A
En tout cas je peux contribuer, j'avais un macbook black 2ghz et je voulais passer sur MBP.
Je me suis dis j'attend, j'attend, la prochaine version sera plus puissante. Et voilà près de 3 mois que j'ai mon MBP et j'en suis super content. Pour Noël je lui offrirai surement un disque dur plus gros (500Go) mais attendant j'en suis super heureux.
Je dis si on a les moyens et qu'on en a besoin, pourquoi se privé . Après c'est sur quand le prochain va sortir ( avec un nouveau design ? ) j'aurai envie de changer, mais bon c'est une autre histoire![]()
Oui comme pour le MacBook. D'ailleurs je fais un peu dans le hors sujet, mais si on le fait faire par un apple center (300 je crois) la garantie saute aussi ?Une grosse avancee serait la possibilite de changer le disque dur facilement sans faire sauter la garantie.
Oui comme pour le MacBook. D'ailleurs je fais un peu dans le hors sujet, mais si on le fait faire par un apple center (300 je crois) la garantie saute aussi ?![]()
Oui comme pour le MacBook. D'ailleurs je fais un peu dans le hors sujet, mais si on le fait faire par un apple center (300 je crois) la garantie saute aussi ?![]()
Allez les gars, ce soir, c'est la "demie" heure de vérité, on veut tout savoir.
Nouveau MacBook Pro, quoi, comment, et puis si il n'y a pas, il y aura de la matière quand même!
-------------------------
Petit rappel, vous n'aurez aucune excuse si vous ne suivez pas le Keynote live ce soir à 19h00 sur MacGé ici:
http://keynote.macg.co/
lol !!!
halala comme vous devez être déçu ...![]()
![]()
![]()
toi, ça va hein..... pas l'moment :o
bon, j'en peux plus, je vais craquer.... marre d'attendre...demain... je crois....
l'est trèèèèès bien le MBPro actuel, nan ?
Il y a eu quoi de neuf à cette keynote ?
J'en ai marre aussi, je suis très déçue, pas de mise à jour de MBP depuis presque 9 mois comme tu le dis.....Bon, ben, rien, comme prévu et malgré l'espoir que nourrissaient les millions de macusers postés derrière leur écran.
C'est improbable que les futurs Macbook Pro ne sortent que vers Janvier, n'est-ce pas? Presque un an sans màj, idem pour le Macbook, ça serait exceptionnellement long. On est déjà à presque 9 mois, la gestation devrait arriver à son terme.
J'en ai marre aussi, je suis très déçue, pas de mise à jour de MBP depuis presque 9 mois comme tu le dis.....
J'espérais au moins une mise à jour des prix, 9 mois et toujours le même prix extrêmement chère, il est ou le discours sur le changement des tarifs Apple..!!!
Ils ont bien de la chance d'avoir OS X aussi fini et stable, parce que le retard d'une génération de carte graphique, avec des machines souvent moins puissante pour un tarrifs plus exagéré.... :mad:Ceci dit Apple a de la chance d'avoir des clients aussi patient. Une autre marque les aurait perdu depuis longtemps![]()