Avis des possesseurs de Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
Après juste quelques heures d'utilisations, je dois dire que je suis enchanté de ce petit bijou. Seule ombre au tableau : 512 MB de RAM c'est à mes yeux vraiment trop juste. Mais mes deux barettes de 1giga devrait arriver en début de semaine prochaine et arranger tout ça :) , l'étape suivante étant une upgrade du disque dur...

Réfractaire au portable en général, j'ai quand même craqué pour un Macbook et...
que du bonheur !

A refaire : oui à 200% (et les 2GB de ram ne sont pas encore installés ;) )

J'ai finis par craquer aussi :) commandé samedi dernier en 2GHz , 1 giga RAM. Mais l'attente est longue, il est moi aussi prévu pour le 6 juin mais pour l'instant il est coincé en Chine :( Aeroport de Pudong !!!

greensurfeur a dit:
J'ai finis par craquer aussi :) commandé samedi dernier en 2GHz , 1 giga RAM. Mais l'attente est longue, il est moi aussi prévu pour le 6 juin mais pour l'instant il est coincé en Chine :( Aeroport de Pudong !!!
ah ah ! un comme moi . Perso je l'ai pris la veille (le 26) et il est toujours à pudong depuis le 30 mai. C'est salaud à dire mais je me sens moin seul. "plus que c'est long à venir plus que c'est bon après" proverbe sud poitevin :D
bonne attente :up: :up:

Slt bon j'ai passé la journée avec, mais je vais pas baratiner sur ces qualités mais plutot les problèmes rencontrés:
- j'ai lu je sais plus ou que quelquun narrivait pas à accéder à sa boite mail hotmail avec, c'est aussi mon cas j'espère trouvé la solution dici peu dailleur la personne en question avait dit quelle y était arrivé + tard...
-Il chaffe, je trouve, normalement un petit bruit c'est fait entendre à un moment mais depuis + rien
-Warcraft 3 un peu + lent que dab, mais il tourne sans problème majeure
-clavier un tantinet déroutant mais on sy fait supervite(après vous laimerez trop)
-quelques problèmes pour avoir des lecteur divX universal binary qui rame pas(mais ça c'est pr tt les mac intels)
-j'ai pas réunssi a utiliser Amsn avc la webcam du fait que le logiciel rame en universal binary mais je crois que c'est linstallation que jai mal fait
Sinon JE REGRETTE PAS DU TT MON ACHAT, il est vraiment top! Je vous tient au courant des problèmes rencontrés... en espérant quil reste mineur comm jusque maintenant!
Je vous mets des photos ce soir!

Question petit bruit bizarre... le macbook est quasi silencieux... mais, à un moment un bruit imperceptible se fit entendre.
Du dessous du bureau... vu que mon powermac s'y trouve je me dis qu'il manigance un truc pas catholique et que non...
c'est l'adaptateur secteur du Macbook qui produit un petit bruit strident de temps en temps. Très bizarre. Mais à part ça tout roule :D :p :D

xao85 a dit:
Slt bon j'ai passé la journée avec, mais je vais pas baratiner sur ces qualités mais plutot les problèmes rencontrés:
- j'ai lu je sais plus ou que quelquun narrivait pas à accéder à sa boite mail hotmail avec, c'est aussi mon cas j'espère trouvé la solution dici peu dailleur la personne en question avait dit quelle y était arrivé + tard...
-Il chaffe, je trouve, normalement un petit bruit c'est fait entendre à un moment mais depuis + rien
-Warcraft 3 un peu + lent que dab, mais il tourne sans problème majeure
-clavier un tantinet déroutant mais on sy fait supervite(après vous laimerez trop)
-quelques problèmes pour avoir des lecteur divX universal binary qui rame pas(mais ça c'est pr tt les mac intels)
-j'ai pas réunssi a utiliser Amsn avc la webcam du fait que le logiciel rame en universal binary mais je crois que c'est linstallation que jai mal fait
Sinon JE REGRETTE PAS DU TT MON ACHAT, il est vraiment top! Je vous tient au courant des problèmes rencontrés... en espérant quil reste mineur comm jusque maintenant!
Je vous mets des photos ce soir!
tu me fais peur là!
je n'ai pas encore reçu le miens, mais je compte utiliser amsn justement, et bien entendu maboite hotmail. j'aimerais bien que tu nous tiennes au jus concernant ces problème.
merci

StJohnPerse a dit:
Ce que Xao enonce ce n'est pas des problèmes issus de la machine :)
c'est un problème de compatibilité avec mac osx?
désolé pour cette question peut etre un peu débile, mais je vais faire partie de la famille de plus en plus grande des switchers!:D

silvbar a dit:
c'est un problème de compatibilité avec mac osx?
désolé pour cette question peut etre un peu débile, mais je vais faire partie de la famille de plus en plus grande des switchers!:D
:mouais:
blague à part amsn ça a toujours été de la daube :rateau:
jusqu'à preuve du contraire, c'est au soft de s'adapterà l' OS pas l'inverse.Ce n'est pas mac OS qui est foireux, mais amsn qui est à la traine