Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
News sur certains fronts...

MacBook: ici.
La Brick: .

W&S

News sur certains fronts...

MacBook: ici.
La Brick: .

W&S

En quoi ce sont des news ??? :mad::mad::mad:

Bon ok le dessin du MacBookPro 30" est marrant ;)

Je suis sur que tu crois que c'est un vrai ! :p

AppleMacBook30.jpg

En quoi ce sont des news ??? :mad::mad::mad:

Bon ok le dessin du MacBookPro 30" est marrant ;)

Je suis sur que tu crois que c'est un vrai ! :p

Même pas! :D

Ce sont juste deux petits liens pour ceux qui débarqueraient, qu'ils n'aient pas à remonter trop en arrière ! ;)

J'ai vraiment, vraiment hâte d'être au 14/10!

j'aime bien, l'abruti qui a photoshoppé ça a quand meme abusé sur la taille de la tasse à coté du truc :p
je parle meme pas de la taille du clavier en proportion... mwaha!

j'aime bien, l'abruti qui a photoshoppé ça a quand meme abusé sur la taille de la tasse à coté du truc :p
je parle meme pas de la taille du clavier en proportion... mwaha!
Non seulement les proportions sont carrément exagérées; mais en plus...

Quel est l'intérêt d'un portable 30" ? :D

ça tue un peu l'intérêt de la portabilité on va dire...
déjà 17" ça fait limite encombrant dans un sac, alors bon ;)

Même le HP de 20" est énorme...
Même si le 17" MacBook Pro est pour moi le portable le plus abouti au monde, je dois dire que tous sont de très très bons modèles.

Enfin, bon...waiting for the 14th October twenty zero eight...:D

Alors, de source sure (moi :D), la fameuse "Brick", ne serait pas un nouvel appareil révolutionnaire, mais bien la nouvelle matière dans laquelle serait faite la robe des futurs MBP.... Après le plastique qui fendille, après l'aluminium qui chauffe, voici venir LA BRIQUE ! Le matériau inaltérable des nouveaux MacBooks.

Prévoire brouettes ;)

(désolé, je ne suis plus lààà ! :D)

Sur un forum, j'ai vu que quelqu'un savait ce que c'était. Aparement ça serait un iPhone Rouge avec 32Go de mémoire

• J’aime
Réactions: Macuserman
Mais non la brique c'est Apple qui se lance dans l'immobillier avec LEGO, tout le monde sait ca :D

Même le HP de 20" est énorme...
Même si le 17" MacBook Pro est pour moi le portable le plus abouti au monde, je dois dire que tous sont de très très bons modèles.

Sauf, sauf ...si tu peux plier le tout en deux ou trois !!! Le MBP 30" pliable, ça se serait une révolution ! :p

• J’aime
Réactions: julrou 15
…autant qu'il intègre une tablette graphique :style:

applemacbook30copiety8.jpg

Un pur fake :D ;)

Concernant le produit "Brick", des rumeurs (9to5mac) semblent affirmer que ce serait un MacBook constitué d'un seul bloc d'aluminium taillé au laser (manufacturé?) et non plus une sorte de petit Mac Pro.

Ce serait donc léger, costaud et peu onéreux à produire. En espérant que ce genre de produit ne vienne pas uniformiser la gamme de laptops...

Bon, dans deux jours nous pourrons nous faire une idée sur la nature de cette éventuelle future révision ou au moins sur son existence. Autant dire que s'il y a confirmation, c'est soulagement général.

Concernant le produit "Brick", des rumeurs (9to5mac) semblent affirmer que ce serait un MacBook…
L’appellation Brick m’évoquerait plutôt quelque chose de modulaire : un système d’éléments que l’on pourrait additionner à sa guise pour se constituer une chaîne informatique comme une chaîne Hifi. Cela évoque de toute façon quelque chose de massif et non pas un portable.

Pour moi il faut que ce soit une macbook que l'on puisse pluger dans un écran (donc 15" en tant que portable pur) avec dans cet écran un 2nd disque plus de mémoir plus de carte graphique

avec en plus un scanner retinien (comme toshiba) allez je me contenterai d'un lecteur d'empruntes pour ne plus avoir à retenir mes mots de passes

et encore lecteur multicarte (je trouve que ça manque)

Faut pas allez chercher midi à 14H, qui a amené la rumeur de la "Brick" ? 9to5Mac.
qui révèle ce qu'est la "Brick" ? 9to5Mac.

Donc ya pas de raison que ce soit autre chose que ce qui a été annoncé. A savoir un MB/MBP taille en une seule pièce d'alu..
Pour ce que ça apporte pour le client, franchement pas grand chose, je pense que personne n'était outré des petites vis du MBP.
This is Huge, ouai bof, niveau tarifaire ça pourrait être plus sympa.

J'aurais préfèré une confirmation de l'event ou autre, j'espère d'ailleurs qu'on l'aura bientôt cette confirmation.

pour moi le mot brick représente un bloc dont le but est de consolider une installation, par exemple une maison, ce qui va donc dans le sens d'un dock écran pour MBA, enfin tout ce que je veux, pour l'instant, c'est ces foutus invitations pour le 14 !!! :mad:

Je trouve génial, le nouveau procède de fabrication d'Apple (http://www.9to5mac.com/macbook-brick), imaginer un macbook pro dont la coque est presque parfaite (grâce aux lasers), solide (bloc d'aluminium avion et plus de vice), élégante (grâce aux lasers), .... !!!! Un rêve !

Statut
Ce sujet est fermé.