En quoi ce sont des news ??? :mad::mad::mad:
Bon ok le dessin du MacBookPro 30" est marrant
Je suis sur que tu crois que c'est un vrai !![]()
Non seulement les proportions sont carrément exagérées; mais en plus...j'aime bien, l'abruti qui a photoshoppé ça a quand meme abusé sur la taille de la tasse à coté du truc
je parle meme pas de la taille du clavier en proportion... mwaha!
Quel est l'intérêt d'un portable 30" ?![]()
ça tue un peu l'intérêt de la portabilité on va dire...
déjà 17" ça fait limite encombrant dans un sac, alors bon![]()
Alors, de source sure (moi), la fameuse "Brick", ne serait pas un nouvel appareil révolutionnaire, mais bien la nouvelle matière dans laquelle serait faite la robe des futurs MBP.... Après le plastique qui fendille, après l'aluminium qui chauffe, voici venir LA BRIQUE ! Le matériau inaltérable des nouveaux MacBooks.
Prévoire brouettes
(désolé, je ne suis plus lààà !)
Mais non la brique c'est Apple qui se lance dans l'immobillier avec LEGO, tout le monde sait ca![]()
Même le HP de 20" est énorme...
Même si le 17" MacBook Pro est pour moi le portable le plus abouti au monde, je dois dire que tous sont de très très bons modèles.
Lappellation Brick mévoquerait plutôt quelque chose de modulaire : un système déléments que lon pourrait additionner à sa guise pour se constituer une chaîne informatique comme une chaîne Hifi. Cela évoque de toute façon quelque chose de massif et non pas un portable.Concernant le produit "Brick", des rumeurs (9to5mac) semblent affirmer que ce serait un MacBook
Pour moi il faut que ce soit une macbook que l'on puisse pluger dans un écran (donc 15" en tant que portable pur) avec dans cet écran un 2nd disque