Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Les dernières rumeurs ont prédits que cette keynote serait dévolue à iTunes + iPods et les majs des MB/MBP se feraient plus tard, en octobre de l'avis général.La 1ère partie s'est vérifiée, on peut être plutôt confiant pour la 2de.Je vois mal Apple rater les fêtes de fin d'années alors que cela fait 9 mois que ses portables n'ont pas bougés et qu'une maj en octobre tomberais à point pour cette période.

ca sera une MAJ discrete pour MBP/MB ;)
genre MAJ dans la journée, et mail de comm' aux revendeurs

Et c'est reparti...

fin Juillet, Septembre maintenant octobre... :rolleyes:

Bah l'ennui c'est pas que j'en ai réellement besoin, il me le faut obligatoirement pour novembre...

Si j'ai attendu c'est pas pour craquer au dernier moment mais avec mon pc qui est totalement a la masse je peux rien faire a part des jeux alors que j'aimerais plutôt enfin faire mes montages vidéos, plus mes milliers de photos qui attendent...

Rien de très urgent dans tout ca mais ca commence a me taper sur le systême.

Morneithan
as très bien résumé sur le post a propos des macbooks, et je partage exactement le même point de vue...

Donc bon, c'est comme d'habitude, on attend jusqu'à ce que son pc passe par la fenêtre :D

Au pire, je l'achète fin septembre (pour switcher tranquillement) et tan pis si c'est toujours les modèles actuels. Je m'en satisferais pleinement, largement même!
Le seul truc c'est de ce dire qu'on va acheter une machine presque déjà dépassé niveau qualité/prix alors que ca sera ma machine principale qui est censé tenir quelques années.

Et puis désolé Divoli, mais le coup du "je le sens bien" c'est pas ce qui manque dans ce sujet. D'ailleurs je crois que tu l'as répété assez souvent, a part des rumeurs on ne sait rien!

Bien que maintenant c'est sur que la MAJ est proche... La question est qu'est ce que proche? une semaine? deux? trois? 2 mois?

Une mise à jour avant le 29/10 vous pensez que c'est jouable ? Car c'est là que ce termine mon ADC student... et le coupon de -20% qui va avec sur l'Apple Store.

Au fait vous savez si c'est possible d'utiliser le coupon de réduction de l'ADC chez un Apple Premium Reseller ?

Une mise à jour avant le 29/10 vous pensez que c'est jouable ? Car c'est là que ce termine mon ADC student... et le coupon de -20% qui va avec sur l'Apple Store.

Au fait vous savez si c'est possible d'utiliser le coupon de réduction de l'ADC chez un Apple Premium Reseller ?

Avant le 29/10 c'est casi sur! Dailleurs peut-être durant l'apple expo à Paris. Mais vu qu'apple ne vient pas, j'ai des doutes! :siffle:

D'ici fin octobre, je le sens bien. ;) Cela m'étonnerait vraiment que ce soit plus tard...

Encore une fois, c'est ce que certains disaient en Mai. Ca peut durer longtemps ce petit jeu. Par contre c'est sur que tous les jours on se rapproche de la sortie, mais voila, on ne sait pas quand, tu ne sais pas quand, et quand on a besoin du matos, on attend plus surtout en période de rentrée ;)

C'est vrai. Mais 2 faits sont plutôt encourageant quand à une maj prochaine :

_ ça fait 9 mois que les portables Apple n'ont pas bougés
_ les fêtes de fin d'année approchent

Mais, effectivement, ça reste de spéculations.

C'est vrai. Mais 2 faits sont plutôt encourageant quand à une maj prochaine :

_ ça fait 9 mois que les portables Apple n'ont pas bougés
_ les fêtes de fin d'années approchent

Mais, effectivement, ça reste de spéculations.

9 mois ou 12 mois c'est kif-kif. Es-tu prêt à attendre la keynote de fin janvier ?

Bonjour,

Je lis ce topic depuis le mois de juin pour switcher sur un macbook pro pour ma rentrée scolaire. Je rentre en M1 d’électronique et informatique et j’aimerais un portable assez compétent pour tenir minimum 5 ans (Master+ « thèse »).

Apparemment, la sortie des nouveaux processeurs Intel ne pousse pas Apple à proposer des nouveaux portables pour concurrencer Sony. Hier, j’attendais avec impatience un one more thing , sans y croire vraiment, et Steve Jobs m’a déçu :( . Une Maj en octobre est elle envisageable ? Et à quel niveau ? Sinon je pense observer le refurb pour acheter un macbook pro pour ma rentrée fin septembre.

Merci de vos réponses

Bonjour,

Je lis ce topic depuis le mois de juin pour switcher sur un macbook pro pour ma rentrée scolaire. Je rentre en M1 d’électronique et informatique et j’aimerais un portable assez compétent pour tenir minimum 5 ans (Master+ « thèse »).

Apparemment, la sortie des nouveaux processeurs Intel ne pousse pas Apple à proposer des nouveaux portables pour concurrencer Sony. Hier, j’attendais avec impatience un one more thing , sans y croire vraiment, et Steve Jobs m’a déçu :( . Une Maj en octobre est elle envisageable ? Et à quel niveau ? Sinon je pense observer le refurb pour acheter un macbook pro pour ma rentrée fin septembre.

Merci de vos réponses

Apple n'est pas le seul client d'Apple et je doute qu'ils vont leur donner l'exclusivité sur tout. Faut pas rêver !

En plus ça bouge quand même pas mal chez les autres constructeurs et certains font preuve de design sympa.

Ce qui m'amène à me dire qu'Apple ne sera pas toujours le favori d'Intel et que lorsque ça changera, ils ne seront plus qu'un simple client comme les autres mais bien plus petit que DELL et HP. Hors Apple à besoin d'exclusivité et de sortir des choses que les autres n'ont pas. Avec le PPC c'était facile, avec Intel ce le sera de moins en moins.

Il faudra encore quelques années pour voir si ça tient encore bien entre Apple et Intel.

En attendant continuons d'attendre ensemble, moi avec mon Penryn, vous avec votre envie de MBP ;) :D

Là je te rejoins melaure :)
Y'en a qui ont bon jeux ici, tandis que certains se font mal... très mal! :D
Mais je peux comprendre...
Allez disons que octobre ce n'est plus que dans un gros mois :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.