et par défaut, c'est l'écran brillant qui est sélectionné sur les MBP
Par contre, par défaut chez moi il est en mat
Oula, c'est pas grave !
Cela dit, je ne parlais pas d'écran "pourri" ou pas. (et par défaut, c'est l'écran brillant qui est sélectionné sur les MBP). Et je parlais de MB tout court![]()
J'ai lu sur la page précédente qu'il falait 1 mois pour se faire livrer ???
ça veut dire pas de MBP avant le 14novembre, à supposer qu'ils sortent le 14 octobre ??
J'ai lu sur la page précédente qu'il falait 1 mois pour se faire livrer ???
ça veut dire pas de MBP avant le 14novembre, à supposer qu'ils sortent le 14 octobre ??
Ouai pareil faut m'expliquer pourquoi les dispos sont sous 24H et la livraison sur 3semaines.....
heu l'allemand à la tête bizare désolé de pas avoir ton vocabulaire de geek pour traduire troll meme si je pense que ca doit pas etre une fleur. ^^
Ouai pareil faut m'expliquer pourquoi les dispos sont sous 24H et la livraison sur 3semaines.....
Départ du dépot sous 24H et après ca part de Chine je crois
je crois que la personne qui disait ca parlait des PC non ?
Sur l'apple store commande passée à 23h je l'ai eu pas le lendemain mais le jour d'après lol.
EDIT : ah oui sans aucune option aussi
Sans option, je crois que ça part des Pays-Bas (24 heures en principe).
Avec option, de Chine (et c'est bien plus que 24 heures)...
Bah j'ai commandé dimanche un ipod, un macbook pro avec comme seul option le DD à 7K tr/min et l'imprimante Canon et c'est prêt à l'expédition, ca me parrait honnette...
Tu me rassure, mais j'avais vu des posts de délais de 3 semaines sur le forum et c'était bien pour des MBP.