avis aux user's de la nuit !

04:04
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
moment d'attente... écho de nuits où j'avais encore la famille de mon enfance et les mêmes moments en souvenir. Mais à présent, qui suis-je ? juste un grand décalé dans ce monde si violent d'enfants qui se prennent tant au sérieux qu'ils préfèrent tuer en idées, en mots, voire en vrai plutôt que rêver.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Salut...
Y'a quelqu'un dans les parages ? :D
C'est quand même calme la nuit... J'aimerais bien dormir mais mes yeux ne sont pas du tout d'accord avec moi :(
Bref... Y'a quelqu'un ? Ah ben non ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Salut...
Y'a quelqu'un dans les parages ? :D
C'est quand même calme la nuit... J'aimerais bien dormir mais mes yeux ne sont pas du tout d'accord avec moi :(
Bref... Y'a quelqu'un ? Ah ben non ! :D


Si si, je suis là !... :)

Avec pratiquement 24 heures de retard, je le crains, mais on fait ce qu'on peut... :D

:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
01H01

C'est pas tard... c'est même pas un temps de mi-course pour une épreuve des 24H du Mans !
En général c'est l'heure où le cuisto amène les croque-monsieur, les fruits secs, les carrés de chocolat et le café dans le stand.
A la mi-course on a le droit aux crêpes. :)

Garçon ! S'il vous plaît !
A bein zut, y a aucun service ici ?! o_O:(:D
 
Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (je reprends mon souffle) naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (encore)
nééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée (voilà)
 
  • J’aime
Réactions: Grug
En effet…
 
Quelqu'un a-t-il sous la main une statistique sur les naissances en inadéquation avec le fuseau horaire subi ?
 
Choisissez trois beaux œufs de poule. Clarifier et réserver les blancs. Peser et faire fondre 75 g de chocolat pâtissier. Mélanger le chocolat fondu et les jaunes. Monter les blancs en neige. Ajouter l'appareil. Lier délicatement. Verser la préparation dans le ou les contenants choisis. Réserver 30 mn au réfrigérateur. Consommer !
 
Ça floode ici…

Je viens de me décider à changer de mac après 6 ans sans le faire, un record pour moi. Du coup je ne dors pas. Remords ?
 
Madame ?!