14, si le LOU pouvait y rester...
Sur le match, à part le 1er essai refusé, le reste du temps, Biarritz a quand même tenu et bravo à Damien Traille et au père d'Imanol.

Coupe d'Europe, poule 6 : match Harlequins-Toulouse, je sais pas qui l'a vu mais je trouve Toulouse (et je suis objectif :D) pas mal dans cette compétition, une belle défense, les Harlequins avaient du mal à progresser une mélée solide aussi bien avec Botha qu'avec La Buche et quelques belles individualités, Matanavou (il a de bonnes jambes), Dusautoir (impérial sur ces placages, The Dark Destroyer) et vous ça vous a fait quel effet ?

Oui, grosse équipe de Toulouse hier. Très forte devant. Et ce soir, allez, allez les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais ! Va falloir écraser les guêpes, ça ferait du bien au moral. C'est en ce moment sur France 4.

Oui, grosse équipe de Toulouse hier. Très forte devant. Et ce soir, allez, allez les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais ! Va falloir écraser les guêpes, ça ferait du bien au moral. C'est en ce moment sur France 4.

On a gagné!!! :love: :love: :love:

Et ces c... de Biarrots ont perdu.. :siffle:

Oui mais encore une fois Bayonne est irrégulier. En tout cas gros match de Heymans et Gerber, dommage pour Huget qui a commencé fort et bravo à Trévise.

Assez d'accord, mais on parlé de Toulouse juste avant et si tu regardes aussi bien en top 14 qu'en coupe d'Europe le constat est un peu le même. Mais sur l'ensemble, les résultats sont largement supérieur.