xao85 a dit:Koi???? Mais nan tu me fais marché!!!!![]()
Eh non! Apple avait mis le 26 comme délai et je ne l'ai toujours pas! :hein:
xao85 a dit:Koi???? Mais nan tu me fais marché!!!!![]()
deja expedié ou pas ?xao85 a dit:Il est commandé depuis le 18 mai mais ma commande est effective depuis le 24 car j'ai payé par chèque!
samoussa a dit:deja expedié ou pas ?
J'ai commandé le mien vendredi (26) et il est prevu à l'expedition pour le 02 juin et à la livraison pour le 13. J'ai bon espoir que la date soit avancée![]()
xao85 a dit:Naaaaaaannnn!!!! :eek::eek: T'es le premier que j'entends qui a du retard!!! T'es sur de lavoir commandé?
valoriel a dit:J'ai essayé MacSaber sur le MacBook de la FNAC digitale, et c'est hilarant![]()
Surtout la tête des clients... :rateau:
[/URL]
beubeu2k a dit:D'autres témoignages ?[/I]
Sur un manuel d'apple ils en mettent genre 497 fois plus qu'il en faut (perso je n'en mets qu'un millimètre en longueur maxi)ficelle a dit:oui, dans les pages precedentes... plus qu'à attendre une mise à jour systeme ou firmware.
je m'interesserai bien aussi à la pate thermique sur le processeur, mais ça à l'air plutot délicat à appliquer.
supermoquette a dit:Sur un manuel d'apple ils en mettent genre 497 fois plus qu'il en faut (perso je n'en mets qu'un millimètre en longueur maxi)
Fondug a dit:Bon ben cette histoire de ventilo et de grésillement, elle se passe surement entre nos deux oreilles. Enfin j'veux dire, pas que ça ne grésille ou que ça ne ventile pas, c'est juste qu'on y est plus ou moins sensible et qu'on y fait chacun attention différement.
duracel a dit:Des pâtes, des pâtes, oui mais des.......:siffle:
kanako a dit:c'est quoi MacSaber déjà ? ton (premier) lien ne fonctionne pas...