Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
mais pensez-vous qu'on aura des nouveaux Macbook avec justement une simple MAJ avec une simple fermeture de store?

Bah ça me parait léger pour une nouvelle gamme de Portables, surtout, si l'on en croit les rumeurs avec le nouveau procédé de fabrication.

Enfin bon espérons un petit signe de vie de Apple dans les jours qui viennent

mais pensez-vous qu'on aura des nouveaux Macbook avec justement une simple MAJ avec une simple fermeture de store?

C'est possible, après on ne peut pas dire précisément quand ca aura lieu...

C'etait une autre epoque les proco IBM ... :rolleyes:

Apple de 2004, n'est pas Apple de 2008/2009. Je ne pense pas qu'ils vont faire les mêmes erreurs, ils perdront leur crédibilité. Et je pense qu'ils respecteront les délais annoncés pour bien tenir leur indicateurs Cout, Qualité, délai surtout qu'Apple est devenu bien mur.

Cela n'avait rien à voir avec les processeurs qui existaient déjà en production, ni même que ce soit Intel ou IBM, mais avec à chaque fois des révisions majeures de machines. Le passage au MacIntel n'a rien changé.

Je ne dis pas cela pour vous sapper le moral. Mais à chaque révision, le délai est plus proche de 2 semaines que de 3 jours. Mais si vous le recevez en 3-4 jours (ce qui reste possible), vous pourrez vous estimer heureux.

on est donc bien loin des 3 mois (ca ferait mi-janvier :D)

Oui, 3 mois est un délai exceptionnel, mais c'est arrivé. ;)

Comme le disait Nightwalker, les délais peuvent être rallongés en cas de fort engouement d'un "Macdelamortquitue" (sans forcément jusqu'à attendre des mois)... :D

Mon colis a été éxpédié :D

*Toujours aussi heureux de m'être fait entuber*

:siffle:
Désolé. Tu vas probablement passer dans une période de vexation puis de rejet mais bon, il faut avouer que c'est quand même un tout petit peu objectif, non?

:siffle:
Désolé. Tu vas maintenant passer dans une période de vexation puis de rejet mais bon, il faut avouer que c'est relativement objectif, non?

mé késkidi?

Plus sérieusement y a aucune raison d'être vexer ou de rejeter quoique ce soit ;)

S'ils sortent le 14/10, ne vous attendez pas à les avoir en rayons le 16...ni le 21, ni le 28.

Il leur avait fallu plus d'un mois pour les proposer en Février dernier, je me souviens qu'ils étaient dispo vers mi-mars. ;)

(----> M'en souviens bien, c'était l'époque de mon annive! :D ).

Deplus, ils attendent généralement l'écoulement des stocks quasi-total.
Véridique:
La FNAC Mulhouse (j'habite là...) a mis exactement 3 mois avant de proposer le NOUVEAU MACBOOK PRO 17"...:eek:

Alors, pour revenir à du "plus perso"...
On prend le cas énoncé ci-dessous:
Les nouveaux MacBook Pro sortent le 14 Octobre...
La FNAC (j'achète pas sur le Store...dslé) baisse de 400€ (comme la dernière fois) les prix des anciens.
Ce qui nous donne un prix hypothétique du 17" à 2100€.
2100€, je peux les mettre, 2500, un peu moins...

*1: Je prends le 17" (ancien modèle) à 2100€ ?
*2: je prends le 15" (nouveau modèle) au prix encore inconnu, mais tablons sur 1799€...?

Comment veux tu qu'on t'aide sur ce choix ?

Je ne crois plus à la mise à jour...
Ya eu qu'un gars qui a annoncé que ce serait le 14......

Si vous pouviez peser le pour et le contre...;)

Ya pas qu'un gars, ya aussi Nvidia qui en a parlé.

Non, il ne s'agit pas de la génération actuelle...
C'est donc la génération précédente!

Et comme c'est pas la nouvelle non plus...:D

On t'en veut pas...;)

Je confirme ce que dit Nitiel; c'est bien un MBP de dernière génération (donc l'actuelle), c'est sûr et certain. ;)

Macuserman, arrête de dire des âneries, tu n'as même pas de Mac... :rateau:

Les rumeurs disait en aout, puis septembre et now october puis elle diront février, je crois que je vais le commander.

le truc c'est qu'avant il n'y avait pas de dates, hors maintenant, y'en a une.

Par contre macgé souligne un bon point : la crise financière.
J'ai peur qu'à cause de ça, Apple change tous ses plans :(

Perso, même si la maj est mineur, y'a une maj quand même ^^

Statut
Ce sujet est fermé.