Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
double superdrive?!
C'est là qu'est l'innovation....

C'est juste que si Nvidia a (rumeur) reporté la sortie de son chipset au 15 Octobre pour qu'Apple sorte la veille son MacBook et MBP avec chipset Nvidia, on peut penser que nvidia pourrait dévoiler son chipset sur un MB.

Bravo 2000ème post sur ce topic où encore rien a été révélé. En espèrant que ça arrive un jour.

ouais, mais bon, je veux bien deux SD, mais:
1) a quoi ca sert sur un portable?
2) tu met le reste ou?! (surtout sur un MBP ou tu as un vrai chip graphique, un proc puissant et de taille normale (et non pas aussi petit que celui du MBA) etc.

bref, pour moi, ca ne tiens pas dans la coque tout ca.. et ca ne sert a rien :D

ouais, mais bon, je veux bien deux SD, mais:
1) a quoi ca sert sur un portable?
2) tu met le reste ou?! (surtout sur un MBP ou tu as un vrai chip graphique, un proc puissant et de taille normale (et non pas aussi petit que celui du MBA) etc.

bref, pour moi, ca ne tiens pas dans la coque tout ca.. et ca ne sert a rien :D

D'un autre côté ça n'a pas la prétention d'être un MB, ou MBP.....:mouais:
Simplement l'image peut amenée à penser que nVidia, pourrait présenté son chipset sur MB et MBP, après l'event....Et comme nVidia présente son chipset le 15, le 14 serait un bon jour pour les nouveaux modèles.

nVidia n'alait non plsu balancé un vrai visuel des MB et MBP, je pense que ça serait passé auprès d'Apple.

D'un coté c'est marqué en gros "PC" :mouais:

Toutes les annonces fait par des constructeurs de matos ne seront forcément lié à l'arrivée de produits apple.

Faut respirer un coup et desserrer les fesses là :D

Là comparer a certain fake, il a de la classe ! fin, épuré, élégant, luxueux !!! Il lui manque que le clavier noir du macbook air ;)

Il est vraiment énorme qu'Nvidia utiliserait la photo d'un MacBook Pro pas encore sorti...pour vanter les mérites des produits pour PC!!!

Mais il ressemble énormément à MacBook Pro...
Si on suivait l'image, et si elle dispaîssait avant le 14, ce serait un signe, peut-être...

Mais quoi alors, un lecteur BRD et un Lecteur/Graveur DVD ?

Nouvel indice sur la Brick, qui est censé être le 3ème....j'ai du en louper un.

macbook-brick_0.jpg

http://blogs.computerworld.com/the_macbook_brick

c'est la nouvelle gamme de produit chez Apple...
c'est 'brut' maintenant, plus de design 'doux' mais des blocs comme ca :p

Soit c'est une bonne blague, soit Apple a peur des photos volées...

Donc, Nvidia a mis une fausse image...ou alors c'est une vraie à étudier en profondeur.

c'est la nouvelle gamme de produit chez Apple...
c'est 'brut' maintenant, plus de design 'doux' mais des blocs comme ca :p

Surtout si on recoupe ça avec le premier indice :
brick.jpg

What does "The Brick" mean? Can anyone out there help us out? This is one of those tipsters that has a solid track record so we want to go along for the ride.
Maybe we can figure out this riddle together ?
Auquel il faut rajouter le canon vert, poser sur le livre pointant vers le logo Apple.

ou alors on attend le 14 :p
A t'on vraiment le choix ??

Humm, bon on pourrait penser que, la fente du Lego soit un lecteur....inséré dans le cube d'aluminium, mais où pourrait ce placé l'indice 2, une brique écolo.....

Quelqu'un a des idées ?

S'il est comme çà, Alors il est magnifique !

C'est une pub NVidia !!! En quoi tu peux prendre ça comme une indication ? Il aurait mis un éléphant dessus, tu aurais hurler : ça y est le prochain Mac, c 'est un éléphant ???

Vous êtes un régal pour les commerciaux ! :D :D :D

P't être qui vont faire un mac mini en alu, upgradable par ajout de briques.

Ce serait donc la tour Apple customisable à souhait et facilement montable.

J'aime bien cette idée, beaucoup plus que le dock....
Sur 9to5mac, il est dit que logiquement cette brique serait énorme, fantastique...etc.

L'idée vient de me venir à l'esprit quand je pense à l'iPhone et l'App Store, et la deuxième photo qui me faisait penser à Half-Lfe.

Cette Brique pourrait elle être une console de jeux vidéo ?
J'ai du mal à me croire moi même, mais bon.

C'est une pub NVidia !!! En quoi tu peux prendre ça comme une indication ? Il aurait mis un éléphant dessus, tu aurais hurler : ça y est le prochain Mac, c 'est un éléphant ???

Vous êtes un régal pour les commerciaux ! :D :D :D

Non mais si Apple sort un MacBook Pro comme çà, je l'achete parce qu'il épuré, luxueux, classe, et il a pas l'aire fragile ce qui manque un peux au mbp actuel d'après moi.

Mais il a quand même un aire de fake de macbook pro !?

Statut
Ce sujet est fermé.