Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Et alors, il t'a explosé à la figure ? :heu: Non ? :sleep:

S'il continue oui :D

Sérieusement mes portables n'ont jamais été aussi chaud en continu en utilisation non-ludique avec mes G4. A force de faire de plus en plus fin, Apple est en train de faire des fours. Et franchement dans ces conditions travailler sur le clavier du MBP et le repose poignées ne sont pas très agréable parce qu'ils sont chauds. Trop chaud !

Donc finalement je préférerais que la base soit plus épaisse et mieux ventilée dans la prochaine génération, car avec celle-ci on va avoir de sacrée mauvaises surprises au bout de quelques années quand la dissipation thermique aura vieilli et que la machine cramera définitivement. La durabilité des Macs ne sera bientôt qu'un souvenir.

S'il continue oui :D

Sérieusement mes portables n'ont jamais été aussi chaud en continu en utilisation non-ludique avec mes G4. A force de faire de plus en plus fin, Apple est en train de faire des fours. Et franchement dans ces conditions travailler sur le clavier du MBP et le repose poignées ne sont pas très agréable parce qu'ils sont chauds. Trop chaud !

Donc finalement je préférerais que la base soit plus épaisse et mieux ventilée dans la prochaine génération, car avec celle-ci on va avoir de sacrée mauvaises surprises au bout de quelques années quand la dissipation thermique aura vieilli et que la machine cramera définitivement. La durabilité des Macs ne sera bientôt qu'un souvenir.

Pourquoi veux tu que la dissipation thermique vieillise :confused:

Par contre, Ventilo et radiateur vont s'encrasser, c'est clair !!!

Erf moi qui espérait qu'on se brulait les doigts uniquement sur les trackpads de pc portables... :siffle:

Pourquoi veux tu que la dissipation thermique vieillise :confused:

Par contre, Ventilo et radiateur vont s'encrasser, c'est clair !!!

Il y a ça, mais est-ce que tu as déjà entendu parler de pâte thermique ?

Cette pâte vieilli et la conduction de la chaleur entre le processeur et le radiateur est de moins en moins efficace. Ca chauffe donc.

Et je peux te dire qu'au bout de trois ans, quand tu changes la pâte, et que tu retrouves le silence d'origine, tu vois bien la différence.

Alors maintenant il existe de plus en plus de procs sans pâte avec adhésif thermique entre la plaque du radiateur et le proc, mais je ne sais pas comment ça vieilli ...

Quand à l'encrassage des ventilos, c'est heureusement simple à nettoyer (enfin la plupart du temps).

Concernant un hypothétique changement de design, quand tu vois les nouveaux Vaio (vraiment vraiment bons et très réussis...mais avec Vista dessus, quand même BRD, écran 16.4", Wi-Fi "n", ce que n'a pas le MacBook Pro, mais qui devrait logiquement être intégré aux prochains...) je me dis qu'Apple devrait faire à nouveau étale de tout son talent sur le design de ses ordis!

Maintenant, il y autres choses bien plus importantes mais bon...il est viellissant le design, mais il fait mouche, et c'est ça le pire (façon de parler)...

Changement de design: ouai, mais pas de plastoc' svous plaît!

Au fait: un écran 16:9ème sur MacBook Pro...bonne idée ou pas?

Je pense aussi que sa risque de faire court pour lire des documents de type pdf ou autre en affichant une page complète à l'écran.:mouais:

OK, ça me va!! :D

Pas de 16.4", pas de problème, même si c'est pas mal comme type d'écran (cf. Acer, HP, Sony...).

OK, ça me va!! :D

Pas de 16.4", pas de problème, même si c'est pas mal comme type d'écran (cf. Acer, HP, Sony...).

De toutes manières, Steve ne nous écoute pas ;)

On aura ce que lui veut :D

De toutes manières, Steve ne nous écoute pas ;)

On aura ce que lui veut :D
Il est vrai qu'il a lui-même un MacBook Pro, mais ceci-étant, il doit un minimum consulter les avis utilisateurs concernant ses produits...

Sinon ils ne rencontreraient pas le succès qu'ils rencontrent!
Mais bon, tant que ses produits ne cassent pas litéralement la lignée qu'ils ont à l'heure d'aujourd'hui, tout ira bien! :D

A c'est une très bonne nouvelle! Content pour toi!
C'est vrai que Logitech maîtrise sur le sujet.

Mais concernant le MacBook Pro, ne jugez-vous pas ses ports USB insuffisants (2...)?

Non, désolé, trois

Désolé, je parlais des ports du 15"...;)

Même 3 alors...c'est pas trop "peu"?

y'a un hub qui traine (souris entre autre)
y'a aussi le HDD pour la musique (meme si j'en ai pas 400Go, c'est sur un externe pour liberer de la place en interne :zen:)

car ca sert a rien pour ca ;) pas besoin (pas besoin de gros debit pour la musique :heu:) et ca me laisse le port FW de libre ;)

A mon humble avis, les dimensions de la bête vont changer...
Si on prend en compte le fait que:
-BRD intégré (même si dim. semblables.).
-Firewire 3200 intégré.
-iSight toujours présente.
-Nouvelle architecture processeur.
-Et surtout, changement de design...

Alors à mon avis, il sera un chti' peu plus grand...

Statut
Ce sujet est fermé.