ATI n'est pas a l'abri de ce genre de probleme.
Quand j'utilisais mon pc, j'alternai les achats. Parce que si nvidia ou ATI venait a disparaitre...:siffle:
Il parait qu'il y en a qui aiment les puces Intel qui simulent une carte graphique ...
ATI n'est pas a l'abri de ce genre de probleme.
Quand j'utilisais mon pc, j'alternai les achats. Parce que si nvidia ou ATI venait a disparaitre...:siffle:
Juste comme ça en passant, NightWalker est rentré de vacances... :siffle:
Bon apparament d'apres Apple Insider.. MacBook Pro et MacBook courant octobre....
On est quand même passé de fin juillet, a août, puis début septembre et maintenant octobre!! Aller plus que deux mois et on arrivera en Janvier 2009 ^^![]()
Etant donné qu'il y a une quasi certitude que les iPod seront renouvelés en septembre, Apple préfererait renouveler les MBP fin septembre ou courant octobre. Mais cela m'étonnerait beaucoup que ce soit en janvier.Ben je pense septembre / octobre, en effet.
Je pense plus courant septembre, avec des nouvelles gammes de MBP, de MB, d'iPod. Les rumeurs (même si ce ne sont que des rumeurs) convergent en ce sens.
Mais bon, la rentrée, Apple l'a déjà en partie loupée. Elle se prépare normalement par des annonces en mai / juin, pas en septembre...
Les étudiants et universités américaines (ce sont eux qui font référence) ont déjà renouvelé leur parc informatique, c'est trop tard...
Nightqui ?
![]()
Que veux-tu dire griller le gpu?
Par contre c'est vrai qu'avec un bon os ça doit être le pc parfait![]()
J'ai justement un pote qui a se HP 20", c'est un horreur cet engin! Il pèse vraiment une tonne et je pèse mes mots
Il n'arrive pas a trouver de sacoche à cette taille, et en plus d'une dalle 20" il est rempli de gadgets qui pompe la batterie, je pensé que c'était une F1 niveau 3D... mais c'est pas mieux que les autres portable :s
Après 17" sa devient plus vraiment utile niveau transport