Avis des possesseurs de Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet djayhh
  • Date de début Date de début
Aerochris a dit:
meme commentaire que pour les photos pour la vidéo... whaou :D :D :D super la vidéo si avec ca les pcistes switch pas dessuite c'est grave!:D

Par contre c'est là que que m'apercois que depuis toujours je dis Mac Os "ixe" et non pas "dix" rassurez moi je suis pas le seul!:D
Alors que réfléction faite c'est bien dix qu'il faut dire:p

tkt moi aussi je dis iXe.

jerem9136 a dit:
tkt moi aussi je dis iXe.

Tout le monde a voté au sondage dans le Forum Mac Portables ?? Pour savoir si vous dites Ixe ou 10 ??:up: :up:

Désolé de vous couper dans cette discussion sur le nom de Tiger, mais j'ai une question pour les possesseurs de MacBook. ;)

Cet après-midi, je suis allé tater (longuement) cette petite bête à la fnac digitale. Je n'étais pas le seul intéressé ! Et chercher où se trouvaient les enceintes était le grand jeu.
:)

J'ai failli passer à la caisse, mais là je me suis rendu compte que l'angle de vision verticale était très réduit (on est obligé d'être pile dans l'axe horizontal pour avoir une image ni trop pâle, ni trop sombre), plus qu'avec le MBP 15". Autant le traitement brillant m'a pas gêné, autant l'angle de vision m'a déçu. J'ai la même chose sur mon portable PC de 2002, j'espérais mieux.

Au passage, le clavier semble bizarre au début, mais on s'y fait vite. En tout cas, le MB a l'air de beaucoup plaire. :)
Bon, en fait je suis passé à la caisse, mais trop tard, plus rien en stock (pareil à la Fnac St Lazare) avant 1 à 2 semaines !! :(

Alors cet angle de vision, il est comment sur votre MB, mieux que sur celui de présentation à la Fnac ?

Ben perso, je n'ai pas de problème avec l'angle de vision. J'ouvre l'écran à fond et c'est hyper visible. Je trouve l'écran brillant nickel et il ne reflète pas autant dès lorsqu'il est en marche.

Marvin_R a dit:
J'ai failli passer à la caisse, mais là je me suis rendu compte que l'angle de vision verticale était très réduit (on est obligé d'être pile dans l'axe horizontal pour avoir une image ni trop pâle, ni trop sombre), plus qu'avec le MBP 15". Autant le traitement brillant m'a pas gêné, autant l'angle de vision m'a déçu. J'ai la même chose sur mon portable PC de 2002, j'espérais mieux.

C'est vrai je suis déçu sur l'angle de vision moi aussi, mais sur un portable est ce reellement important ? on est toujours censé etre en face et il suffit de bien ajuster l'écran verticalement.

commande passée hier, on vera bien...je me suis séparé de mon ibook, snif, je lui ai quand même remis une médaille pour bons et loyaux services...j'ai pris la version 1.87ghz, et avec la difference de prix je vais lui greffer un DD 100giga 7200 et puis aussi 2giga de ram, ça risque de répondre pas trop mal, pour les furieux des tests j'en ferai un avant et aprés la greffe pour comparer...;) , et aussi de mon ibook avant de m'en séparer...

Mox Folder a dit:
C'est vrai je suis déçu sur l'angle de vision moi aussi, mais sur un portable est ce reellement important ? on est toujours censé etre en face et il suffit de bien ajuster l'écran verticalement.

C'est vrai, et il y a la solution de le brancher sur un écran externe. C'est juste que le MB commençait à se rapprocher de la machine idéale. :)

En tout cas j'adore le trackpad configurable à souhait, le scroll à deux doigts et surtout le clic droit à deux doigts, je voyais pas ça si efficace, c'est excellent.

Marvin_R a dit:
C'est vrai, et il y a la solution de le brancher sur un écran externe. C'est juste que le MB commençait à se rapprocher de la machine idéale. :)

En tout cas j'adore le trackpad configurable à souhait, le scroll à deux doigts et surtout le clic droit à deux doigts, je voyais pas ça si efficace, c'est excellent.

moi idem, j'arrivais pas à faire le clic doit au début et maintenant je préfère presque ça à la souris pour une navigation classique.... bon par contre Photoshop ça restera la souris ou la tablette ;o)

Marvin_R a dit:
Macway est très bien, mais tu peux trouver moins cher sur materiel.net. Je me suis renseigné aussi pour le changement RAM/DD. Materiel.net est aussi une boîte très sérieuse.

salut quels dds stp??? Je suis nouveau, j'ai l'intention de switcher prochainement.Merçi:D

iam a dit:
salut quels dds stp??? Je suis nouveau, j'ai l'intention de switcher prochainement.Merçi:D

C'était le DD Hitachi 100Go à 7200t/min (attention, prendre la version SATA pour le MacBook), et pour la RAM, c'est de la DDR2 à 667MHz PC5300 en SODIMM.

StJohnPerse a dit:
Note pour plus tard . Arrete de lire ce fil :(

Tu m'étonnes c'est plus ce que c'était. Je préférais quand on parlait de Minou :siffle::love::up::D:D

ceux qui viennent ici pour prendre l'avis des utilisateurs de macbook vont etre bien surpris par la teneur du debat :mouais: :modo:

Ah oui mince :rose::rose: . Euh pour ceux qui veulent les avis de MacBookeurs, ils disent tous que c'est très bien mais faut rajouter de la Ram.

Revenons donc à notre thème sur les chats :D:D. Je vais essayer de m'entrainer :D, je vais demander à ma copine si elle veut pas jouer à Mac OS très XXX :D:D. Elle va ronronner de plaisir, comme une Tigresse :D