Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
De toutes facons Jbeul c'est un troll, c'est bien connu ca maintenant :D;)

Par contre, par défaut chez moi il est en mat

Oula, c'est pas grave !

Cela dit, je ne parlais pas d'écran "pourri" ou pas. (et par défaut, c'est l'écran brillant qui est sélectionné sur les MBP). Et je parlais de MB tout court ;)

Il faudrait arrêter de dire des âneries à longueur de topic, vous allez finir par embrouiller tout le monde. :p

Sur les MBP: par défaut l'écran est mat, l'écran brillant étant en option.
Sur les MB et MBA: écran brillant uniquement.

Je me rappele que c'était le mat qui était par défaut mais j'ai peut etre tort... Et je savais pas que sur le MB seul le brillant était dispo c'est un peu bête effectivement.

heu l'allemand à la tête bizare désolé de pas avoir ton vocabulaire de geek pour traduire troll meme si je pense que ca doit pas etre une fleur. ^^

J'ai lu sur la page précédente qu'il falait 1 mois pour se faire livrer ???
ça veut dire pas de MBP avant le 14novembre, à supposer qu'ils sortent le 14 octobre ??

J'ai lu sur la page précédente qu'il falait 1 mois pour se faire livrer ???
ça veut dire pas de MBP avant le 14novembre, à supposer qu'ils sortent le 14 octobre ??

Ca dépend de la demande, et si tu rajoutes ou non des options (en rajouter augmente les délais).
Tu peux attendre 10 jours comme 5 semaines...

Ouai pareil faut m'expliquer pourquoi les dispos sont sous 24H et la livraison sur 3semaines.....

je crois que la personne qui disait ca parlait des PC non ?

Sur l'apple store commande passée à 23h je l'ai eu pas le lendemain mais le jour d'après lol.

EDIT : ah oui sans aucune option aussi

heu l'allemand à la tête bizare désolé de pas avoir ton vocabulaire de geek pour traduire troll meme si je pense que ca doit pas etre une fleur. ^^

Mon dieu... :D

Ouai pareil faut m'expliquer pourquoi les dispos sont sous 24H et la livraison sur 3semaines.....

Départ du dépot sous 24H et après ca part de Chine je crois

Edit: oui je parlais de PC portalbes (Dell etc...)

arf :p surtout que le jour de la MAJ ils vont en avoir des commandes.... j'espère qu'ils ont prévu les stock...
On peut connaitre le delais en commandant ou pas ? Sinon autant aller l'acheter à l'aple store du coin, le pb est qu'ils font seulement 3% pour les etudiants... (et 8% pour les prof, c'est assez aberrant, à croire que les étudiants ont plus de thunes que les profs...)

edit : j'ai calculé, 20€ de différence pour un MB, 36€ pour un MBP, je crois que je vais acheter en boutique :p

je crois que la personne qui disait ca parlait des PC non ?

Sur l'apple store commande passée à 23h je l'ai eu pas le lendemain mais le jour d'après lol.

EDIT : ah oui sans aucune option aussi

Tu me rassure, mais j'avais vu des posts de délais de 3 semaines sur le forum et c'était bien pour des MBP.

Soyez bien conscient qu'Apple fait tout pour favoriser son site de vente en ligne (Applestore), quitte à court-circuiter son propre réseau de revendeurs agréés (Apple Premium Reseller)...
Les autres revendeurs (genre Fnac, Darty...) sont un peu mieux traités que ces derniers, mais la priorité absolue reste donnée aux clients de l'Applestore.

Sans option, je crois que ça part des Pays-Bas (24 heures en principe).
Avec option, de Chine (et c'est bien plus que 24 heures)...

Bah j'ai commandé dimanche un ipod, un macbook pro avec comme seul option le DD à 7K tr/min et l'imprimante Canon et c'est prêt à l'expédition, ca me parrait honnette...

Bah j'ai commandé dimanche un ipod, un macbook pro avec comme seul option le DD à 7K tr/min et l'imprimante Canon et c'est prêt à l'expédition, ca me parrait honnette...

Prêt à l'expédition, sans vouloir dire de lapalissade, cela veut dire que le colis n'a pas encore été expédié. Reste à savoir d'où il va partir (ça peut très bien être aussi des Pays-Bas comme de Chine comme d'ailleurs), d'où un délai parfois élastique...

pour les offres etudiants, il y des ruptures de stock sur les imprimantes entrée de gamme (surtout la premiere, qui coute 0€) d'ou un delai assez important (au moins deux semaines en plus)

Tu me rassure, mais j'avais vu des posts de délais de 3 semaines sur le forum et c'était bien pour des MBP.

Tout dépend de l'engouement sur le produit... je me souviens quand j'ai acheté mon iMac G5 première génération, j'ai du attendre... hummm... voyons... 4 mois :eek: Commande effectuée en Septembre et je l'ai reçu en Décembre 2004, juste avant Nôwell...
re :D :D :D

Donc si c'est un produit de la mort qui tue... :)

Statut
Ce sujet est fermé.