Avis des possesseurs de Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
Naaaaaaannnn!!!! :eek::eek: T'es le premier que j'entends qui a du retard!!! T'es sur de lavoir commandé:D?

samoussa a dit:
deja expedié ou pas ?
J'ai commandé le mien vendredi (26) et il est prevu à l'expedition pour le 02 juin et à la livraison pour le 13. J'ai bon espoir que la date soit avancée :rose:

Il est expédié, il doit arriver le 5juin normalement!

xao85 a dit:
Naaaaaaannnn!!!! :eek::eek: T'es le premier que j'entends qui a du retard!!! T'es sur de lavoir commandé:D?

Oui oui je l'ai commandé. Il est à 2h de chez moi, mais il veut pas arriver!! :heu:

Il craint que tu le fasses surchauffer!!! ;)

valoriel a dit:
J'ai essayé MacSaber sur le MacBook de la FNAC digitale, et c'est hilarant :D :D

Surtout la tête des clients... :rateau: :D
[/URL]

:D Tu m'etonnes !!!!
Je viens de l'essayer et c'est vrai que c'est plutot marrant:D
Les clients ont du se dire : "Tu as vu, les Macusers sont bizzarres. ":rateau:

Salut à tous,

Je viens juste d'avoir mon Macbook 2Ghz. J'observe le fameux "mooing" (bruit de vache ou meuh meuh pour les intimes) décrit dans les forum apple. Ce phénomène est visiblement connu des possesseurs de Macbook pro.

Mes tests ont été réalisés avec le chargeur secteur ce qui doit augmenter le phénomène je pense. Quand je démarre le Macbook, la température est à moins de 30°C. Après plusieurs heures d'utilisation intensive, le proc passe au dessus de 60°C. A ce moment la, le ventilo se met en marche et s'arrete aussitôt plusieurs fois par minute parfois. Ceci est bien évidemment fort désagréable.

Je ne sais pas du tout si c'est normal ou pas ... À part ça c'est une machine terrible.

D'autres témoignages ? :confused:

Benoît

J'ai reçu le mien ce matin.
La première impression que j'ai eu c'est "Waou, il est vraiment petit".
Sinon, l'écran brillant n'est pas très génant et le clavier non plus.

Par contre, j'ai déjà entendu le ventilo. Ce qui est peu génant c'est qu'il se lance plusieurs à quelques secondes d'intervalle. :( Je préférerai qu'il se lance un fois et s'arrête quand c'est ok.
Mais, globalement, il est très silencieux.

ficelle a dit:
oui, dans les pages precedentes... plus qu'à attendre une mise à jour systeme ou firmware.

je m'interesserai bien aussi à la pate thermique sur le processeur, mais ça à l'air plutot délicat à appliquer.
Sur un manuel d'apple ils en mettent genre 497 fois plus qu'il en faut (perso je n'en mets qu'un millimètre en longueur maxi)

supermoquette a dit:
Sur un manuel d'apple ils en mettent genre 497 fois plus qu'il en faut (perso je n'en mets qu'un millimètre en longueur maxi)

c'est pas étonnant alors qu'on retrouve des porcesseurs litéralement noyés sous de la pate thermique. :/ :siffle:

Sur mon amd 64, c'était pratique, la pate thermique était déjà sur radiateur juste ce qu'il fallait. il dépasse rarement les 45°C :rolleyes:

Bon ben cette histoire de ventilo et de grésillement, elle se passe surement entre nos deux oreilles. Enfin j'veux dire, pas que ça ne grésille ou que ça ne ventile pas, c'est juste qu'on y est plus ou moins sensible et qu'on y fait chacun attention différement.

Moi j'm'en claque alors j'l'entends pas. Et comme j'l'entends pas, ben j'm'en claque encore plus. Mais bon, j'comprends que ça énerve quand tu sens la présence du bruit (oui j'aime bien les non sens).

Courage !!

Des pâtes, des pâtes, oui mais des.......:siffle:

Fondug a dit:
Bon ben cette histoire de ventilo et de grésillement, elle se passe surement entre nos deux oreilles. Enfin j'veux dire, pas que ça ne grésille ou que ça ne ventile pas, c'est juste qu'on y est plus ou moins sensible et qu'on y fait chacun attention différement.

tout depend de l'environement sonore... et comme le dit Fabien_smv, il serait preferable que celui-ci se mette en route pour un certain temps, histoire de faire reeelement chuter la temperature.

• J’aime
Réactions: duracel
kanako a dit:
c'est quoi MacSaber déjà ? ton (premier) lien ne fonctionne pas...

MacSaber c'est ça

Et c'est géant :D