Avis des possesseurs de Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
tipo a dit:
ce mac book est tres impressionant je trouve, je vais me le prendre en noir pour le coté teint ds la masse qui me conviens pas mal,des que je rentre je vais direct chez mon revendeur apple du coin tester la bete,j'en bave deja d'avance , en gros d'ici une semaine j'aurais peut etre fais un malheureux, mon banquier ^^

en atendant j'ai trouvé ca ^^

http://www.itrafik.net/Le-Macbook-se-met-deja-au-multiple.html

Impressionnante la petite vidéo!

Avec un ouvre-boite.

StJohnPerse a dit:
Ficelle . Il ne chauffe pas autant que le MacBook Pro !!!

en attendant, j'ai un macbook, et je peux t'assurer qu'il vaut mieux se coller une feuille d'amiante sur le genoux gauche si on veut bosser tranquilement. :D
à coté, l'al 12 1,5 est gelé...

ficelle a dit:
en attendant, j'ai un macbook, et je peux t'assurer qu'il vaut mieux se coller une feuille d'amiante sur le genoux gauche si on veut bosser tranquilement. :D

Il faut que je vois ca :mad:

ficelle a dit:

j'espère qu'ils n'ont pas refait le coups des mbp avec de la pate mise n'importe comment. :/

qu'est ce que ça vaut au niveau affichage cette carte graphique avec mémoire dédiée par rapport à l'ibook?merci

Tarul a dit:
j'espère qu'ils n'ont pas refait le coups des mbp avec de la pate mise n'importe comment. :/
Et si :o je n'ais pas le lien mais je me souviens de la photo du Macbook démonté avec un surplus de pâtes thermiques. Le démontahe de Kowardisan ( un nom comme ca:cool:).

Mais bon c'est étonnant Apple doit savoir ce qu'il fait il doit y avoir une raison à cela:rolleyes::mouais:

Edit: 3eme news

Bon, je crois que je vais aussi me laisser tenter par ce MacBook, et puis ma copine n'en peut plus de son compaq presario, ça tombe bien ... !!!

il est un peu plus chaud à gauche qu'à droite mais franchement c'est raisonnable !
mes deux précédents pc chauffaient un peu plus alors..... tout est relatif :)

:eek: :eek: :eek: Impressionantes les videos!
Pour l'utilisateur multi Os c'est le reve devenu realite!:D
Le coup de la tape pour change c'est pas mal, mais Apple va devoir ouvrir un centre pour ordinateur mal traite. Ben oui, ca commence toujours par une petite tape amicale puis c'est le coup de poing :D :D
A force je pense que ca doit abime les cotes de l'ecran non? Pixels mort, etc...?

Yannoux a dit:
:eek: :eek: :eek: Impressionantes les videos!
Pour l'utilisateur multi Os c'est le reve devenu realite!:D
Le coup de la tape pour change c'est pas mal, mais Apple va devoir ouvrir un centre pour ordinateur mal traite. Ben oui, ca commence toujours par une petite tape amicale puis c'est le coup de poing :D :D
A force je pense que ca doit abime les cotes de l'ecran non? Pixels mort, etc...?
Je vois que tu as des jbl creature. quelle est la qualité? Je cherche des enceintes pour mon futur macbook.

Tes enceintes jbl elles donnent quoi. Je recherche des enceintes pour mon futur macbook et j'hésite entre ces 2 modeles : http://www.fnac.com/Account/basket/...-b0a0-7b1d-ad91-07caafdd18c8&TTL=300520061109

Plus qu'une journée dexams et jai finit. Demain concert de placebo à Orléans! Et après je vais attendre mon cher Macbook chez moi!
J'aurai voulu savoir avec combien de temps davance pr ceux qui possèdent la bete vous lavez eu?
Et avez vous essayez certains jeux dessus? Genre warcraft 3? World of warcraft?

xao85 a dit:
Plus qu'une journée dexams et jai finit. Demain concert de placebo à Orléans! Et après je vais attendre mon cher Macbook chez moi!
J'aurai voulu savoir avec combien de temps davance pr ceux qui possèdent la bete vous lavez eu?
Et avez vous essayez certains jeux dessus? Genre warcraft 3? World of warcraft?

Avec 4 ou 5 jours de retard ;)

• J’aime
Réactions: xao85
Koi???? Mais nan tu me fais marché!!!!:D

Il est commandé depuis le 18 mai mais ma commande est effective depuis le 24 car j'ai payé par chèque!