Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Non mais si Apple sort un MacBook Pro comme çà, je l'achete parce qu'il épuré, luxueux, classe, et il a pas l'aire fragile ce qui manque un peux au mbp actuel d'après moi.

Tu décris un dessin, ce n'est pas une photo la pub nvidia. de plus je croyais que tu n'achetais pas un produit juste parcequ'il est classe.

Le MBP actuel n'est pas épuré, luxueux, classe mais est fragile. C'est la meilleure....:eek:

Non mais si Apple sort un MacBook Pro comme çà, je l'achete parce qu'il épuré, luxueux, classe, et il a pas l'aire fragile ce qui manque un peux au mbp actuel d'après moi.

Mais il a quand même un aire de fake de macbook pro !?

Attend de voir ce que ce sera en vrai ? Tu peux baser ton futur achat sur un rendu en image de synthèse d'une machine qui n'est qu'un hypothétique futur MBP ?

Mais vous partez dans des délires... :D

A quoi ça sert deux lecteurs/graveurs sur un portable? A rien! ou est ce qu'il y aurait la place déjà? Je vois pas l'intérêt d'autant que les MBP sont connus pour chauffer assez comme ça... et c'est qu'une pub Nvidia...

...Et on va pas revenir sur le blu ray qui est, pour l'instant, de la pure geekerie!...

...et sans faire le rabajoie mais le coup de la brique ca peut être tout et n'importe quoi a ce stade...

(je n'ose même pas imaginer la tête de certains si y a rien le 14)

Mais vous partez dans des délires... :D

A quoi ça sert deux lecteurs/graveurs sur un portable? A rien! ou est ce qu'il y aurait la place déjà? Je vois pas l'intérêt d'autant que les MBP sont connus pour chauffer assez comme ça... et c'est qu'une pub Nvidia...

C'est quoi aussi vos folies de deux lecteurs.....C'est qu'une image de sythèse, d'un PC portable, il n'y a pas deux lecteurs, et ce PC n'existe pas...

La Brick ça peut être tout et n'importe quoi, justement c'est ça qui est bien...
J'imagine pas ta tête à toi aussi s'il y a pas de MB/MBP le 14....

Bah non normalement le 14, ca fera une semaine que j'ai un MBP :D

même pas peur, j'en ai d'jà un MBP moi :p
je le change que SI, et seulement SI les modifications sur le nouveau sont valables, et font vraiment leurs preuves... :D

et ça dépendra des composants aussi

Bah disons que ca c'est pas vu dans la masse de flood mais je compte l'acheter le petit :D

Simplement, il me le faut absolument pour novembre, je le commande ce WE et après j'ai 14 jours pour l'échanger avec le probable nouveau modèle de la mort qui tue...

...Si MAJ il y a, j'échange, et comme ca Apple perd de l'argent en reprenant la machine etc et ca lui apprenda a jouer avec mes nerfs :D

Si y a pas MAJ, bah j'ai déjà un MBP, je switch tranquille et je vais pas me précipiter sur l'Apple Store en priant pour l'avoir avant Novembre

D'autant que dans tout ca, si il n'y a pas de MAJ ce qui serait totalement ahurissant, la seule "date" qui a été dite est janvier...

...Ceci dit Apple serait vraiment à la rue là

Je verrais bien si c'est un bon plan, je suppose. En tout cas si je finis avec un MBP que j'aurais pas avoir depuis 3 mois je regrette pas, a force de réfléchir a son achat dans tous les sens on en est bien sur...

...quand on voit les problèmes de certains avec leurs pc et surtout si on compare les prix réel (hard + soft) etc...

...m'enfin j'ai pas a convaincre qui que ce soit de pourquoi prendre un mac!:D

Cet entourloupeur de base le Kritzkopf, petit chenapan va.

BS0D j'aurais déjà un Mac, j'attendrais patiemment, c'est simplement que Lundi j'attaque tout un tas de truc avec ma vieille machine (java, XHTML, VM, Linux, 2008 Server, C, C++, etc...).

Il me faut une machine avec un pross tangible.

Jarod03 j'avais saisis de mon côté, si t'avais pas la fonction éditer, c'est parce que ton compte c'est auto-délogger.

C'est clair que c'est un peu une arnaque, mais si on estime qu'ils les sortent pour de bon le 14/10, alors tu devrais attendre l'annonce en acheter un à 1400€ à la FNAC, le renvoyer et en demander un nouveau, si tu as de la chance, ils les auront eus...:D

PS: pour ceux d'entres vous qui sont sur FaceBook, je vous invite à rejoindre mon nouveau groupe.
Dans la section "recherche", tapez "Apple French Community"...voilà, j'ai fait un peu de pub! :D

Accepté...avec joie!
J'espère que ça va être sympa! ;)

Les rumeurs sur la brique s'emplifient...

Moi ce que j'espere si ils sortent le 14 c'est qu'ils soient directement en stock. Parceque je pars en Australie début novembre et il me faut absolument un pc portable pour las bas.

Généralement, Apple ne confirme pas 15 jours à l'avance pour une sortie ou keynote?

Moi ce que j'espere si ils sortent le 14 c'est qu'ils soient directement en stock. Parceque je pars en Australie début novembre et il me faut absolument un pc portable pour las bas.

Généralement, Apple ne confirme pas 15 jours à l'avance pour une sortie ou keynote?
Pas forcemment...7 jours à l'avance pour "Let's Rock" me semble-t-il...

Les rumeurs sur la brique s'emplifient...

Alors, de source sure (moi :D), la fameuse "Brick", ne serait pas un nouvel appareil révolutionnaire, mais bien la nouvelle matière dans laquelle serait faite la robe des futurs MBP.... Après le plastique qui fendille, après l'aluminium qui chauffe, voici venir LA BRIQUE ! Le matériau inaltérable des nouveaux MacBooks.

Prévoire brouettes ;)

(désolé, je ne suis plus lààà ! :D)

Statut
Ce sujet est fermé.