StJohnPerse a dit:Ca peut peut être porter a conséquence de faire cela , non ? :heu:
ttc ou tu le fais exprès !? :mouais:
StJohnPerse a dit:Ca peut peut être porter a conséquence de faire cela , non ? :heu:
ttc ??? :eek: :eek: :eek: jpcficelle a dit:ttc ou tu le fais exprès !? :mouais:![]()
ficelle a dit:ttc ou tu le fais exprès !? :mouais:![]()
joshua_eur a dit:Bonjour,
Je m'apprête à switcher vers un MB 2.0ghz et 2gb RAM
Petite question : lors d'une utilisation à mon bureau, je souhaite le coupler à un écran 20" wide mais certaine personne me dise que la CG ne supportera pas un tel affichage, d'autres me disent qu'il n'y aura pas de problème :siffle:
Un avis éclairé et certain parmis les pros ?
Merci![]()
StJohnPerse a dit:Non mais sérieux la machine peut déconner après , non ? :heu:
StJohnPerse a dit:Non mais sérieux la machine peut déconner après , non ? :heu:
xao85 a dit:Petites questions: jaimerai récupérer mes informations de ma session quand jaurai mon macbook, je sais qu'au lencement il est possible de le synchroniser avec un autre mac... mais moi je veux pas récupérer les sessions de tt la famille... (ya plus de 80Go de données, il va être saturé!) donc je voulais savoir si il est possible de le synchroniser qu'avec une session?
Sinon existe-til des programmes pr synchroniser mon macbook à partir de mon ipod? Et pouvoir ainsi récupérer ma bibliotèque Itunes telle que je lavais avant sur mon G5?
Merci davance
sandrine91 a dit:ça y est , je l'ai reçu et il est superbe :love:
je le découvre et après bien des soucis à me connecter avec airport (et du temps au téléphone avec l'assistance wanadoo) me voici prête à surfer![]()
il me reste tout de même un soucis puisque je n'arrive pas à me connecter sur la messagerie avec mail......
sandrine91 a dit:si vous êtes abonnés à wanadoo ; pouvez vous me dire lesquels sont les logins et mots de passe ?
(sur le courrier de confirmation que vous avez reçu ?)
malheureusement je vais aller au taf ; promis vous aurez les photos ce we![]()
je peux vous dire que ce portable est merveilleux ; que cela fait 4 h qu'il tourne et ....qu'il ne chauffe pas plus que mes deux précédents portables pc (2 en 18 mois !)
je suis super contente![]()
Bionik a dit:Sinon tu copies ton dossier iTunes library avec le fichier .xml, ta bibliothèque et le 3ème fichier dont je m rappelle plus le nom (c'est les trois dossiers dans ton répertoire iTunes). Tu le recopie sur ton macbook et tu retrouve toute ta bibliothèque comme avant.
Même expérience, je suis allé le voir aujourd'hui, mais je ne partage pas tous tes commentaires.laf a dit:Bon, je n'ai pas (encore) de MB mais je suis allé le voir ce matin à la Fnac.