Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas je peux contribuer, j'avais un macbook black 2ghz et je voulais passer sur MBP.
Je me suis dis j'attend, j'attend, la prochaine version sera plus puissante. Et voilà près de 3 mois que j'ai mon MBP et j'en suis super content. Pour Noël je lui offrirai surement un disque dur plus gros (500Go) mais attendant j'en suis super heureux.
Je dis si on a les moyens et qu'on en a besoin, pourquoi se privé . Après c'est sur quand le prochain va sortir ( avec un nouveau design ? ) j'aurai envie de changer, mais bon c'est une autre histoire ;)

En tout cas je peux contribuer, j'avais un macbook black 2ghz et je voulais passer sur MBP.
Je me suis dis j'attend, j'attend, la prochaine version sera plus puissante. Et voilà près de 3 mois que j'ai mon MBP et j'en suis super content. Pour Noël je lui offrirai surement un disque dur plus gros (500Go) mais attendant j'en suis super heureux.
Je dis si on a les moyens et qu'on en a besoin, pourquoi se privé . Après c'est sur quand le prochain va sortir ( avec un nouveau design ? ) j'aurai envie de changer, mais bon c'est une autre histoire ;)

Une grosse avancee serait la possibilite de changer le disque dur facilement sans faire sauter la garantie.

Une grosse avancee serait la possibilite de changer le disque dur facilement sans faire sauter la garantie.
Oui comme pour le MacBook. D'ailleurs je fais un peu dans le hors sujet, mais si on le fait faire par un apple center (300€ je crois) la garantie saute aussi ? :confused:

Oui comme pour le MacBook. D'ailleurs je fais un peu dans le hors sujet, mais si on le fait faire par un apple center (300€ je crois) la garantie saute aussi ? :confused:

Oui, et non. En fait, ils font dans la subtilité, chez Apple. Renseigne-toi directement chez Apple, avant de faire quoi que ce soit, puisque c'est Apple qui décide et fait un peu ce qu'elle veut, manifestement...

Je vais attendre de rentré en France vers Noel pour passer au Apple center et demander.
Mais c'est vrai que ça peux porter à confusion.

Allez les gars, ce soir, c'est la "demie" heure de vérité, on veut tout savoir.

Nouveau MacBook Pro, quoi, comment, et puis si il n'y a pas, il y aura de la matière quand même! :D

-------------------------
Petit rappel, vous n'aurez aucune excuse si vous ne suivez pas le Keynote live ce soir à 19h00 sur MacGé ici:
http://keynote.macg.co/

Allez les gars, ce soir, c'est la "demie" heure de vérité, on veut tout savoir.

Nouveau MacBook Pro, quoi, comment, et puis si il n'y a pas, il y aura de la matière quand même! :D

-------------------------
Petit rappel, vous n'aurez aucune excuse si vous ne suivez pas le Keynote live ce soir à 19h00 sur MacGé ici:
http://keynote.macg.co/

lol !!!

halala comme vous devez être déçu ... :D :D :D

lol !!!

halala comme vous devez être déçu ... :D :D :D

toi, ça va hein..... pas l'moment :o
;)

bon, j'en peux plus, je vais craquer.... marre d'attendre...demain... je crois....

l'est trèèèèès bien le MBPro actuel, nan ?

bon

alors....

bonne soirée à tous

toi, ça va hein..... pas l'moment :o
;)

bon, j'en peux plus, je vais craquer.... marre d'attendre...demain... je crois....

l'est trèèèèès bien le MBPro actuel, nan ?

Tu n'as pas posé la même question en avril quand j'ai acheté mon Penryn ? :D :D :D :p

La patience est une grande qualité tu sais. Je t'admire. Alors que moi je ne suis qu'un vil consommateur ...
:rateau:

Bon, ben, rien, comme prévu et malgré l'espoir que nourrissaient les millions de macusers postés derrière leur écran. :D

C'est improbable que les futurs Macbook Pro ne sortent que vers Janvier, n'est-ce pas? Presque un an sans màj, idem pour le Macbook, ça serait exceptionnellement long. On est déjà à presque 9 mois, la gestation devrait arriver à son terme.

Bon, ben, rien, comme prévu et malgré l'espoir que nourrissaient les millions de macusers postés derrière leur écran. :D

C'est improbable que les futurs Macbook Pro ne sortent que vers Janvier, n'est-ce pas? Presque un an sans màj, idem pour le Macbook, ça serait exceptionnellement long. On est déjà à presque 9 mois, la gestation devrait arriver à son terme.
J'en ai marre aussi, je suis très déçue, pas de mise à jour de MBP depuis presque 9 mois comme tu le dis.....
J'espérais au moins une mise à jour des prix, 9 mois et toujours le même prix extrêmement chère, il est ou le discours sur le changement des tarifs Apple..!!!

J'en ai marre aussi, je suis très déçue, pas de mise à jour de MBP depuis presque 9 mois comme tu le dis.....
J'espérais au moins une mise à jour des prix, 9 mois et toujours le même prix extrêmement chère, il est ou le discours sur le changement des tarifs Apple..!!!

Mais enfin, ça a toujours été annoncé comme une keynote musicale, de quoi vous plaignez vous ?

Les Macs ce sera une autre fois et pas avec un logo Rock It !

Ceci dit Apple a de la chance d'avoir des clients aussi patient. Une autre marque les aurait perdu depuis longtemps ;)

J'ai plus tendance à être en accord avec Melaure, qui vit dans le présent sans pour autant ne pas garder un oeil sur l'avenir. Plutôt que ceux qui vivent éternellement dans le futur, dans une position attentiste...

Attendre quoi, finalement ? Attendre une révision qui sera à un moment ou un autre elle-même "dépassée" (je met de gros guillemets, parce que la perception du terme "dépassé" est très élastique d'un utilisateur à l'autre).

Ceci dit Apple a de la chance d'avoir des clients aussi patient. Une autre marque les aurait perdu depuis longtemps ;)
Ils ont bien de la chance d'avoir OS X aussi fini et stable, parce que le retard d'une génération de carte graphique, avec des machines souvent moins puissante pour un tarrifs plus exagéré.... :mad:

J'etais dans le graphisme et maintenant le design payer la marque je sais de quoi je parle et me sent un peu bête à attendre un nouveaux MBP, économiser quelque chose et lorsqu'on l'a acqueri elle est deja dépassé, c'est frustrant merci l'industrie!

Ca fais un moment que je suis le fil de cette discussion et moi aussi je suis décu du fait qu'il n'y est aucune annonce concernant les macbook pro ( surtout que une offre du style un macbook pro acheté = une réuduction sur les ipods auraient surement été trés rentable dautant plus que la rentrée étudiant se profile). Et je commence serieusement a me demander si apple a les moyens de renouveler les composants du mbp par des plus performants . Quand on regarde la concurrence c'est vrai que l'on voit que le prix du mbp est exagérément chère mais les composants sont les mêmes ( processeur 2,5 ghz (pour les plus performants) , carte graphique 8600MGT ,).
Donc au final est ce que apple ne veut vraiment pas sortir de mise a jour ou ne le peut elle tout simplement pas ?

Statut
Ce sujet est fermé.