Il va être temps que stjohn et moi on demande une part du gateau à steve :rolleyes:silvbar a dit:ben je vais dire à tous mes amis d'acheter un mac alors! je vois que ça!![]()
en fait si je comprends bien, safari ne permet pas de visiter certains sites?sokh1985 a dit:Enfin pour hotmail de mon ibook je n'y arrive plus non plus depuis la 10.4.6.
En fait si, avec firefox...
franchement ils sont pas legions, si j'en rencontre 5 par an c'est bien le bout du mondesilvbar a dit:en fait si je comprends bien, safari ne permet pas de visiter certains sites?
ok merci pour l'infosamoussa a dit:franchement ils sont pas legions, si j'en rencontre 5 par an c'est bien le bout du monde
merci pour cette infoHImac in touch a dit:Si c'est qu'une question WebCam utilisez Mercury , il est très bien , moi c'est ce que j'utilise et j'ai jamais eu de problèmes sérieux, c'est pas comme MSN Windows qui fait que déconner, mais on va encore dire que je fabule et y'a qu'avec moi que Windows déconne :siffle: . Ah non ça c'est la réponse d'un PCistes qu'est sur Windaube excusez moi
![]()
![]()
![]()
Lamar a dit:Par contre impossible de l'avoir directement sur les genoux, c'est le samu assuré.
Lamar a dit:Je pense que le passage à un peu plus de mémoire ferait du bien.
Sans ètre indispensable.
Tu parles de ton mac ou de ta femme ? :mouais:Lamar a dit:...Question température ça va, c'est chaud, mais avec la couverture c'est sans problème. Par contre impossible de l'avoir directement sur les genoux, c'est le samu assuré.
N'exagérons pas... C'est très chaud, mais comparé à mon (bientôt ancien) Powerbook G4 1.25GHz le MacBook est un glaçon (bon ok j'exagère un peuLamar a dit:Question température ça va, c'est chaud, mais avec la couverture c'est sans problème. Par contre impossible de l'avoir directement sur les genoux, c'est le samu assuré.
belzebuth a dit:j'ajoute qu'il chauffe beaucoup moins depuis la dernière MAJ firmware... non seulement mon meuh meuh a disparu, mais en plus il est globablement moins chaud... visiblement les ventilo se mettent en route un peu plus tot (mais ils sont inaudibles à faible vitesse...)
sokh1985 a dit:Par contre la FNAC et apple :rolleyes: : Pas moyen de tester le net.
Je demande au vendeur :
-Non y'a pas interne!!!
-Ah mais j'ai vu qu'il y a deux réseaux wifi.
-Bah allez-y connectez-vous
-Ca marche pas, il faut le mdp.
-Ah oui mais c'est celui du SAV, on le connaît pas
-Mais pourquoi il s'appel Equipe Micro alors le reseau?
-Non, non mais c'est pas possible...
:mad:
No Comment.
Lamar a dit:Salut à tous,
Question température ça va, c'est chaud, mais avec la couverture c'est sans problème. Par contre impossible de l'avoir directement sur les genoux, c'est le samu assuré.
.