Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
en parlant des nouveaux MBPro, je sais que c'est une question bateau, mais je me la pose tout de même

quelqu'un a t il eu l'occasion de tester le 2.4 et le 2.5 au niveau des procos ?

Y a t il un réel gain de perfs ? Le cache passe de 3 à 6 Mo.... est ce réellement significatif ?

En gros cela vaut il le coup de dépenser 400€ de plus ?

Je sais qu'il n'y a pas que ça, la vram passe de 256 à 512, mais de ce coté là, pas de soucis, 256 me conviennent amplement. Et les 50Go de DD en + ne m'intéressent pas plus que ça...

Merci

en parlant des nouveaux MBPro, je sais que c'est une question bateau, mais je me la pose tout de même

quelqu'un a t il eu l'occasion de tester le 2.4 et le 2.5 au niveau des procos ?

Y a t il un réel gain de perfs ?

En gros cela vaut il le coup de dépenser 400€ de plus ?

Je sais qu'il n'y a pas que ça, la vram passe de 256 à 512, mais de ce coté là, pas de soucis, 256 me conviennent amplement. Et les 50Go de DD en + ne m'intéressent pas plus que ça...

Merci

Non c'est negligeable ! :)

donc, pour toi, la différence de prix se justifierait par le DD et la CG ?

alors, dans ce cas, pourquoi proposer deux procos relativement semblables ?

je m'interroge

:cool: et oui, y'a de l'achat dans l'air :cool:

J'espère que tu as bien compris que les MBP devraient être très probablement renouvelés d'ici fin octobre. :)

A moins que tu t'intéresses particulièrement à la gamme actuelle...

• J’aime
Réactions: Arlequin
donc, pour toi, la différence de prix se justifierait par le DD et la CG ?

alors, dans ce cas, pourquoi proposer deux procos relativement semblables ?

je m'interroge

:cool: et oui, y'a de l'achat dans l'air :cool:

Il y a plus de marketing que de technique dans tout ca.

J'espère que tu as bien compris que les MBP devraient être très probablement renouvelés d'ici fin octobre. :)

J'ai un peu peur du renouvellement du design. Hormis le clavier, il est parfait.

J'ai un peu peur du renouvellement du design. Hormis le clavier, il est parfait.

Même si tu n'apprécies pas le nouveau, tu pourras toujours te procurer l'ancien sur le refurb ou à la fnac pour un tarif avantageux.:rose:

à vrai dire, non, je me suis un peu déconnecté des actualités mac....

En regardant le Store ce matin, j'ai vu "nouveau macbook pro", j'ai donc pensé (un peu trop rapidement je le concède) que les nouveaux modèles de la rentrée étaient déjà là :rose:

edit: et pour remettre une couche, j'ai un encart pub ici en dessous qui me nargue avec le "nouveau" mbpro ... gggrrrrrr

je vais fouiner un peu dans les "rumeurs" .... merci de m'avoir prévenu :up:

Je viens à l'instant de parcourir le fil consacré aux soucis des puces Nvidia et là je suis un peu refroidi ...

wait and see donc...

bonne journée à tous

Non c'est negligeable ! :)

Exact, je suis resté sur le premier modèle et avec la différence acheté de la RAM, une batterie de plus, VMWare, XP ... :D

• J’aime
Réactions: Arlequin
En ce qui concerne les probables nouveautés d'octobre sur les MacBookPro, pensez vous que ce soit une simple mise à jour (même coque avec des perf améliorées) ou alors des MacBookPro entierement nouveaux au niveau design?
Merci.

Attends une minute, il faut que je me concentre...

81.gif

Attention ça chauffe! :D

Attention ça chauffe! :D

Rigole pas, cette aprèm, j'ai bossé un peu sur mon MBP (développement sous Windows). Le proc est resté entre 70 et 74° et la puce graphique entre 70 et 80 °. Ca fait peur ! :(

Rigole pas, cette aprèm, j'ai bossé un peu sur mon MBP (développement sous Windows). Le proc est resté entre 70 et 74° et la puce graphique entre 70 et 80 °. Ca fait peur ! :(
tu veux dire... couic? :D

@etienne: sauf que le macbook, ca n'a pas un probleme sur la carte graphique ;)

Et alors, il t'a explosé à la figure ? :heu: Non ? :sleep:

Moi, j'ai surtout l'impression que les seuls trucs qui font peur, ce sont les articles de The Inquirer.

Parce qu'en pratique, ni moi qui ait ce MBP depuis maintenant 15 mois, ni les quelques personnes qui ont un MBP de même révision ou plus récente et avec lesquelles j'ai discuté, n'ont eu un tel problème avec cette CG.

Donc pour moi, et jusqu'à preuve du contraire, ce problème n'existe que dans la tête de ceux qui l'écrivent...

Ben va voir ds le topique concerné, yen a un qui vient de lacher des photos assez explicites!

Ben va voir ds le topique concerné, yen a un qui vient de lacher des photos assez explicites!

Bien sûr. Mais tu crois que s'il y avait un réel problème aussi répandu que The Inquirer veut le faire croire, on en serait tous à se limiter à spéculer sur le forum "Rumeurs" ?

peut pas, je suis banni :siffle:

Ce qui n'est guère étonnant. :p

Statut
Ce sujet est fermé.