alors la confirmation pour le 14 octobre??? c'est foutu pas de Keynote???
Faut croire que pour l'event c'est foutu, peut être une simple mise à jour avec juste une fermeture du store.
alors la confirmation pour le 14 octobre??? c'est foutu pas de Keynote???
mais pensez-vous qu'on aura des nouveaux Macbook avec justement une simple MAJ avec une simple fermeture de store?
C'est possible, après on ne peut pas dire précisément quand ca aura lieu...
Le 14 normalement !!
Dans la série je crois ce que les rumeurs disents...![]()
C'etait une autre epoque les proco IBM ... :rolleyes:
Apple de 2004, n'est pas Apple de 2008/2009. Je ne pense pas qu'ils vont faire les mêmes erreurs, ils perdront leur crédibilité. Et je pense qu'ils respecteront les délais annoncés pour bien tenir leur indicateurs Cout, Qualité, délai surtout qu'Apple est devenu bien mur.
Je ne dis pas cela pour vous sapper le moral. Mais à chaque révision, le délai est plus proche de 2 semaines que de 3 jours. Mais si vous le recevez en 3-4 jours (ce qui reste possible), vous pourrez vous estimer heureux.
on est donc bien loin des 3 mois (ca ferait mi-janvier)
Mon colis a été éxpédié
*Toujours aussi heureux de m'être fait entuber*
:siffle:
Désolé. Tu vas maintenant passer dans une période de vexation puis de rejet mais bon, il faut avouer que c'est relativement objectif, non?
*1: Je prends le 17" (ancien modèle) à 2100 ?
*2: je prends le 15" (nouveau modèle) au prix encore inconnu, mais tablons sur 1799...?
Comment veux tu qu'on t'aide sur ce choix ?
Je ne crois plus à la mise à jour...
Ya eu qu'un gars qui a annoncé que ce serait le 14......
pour les pros du Macbook Pro, pouvez-vous me dire (en un coup d'oeil) si il s'agit de la dernière génération... merci, et je pense pas que vous m'en voudrez pour le HS
http://store.apple.com/fr/product/G0EZ1F/A
Les rumeurs disait en aout, puis septembre et now october puis elle diront février, je crois que je vais le commander.