Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour les écouteurs jsuis d'accord a 100% ils défoncent les oreilles en plus...

Mes écouteurs a 1,50 sont aussi bons que ceux des ipod , c'est pour dire :D

C'est ça qui m'a toujours étonné.

Apple fait évoluer les iPod au fil des années, et je trouve que l'iPod Touch est vraiment une merveille et un produit de grande qualité. Mais par contre elle fournit toujours ces écouteurs de m*rde, et ce sont les mêmes depuis sept ans. C'est incompréhensible.

le design des ecouteurs est tellement connu que ca va etre difficile de faire quelque chose pour que ca soit bien avec le design standard ;)

et puis ca coute keud' a fabriquer contrairement a des ecouteurs qui peuvent contenir de l'électronique par ex.

Bah il me semble que Microsoft va annoncer prochainement une toute nouvelle souris, non ? :p

ouais, mais avec la prise a la con, ca aide pas pour changer d'écouteur (sur iPhone v.1) :siffle:

On parle bien des futurs macbook pro là? :D

Non, de l'iPhone d'un autre membre, mais qui a un MBP... :D
oui :o

bon, je vais raconter la fin de l'histoire.
1) un iphone avec un vis en moins, ca fonctionne, meme s'il a été réarangé avec la meuleuse (enfin, c'est pas une meuleuse exactement, faudrait que l'expert passe)
2) un macbook pro, ca permet de jouer a Tomb Raider (et ouais :p)
3) ce membre et moi, on a la meme machine (et d'autres truc en commun dont cet iPhone, mais la, une vis nous sépare)
4) rien a dire pour ce point
5) non plus, apparement, j'ai tout dis alors :p

P.S pour xao-eighty-five: c'est la vis qui tiens le bouton on/off sur le dessus du tel. maintenant, tout les cotés, c'est de la dentelle :love: :p

• J’aime
Réactions: xao85
Tiens question: est ce que Divoli ou Trucenplastique vous comptez changez de macbook pro?

serieusement?

non, pas du tout, il fonctionne nickel (hormis le superdrive qui va etre changé avant la fin septembre)
sinon, je ne sais pas ce que divoli a comme machine

ah oui, la mienne est sous applecare, alors pas trop de craintes non plus :zen:

Tiens question: est ce que Divoli ou Trucenplastique vous comptez changez de macbook pro?

Non, j'ai l'intention de le garder plusieurs années, il correspond pile poil à mes besoins, et encore pour un bon moment. Je lui ai même collé un Applecare.

Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux futurs MBP, par curiosité personnelle, mais cela ne me fera pas en acheter un autre.

Non, j'ai l'intention de le garder plusieurs années, il correspond pile poil à mes besoins, et encore pour un bon moment. Je lui ai même collé un Applecare.

Ce qui ne m'empêche pas de m'intéresser aux futurs MBP, par curiosité personnelle, mais cela ne me fera pas en acheter un autre.

Alors que moi si je vois que ça passe sur ATI, hop -> PA :D

Statut
Ce sujet est fermé.