Frodon a dit:Oula si tu t'interesse au MacBook Pro, vu qu'il est en Alu, et de part mon expérience avec mon PowerBook G4 1.25GHz, j'ai bien peur qu'il soit très chaud à l'usage (i.e: Je parles bien évidement de la température de la coque), étant donné que mon PowerBook G4 1.25GHz je le trouvait déjà brulant en pleine charge.
Pour le grésillement, malheureusement c'est quelque chose que tu peux avoir, j'avais ca sur mon PowerBook, j'en ai un petit aussi sur mon MacBook (pas Pro), et c'est quelque chose qui existe sur tous les portables récents du marché. Y'avait un ingénieur d'Intel qui avait posté un post sur les forum d'Apple où il expliquait que c'était un problème connus et difficilement controlable de par la nature des composants utilisés qui sont responsable de ce grésillement. Et ne pas l'avoir c'est un coup de chance.
Donc à moins que ca ne te dérange pas d'échanger ton MacBook Pro jusqu'à avoir la chance de tomber sur un qui ne l'a pas, il vaut mieux que tu te prépare psychologiquement à en avoir un.
Cela dit c'est très peu audible, faut vraiment y faire attention.
Pour le reste ca devrait aller sans soucis.
Oui mais attend toi à ce que le MacBook PRO soit bien plus chaud par contre. Un iBook G4 comparé à un PowerBook G4 c'est respectivement un glaçon et une plaque de cuisson. Il en est certainement de même entre le MacBook Pro et le MacBook.
Ca ne me rassure qu'à 30 %