Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
ATI n'est pas a l'abri de ce genre de probleme.

Quand j'utilisais mon pc, j'alternai les achats. Parce que si nvidia ou ATI venait a disparaitre...:siffle:

Il parait qu'il y en a qui aiment les puces Intel qui simulent une carte graphique ... :(

rahh zut, novembre pour l'iMac, et pas mention de blu-Ray par Apple Insiser... j'espère qu'Apple ne va pas nous faire ce coup là !

Guiguilap > toi qui vient d'acheter un iMac 3,06GHz, tu rigoles hein ? :siffle: :D Remarques, j'en ferai autant.

• J’aime
Réactions: rizoto
Bon apparament d'apres Apple Insider.. MacBook Pro et MacBook courant octobre....:confused:

On est quand même passé de fin juillet, a août, puis début septembre et maintenant octobre!! Aller plus que deux mois et on arrivera en Janvier 2009 ^^:D

Bah ça ne fait que confirmer les rumeurs qui trainent depuis quelques semaines...
Ben je pense septembre / octobre, en effet.
Je pense plus courant septembre, avec des nouvelles gammes de MBP, de MB, d'iPod. Les rumeurs (même si ce ne sont que des rumeurs) convergent en ce sens.
Mais bon, la rentrée, Apple l'a déjà en partie loupée. Elle se prépare normalement par des annonces en mai / juin, pas en septembre...
Les étudiants et universités américaines (ce sont eux qui font référence) ont déjà renouvelé leur parc informatique, c'est trop tard...
Etant donné qu'il y a une quasi certitude que les iPod seront renouvelés en septembre, Apple préfererait renouveler les MBP fin septembre ou courant octobre. Mais cela m'étonnerait beaucoup que ce soit en janvier.

Kate. :p

J'espère que cette fois c'est la bonne... J'attend quand même depuis mi juillet... et surtout avec impatience cette nouvelle Carte graphique ou chipset.. on ne sait pas vraiment bref quelque chose de bon pour faire de la grosse anime sur Cinema 4D!! :up:

Vroummm vroumm :D

C'est vrai que c'est un petit monstre... Fin "petit" :D
18" c'est plus si petit que ça!
J'ai vu en magasin des hp 20"... laisse tomber :eek:

la, c'est surtout le G50-802 qui a un Cell 4 coeur pour l'encodage :siffle:
c'est ca que je trouve mortel!

Oui c'est clair que point de vue performances... :D
Mais rien que sur l'image déjà on imagine son épaisseur... berk berk :p

il pese presque deux fois plus lourd ;)

mais bon, j'imagine meme pas, sur des apps dediées, le Cell doit griller le GPU
imagine ca avec OpenCL

mais bon, ca n'arrivera jamais :(

Que veux-tu dire griller le gpu?
Par contre c'est vrai qu'avec un bon os ça doit être le pc parfait :up:

J'ai justement un pote qui a se HP 20", c'est un horreur cet engin! Il pèse vraiment une tonne et je pèse mes mots :)
Il n'arrive pas a trouver de sacoche à cette taille, et en plus d'une dalle 20" il est rempli de gadgets qui pompe la batterie, je pensé que c'était une F1 niveau 3D... mais c'est pas mieux que les autres portable :s
Après 17" sa devient plus vraiment utile niveau transport

Que veux-tu dire griller le gpu?
Par contre c'est vrai qu'avec un bon os ça doit être le pc parfait :up:

que les GPU (avec Cuda par ex.) peuvent faire des calculs. Je pense (mais rien n'est sur) que le Cell doit etre plus puissant qu'une carte graphique ;)

J'ai justement un pote qui a se HP 20", c'est un horreur cet engin! Il pèse vraiment une tonne et je pèse mes mots :)
Il n'arrive pas a trouver de sacoche à cette taille, et en plus d'une dalle 20" il est rempli de gadgets qui pompe la batterie, je pensé que c'était une F1 niveau 3D... mais c'est pas mieux que les autres portable :s
Après 17" sa devient plus vraiment utile niveau transport

Ah ben voila...
Mais tout ça il aurait pu le dire avant de l'acheter
Et il en est content ?
L'autonomie est de combien (environ) ?

Ces gros trucs tiennent une heure en général (je parle pour l'acer poubelle de 20") enfin 59 minutes :D

Quel est l'avantage de "portables" pareils alors ?
Si y'a rien de mieux, ni l'autonomie, ni la 3D, ... ?
A part la capacité du DD :siffle: ...

Oui, mais bon... Ecran de 18", presque 5 Kg... Ce portable n'a de portable que le nom.

Il est presque plus proche d'un poste fixe que d'un portable. Il est certes bien équipé et probablement très performant, mais je n'ai jamais compris l'intérêt d'avoir un ordi aussi grand et lourd.

A mon avis, on peut difficilement le comparer avec un MBP...

le 17", c'est quand meme chiant a balader (mais tellement bon d'avoir un grand ecran quand tu n'es pas chez toi)

finalement, tu as un pour et un contre :p

15":
plus facilement transportable mais moins grande surface pour quand tu travailles en mobile (mais bon, mobile sur une table, pas dans un escalier ou tu prend la largeur :p)

17":
plus encombrant, plus lourd aussi, mais des que tu es a l'hotel ou ailleurs (sauf l'avion :p) c'est mortel :rateau:

voila :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.