avis aux user's de la nuit !

Maaadame ?!
 
Maaaadaaaame ?!
 
Maaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaameeeeeeeeeu ?!
 
Bon bah ça c'est fait !

Dossier suivant…
 
« Choisissez trois beaux œufs. Cassez les dans une jatte. Ajoutez 120 g de crème épaisse et 60 g de beurre salé. Mélangez. Ajoutez 180 g de farine et un demi-sachet de levure chimique. Mélangez jusqu'à obtention d'une pâte lisse. Ajoutez au chinois une demi-cuillère-à-café de poudre de piment d’Espelette. Mélangez une dernière fois et réservez votre appareil. Découpez en dés 200 g de jambon, 40 g de tomates séchées et 40 g d'olives vertes dénoyautées. Ajoutez cette préparation à votre appareil. Mélangez et réservez. Chemisez de beurre et de farine un moule à cake. Versez votre préparation dans le moule. Enfournez 40 minutes dans un four préchauffé à 180° C (Th 7). Dégustez au sortir du four ou du frigo. »
 
bandeau.jpg

Vous allez rire… Quand j'ai posté cette recette de cake l'autre nuit. Je venais d'en dévorer un bout. Et l'explosion de saveurs qui me restait en bouche me fit oublier un ingrédient essentiel dans cette recette. J'espère donc qu'aucun ou aucune d'entre vous ne l'a essayée, hé hé. En plus, ça n'est pas un ingrédient mais deux qu'il manque pour que le goût soit au rendez-vous.

Il faut donc ajouter quelques tours de moulin à poivre à la préparation. Et le plus important, il faut chemiser le moule de fines tranches de lard fumé avant de verser la préparation.

Notez que si vous disposez les tranches à la perpendiculaire de la longueur du moule, vous pourrez une fois la pâte versée dans le moule chemisée, rabattre les extrémités des tranches de lard sur la pâte.

Notez qu'en plus de donner fier allure à votre cake, cette disposition permet une découpe aisée du cake. Les tranches conservent bien le lard enrobant une mie généreuse.

Fin de l'alerte !
 
Bonjour ! Vous êtes bien sur le répondeur de la modération. L'accueil de nuit est actuellement aux fourneaux et celui de jour encore dans ces songes…
Si vous souhaitez quand même prolonger cet appel qui vous sera facturé [ une blinde PLUS le coût d'un appel téléphonique en vigueur chez votre opérateur ] tapez 1, sinon merci de raccrocher…
 
(musique d'attente)
 
Nous n'avons pas compris votre réponse.

Merci de tapez 1 si vous souhaitez prolonger cet échange ou raccrochez ce combiné.
 
(musique d'attente)
 
Salut les p'tits clous !
Dans notre émission d'aujourd'hui nous écouterons les meilleures musiques d’attentes du moment !
Calez vous bien au fond de votre canap', on en a pour un bon moment !

 
Atchoum.
 
Tu-lu-lu...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué. Veuillez consulter l'annuaire ou le centre de communication!
...Tu-lu-lu
 
Le temps me donne l’Espace d’un Instant Matière à vous envoyer l’Information en numérique codée en 0 1 qui écrit depuis mon présent pour le votre qui passera mon futur au passé de votre présent. Sous le filtre de la balance des infinis et de vos hémisphères l’Information vous sera transcrit dans le futur de ma nuit.

iTunes délivre la B.O. de ma nuit, Tic...
Sur la symphonie de nexus radio U.S., Tac...
A regarder le ciel étoilé sans sa Lune, Tic...
En se laissant happer du flow musical, Tac...

:siffle::zen:

Vers clamés en mode haché à la Eminem,
L’égaliseur réglé en mode Rock… Non… Rap,
Avec un corps épris de liberté, j’aime,
quand il se mouve dans la nuit gardant son cap.
_-_-¨-__-¨¨-¨¨-¨-__¨_¨_¨_—_—-¨-¨-__…_._._ _
 
Dernière édition:
La nuit glisse doucement au son de la Costa Del Mar propice aux songes d’une nuit qui bientôt tirera sa révérence étoilée pour peut-être, m’a t’elle dit, revenir demain si à son tour le soleil consent lui aussi à lui tirer sa révérence.

Sans vivre le présent nos vies sont qu’illusion,
Du passé, voyons que cendre d’un ancien feu,
Du futur, même inscrit, nait que sa vision,
Mensonge ! De nos yeux le présent n’est qu’adieu !
 
J'aurai envie de dire à tout un chacun de se méfier de ces marches et surtout de nuit.
Car il est assez facile de rater une marche de jour alors de nuit... :rolleyes:
:angelic:
 
Moi aussi ...




Punaise ce que c'était bon !!! :cool:
 
J'ai pas arrêté de me faire sucer cette nuit.






Saleté de punaises de lit.
 
J'avais même pas lu le post précédent.

N'empêche que je suis encore debout à cause de ces saloperies…