Avis souris Targus

poiuytres

Membre confirmé
13 Janvier 2008
13
0
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai avoir un avis concernant cette souris, elle est en vente à la fnac. Si quelqu'un l'a déjà essayé je cherche un avis. Est-elle bien optimisée pour Mac ? Et surtout le défilement tactile est-il bien réalisé ?
Merci pour vos futures réponses.

Ça doit faire bizarre ce truc optique sous l'index. :eek:

Sauf si on aime les savonettes !

En fait, côté esthétisme quand on la voit en réel, elle ressemble pas mal à la souris d'apple. Ce que je cherche c'est une souris qui s'adapte bien à mon mac (imac alu), bluetooth sans une boule qui s'encrasse tous les trois quatre matins. La mighty mouse me plaisait bien mais à force de la nettoyer (frotter la souris à l'envers sur une feuille de papier) j'ai cassé la boule. Mais merci quand même.

Combien ?

Je me répond à moi même : 48 €

C'est cher pour du Targus...

Tu as regardé du côté de chez Logitech ?

oui j'ai regardé chez logitech, sans résultat, peut-être celle-ci mais j'ai peur qu'elle soit un peu petite. Si non j'ai vu cette RadTech, l'idée de pouvoir s'en servir avec un câble USB quand la batterie est déchargée me plaît bien.

Pourquoi faire une fixation sur les souris bluetooth ? J'en ai eu un certain nombre, 5 pour être exact (Logitech et MS), et jamais une seule ne m'a convenu. Elles sont lentes, souffrent de micro-coupures fréquentes, ont une autonomie catastrophique... Mieux vaut une sans fil en 2,4 Ghz avec un micro récepteur.

Ok merci bien, je crois que je vais attendre un peu et réfléchir à tout ça ! D'ici là apple aura peut-être eu l'idée de renouveler sa souris mythique. M'en vais désosser cette dernière pour voir si je peux faire quelque chose.

"Switch..." c'est pour les Macs, je déplace dans "Périphériques" ;)