Désolé de vous couper dans cette discussion sur le nom de Tiger, mais j'ai une question pour les possesseurs de MacBook.
Cet après-midi, je suis allé tater (longuement) cette petite bête à la fnac digitale. Je n'étais pas le seul intéressé ! Et chercher où se trouvaient les enceintes était le grand jeu.
J'ai failli passer à la caisse, mais là je me suis rendu compte que l'angle de vision verticale était très réduit (on est obligé d'être pile dans l'axe horizontal pour avoir une image ni trop pâle, ni trop sombre), plus qu'avec le MBP 15". Autant le traitement brillant m'a pas gêné, autant l'angle de vision m'a déçu. J'ai la même chose sur mon portable PC de 2002, j'espérais mieux.
Au passage, le clavier semble bizarre au début, mais on s'y fait vite. En tout cas, le MB a l'air de beaucoup plaire.

Bon, en fait je suis passé à la caisse, mais trop tard, plus rien en stock (pareil à la Fnac St Lazare) avant 1 à 2 semaines !!
Alors cet angle de vision, il est comment sur votre MB, mieux que sur celui de présentation à la Fnac ?