Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai plus l'impression que Macuserman cherche le portable ultime (BR qui sert à rien, etc...) et non pas un OS fabuleux... c'est dommage.

Hé, Macuserman, entre nous, accroche toi car quand les nouveaux MBP vont sortir, 6 ou 9 mois après y'aura encore une mise à jour, et tu ne seras plus au top :siffle: .

Je suis d'accord. Le portable ultime, c'est comme la Sainte Quête, on peut l'attendre ou le rechercher toute sa vie.

A un moment donné, il faut franchir le pas, puis s'y tenir au moins sur le moyen terme selon ses réels besoins, en réalisant que les ordinateurs sont en constante évolution.

Macuserman ta raison d'attendre les nouveaux, je viens d'avoir mon macbook pro et un iphone est depuis que des problèmes de coque (iphone gardait un week-end est parti au sav (métal chromer décoller) mon macbook pro les joints gris sont décollé a des endroits et la touche éjecte est mal posé) heureusement que mac os x est une merveille et que j'aime Apple parque sinon ...

Macuserman ta raison d'attendre les nouveaux, je viens d'avoir mon macbook pro et un iphone est depuis que des problème de coque (iphone gardé un week-end est parti au sav (métal chromer décoller) mon macbook pro les joints gris sont décoller a des endroit et la touche éjecte est mal posé) heureusement que mac os x est une merveille et que j'aime Apple parque sinon ...

t'es vivant toi? :mouais:

Bah oui, maintenant, il est plus intéressant d'attendre les nouveaux. Mais il y a 5 mois ? :siffle: ...

Macuserman ta raison d'attendre les nouveaux, je viens d'avoir mon macbook pro et un iphone est depuis que des problème de coque (iphone gardé un week-end est parti au sav (métal chromer décoller) mon macbook pro les joints gris sont décoller a des endroit et la touche éjecte est mal posé) heureusement que mac os x est une merveille et que j'aime Apple parque sinon ...

Je te supplie de revoir ton orthographe :affraid::sick:

Eh ba voilà...
Je viens ici fêter mes 1.000 messages!!! :)
Merci à tous en tout cas!

Concernant la MàJ, Let's Rock et iPod et OS X et iPhone Software et...Mac ne pourraient pas se mélanger pour donner...:
un PodMac sous OS X version iPhone? :siffle:

EDIT:
un petit contre-temps me fais patienter pour avoir mes 1.000 messages...

Normalement, c'est bon.

Merci à tous, je le répète, parce que ça compte pour moi! :)

Concernant les futurs MacBook Pro, j'ai aussi pensé que la MàJ servirait aussi de base pour Snow Leopard, avec de nouveaux procos et une nouvelle architecture, est-ce probable?

L'architecture (et les processeurs en rapport), elle est déjà là. C'est l'architecture 64 bits des Core2Duo.

Le but de Snow Leopard est d'optimiser l'OS pour des multicores, ceux actuels (donc les Core2Duo) et les suivants...

L'architecture (et les processeurs en rapport), elle est déjà là. C'est l'architecture 64 bits des Core2Duo.

Le but de Snow Leopard est d'optimiser l'OS pour des multicores, ceux actuels (donc les Core2Duo) et les suivants...
Donc c'est tout à fait dans les cordes de SL d'utiliser cette armada technologique!? ;)

Tant mieux pour nous alors! :D

Ben c'est surtout que c'est sa principale raison d'être; une optimisation de l'OS pour les processeurs 64 bits (à partir des Core2Duo, pas les G5). Parce qu'à part cela, SL ne devrait pas apporter beaucoup de nouveautés...

Ben c'est surtout que c'est sa principale raison d'être; une optimisation de l'OS pour les processeurs 64 bits (à partir des Core2Duo, pas les G5). Parce qu'à part cela, SL ne devrait pas apporter beaucoup de nouveautés...
Ouai, j'ai lu ça...
Mais franchement, n'est-ce pas mieux comme ça?

Que faire un Leopard 10.5.1 quelque peu boggué? :)

Y'a quand même quelque chose que je pige pas moi.
Macuserman t'avais pas dit précédemment que t'avais l'argent mais que tu attendais simplement une MAJ ?
On était un peu dans le même cas, mais moi dès que j'ai eu les moyens j'ai pas hésité. Et je comprends toujours pas pourquoi tu te fais tant de mal...

Surtout qu'avec le prix d'un iphone il sait presque s'acheter un MB :siffle:
Enfin bon c'est son choix j'espère qu'il nous expliquera tout de même, je suis curieux!

On attend quoi déjà des prochains MBP ?
- nouvelle plateforme Montevina ou Nehalem ou je sais pas quoi
- lecteur BRD + écran HD (ça pue l'option à 700 €)
- un clavier façon MB
- WiFi n si c'est pas déjà en série

Me trompe-je ?

Moi, j'aimerais aussi un pitit lecteur de carte mémoire.

Le n c'est déjà de série.
C'est vrai que le lecteur de cartes... mais bon il y a l'express card :up:
Moi le reste à part la plateforme, si ça augmente les performances, y'a rien qui m'intéresse au point de changer!

Jarod a raison vous savez...:D

En fait vous voulez toute l'histoire?
Je vais encore répéter la même chose, mais je vais essayer d'ajouter du neuf.

Voilà, il y a 2 ans et demi, j'ai eu un iPod...
Paff! Le coup de foudre.
C'est qui qui fait ça? Apple...ah bon, je vais voir ce qu'ils font d'autres.
Boum, j'arrive sur le Store, whaou! Je veux un Mac, sur et certain.

Au début: caprice ---> J'achète un Vaio.
Hoopp avance rapide.
Mars 2008: un MacBook Pro pour mon annive: rater, mais presque.
Donc je choisi d'acheter pour bientôt.
Mais voilà, le nouveau est sorti en février, on est débit avril...

Je me renseigne, et je vois "MàJ quasiment tous les 6 mois", il en reste 4.
Les 4 mois passent, et merde, fais chier. Alors, je me dis: "Question de temps".
Entre temps (toujours ce temps), iPhone 3G arrive...
Oh et puis Zut, tout est réservé pour mon Mac, je mets à la banque, et avec ce qu'il me reste, j'achète un iPhone3G. Remarquez, il me restais 650€, coup de bol.
Et puis cet iPhone m'occupe, et je décide de patienter jusqu'à la prochaine MàJ.

----> Celle que pas mal de monde attend avec impatience, même si ce n'est pas pour forcemment acheter.
Voili, donc maintenant, plus de question sur ça, à force c'est lassant, et aussi, ça saoûle ceux qui connaissent le truc.

Concernant le topic:
-Le Wi-fi N est-il de série? En êtes-vous bien sûr!?

Statut
Ce sujet est fermé.