Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
heu, la fente a bien une taille correcte :heu:

par contre, y'a une sorte de halo sous le clavier :mouais: a moins que ca ai été bidouillé avec un backlit pris d'un clavier actuel...

un fake ok, je pense aussi qu'il est impossible qu'une photo des nouveaux macbook comme celle ci circule.
Neanmoins il faut le dire, si c'est un fake, c'est drolement bien fichu ! Comment pensez vous qu'il s'est demerde ?

Je suis tout à fait daccord ce fake est vraiment alléchant, en espérant que la version final ne soit pas trop loin de cette version! :)

heu, la fente a bien une taille correcte :heu:

Bah j'ai essayé de comparer avec mon MBP 15", la partie gauche de la fente arrive tout juste au niveau de la partie droite du trackpad. Alors que là, sur ce fake, elle le dépasse largement.
Sur ce fake, on a l'impression que l'auteur a pris un chassis de MBA (donc avec des dimensions plus petites, en longueur), et a collé l'image de la fente...

je pense plutôt que c'est le trackpad qui a grandi (l'a bien mangé sa soupe), ce qui explique l'impression de grosse fente (rhooo).

Je rêve d'un grand grand trackpad !

;)

en effet la fente ma l'air correcte, de plus je ne vois pas la différence de largeur entre le côté droit et gauche de l'écran comme le dit divoli. de plus le port infrarouge peut très bien être dans le contour de l'écran, non ?

Ben la bandelette grise entourant les extrémités de l'écran n'est pas très uniforme; on peut avoir l'impression qu'elle est plus large à droite qu'à gauche.

Enfin bon, je ne vois pas trop l'intérêt de chipoter, on se doute bien que c'est un photo-montage... :p

Par contre, les fake peuvent servir de base de discussion sur ce que pourrait être le futur MBP. Perso, je n'aime pas trop la bande noire entourant l'écran...

Ben la bandelette grise entourant les extrémités de l'écran n'est pas très uniforme; on peut avoir l'impression qu'elle est plus large à droite qu'à gauche.

Enfin bon, je ne vois pas trop l'intérêt de chipoter, on se doute bien que c'est un photo-montage... :p

Par contre, les fake peuvent servir de base de discussion sur ce que pourrait être le futur MBP. Perso, je n'aime pas trop la bande noire entourant l'écran...

Pareil pour moi! :) Mais reprendre la clavier du macbook air peut être une bonne idée! :)

Joli fake, en effet. Il me parait encore plus fin que l'actuel, nouveau clavier (!), fermeture aimantée qui reste un plus même sur du 17" (du moins ça ne pose pas de problèmes). Par contre le dock sur le trackpad, j'ai du mal à saisir l'utilité et encore plus la faisabilité de certaines manips (comme l'a souligné Pdg).

Une question plus générale me taraude. J'ai l'impression que depuis quelques temps les fakes sont étonnamment justes (cf iPod Nano...). Comment cela se fait-il? Il est impossible que des suppositions a priori mènent seules à des déductions aussi réelles. Yadéfuit?

Partant sur ce constat, il y a fort à parier que les futurs MBP ressembleront à la machine présentée sur ce montage.

je n'arrive plus à mettre la main sur le site ou la photo a été posté...
je crois que c'était macrumor, mais je ne suis pas sure...

Je suis assez partisan du concept de la fuite contrôlée, géré au plus haut niveau du marketing. Ou alors d'un abruti qui a accès à des secrets et qui peut pas s'empêcher de faire le cake.

Les petits plus pour mon futur MacBook ? Un graaaand trackpad, un écran led mat, un clavier rétroéclairé, une puce graphique correct, un habit de lumière alu, une machine à café. Et le clavier "minitel" pour le MBP !! Youhou !

Pareil Pierre-Nico pas moyen de retrouver cette image.
S'il était vrai tout serait pas mal, sauf le dock tactile, j'imagine pas l'horreur a utiliser comme souris.

Bon le truc moins crédible, c'est l'employé d'Apple qui a toujours un iPhone V1...

Enfin personnellement je suis pas fan de cette version, on en trouve d'autres sur le net, un peu plus intéressante, je trouve...

20080209-gri585ub7c5t2bse1q2abn32b7.jpg

Ou encore :

macbookprotouch.jpg

En tout cas, les fakes, c'est pas ce qu'il manque.

Le fake posté est quand même (s'il en est un) le plus réussi, à réellement se demander s'il est faux.

Par cotnre Kritzkopf le 2ème que tu as postés est vraimetn horrible, si ça devait ressemblait à ça.....je préfèrerais passer mon chemin.

+ 1 DarkDestiny : Le 2 est vraiment horrible...

Pour en rajouter une couche, j'aime vraiment beaucoup le design de l'autre fake, qui comme tu dis est tellement bien fait qu'on y croirait...

excuse moi de vous déranger dans vos rêves de nouveaux MB pro ( j'ai la même maladie !! ;))
mais j'aimerai savoir si vous aviez un truc pour facilement identifier les différentes génération de MB pro sur le refurb. j'ai pas vraiment le budget pour le nouveau modèle... mais j'aimerai trouver la dernière génération sur le refurb. avec le trackpad multi touch. les config annoncé sont pas toujours juste j'ai l'impression ...
merci d'avance

Pr identifier les penryn entré de gamme c'est-à-dire ceux qui sont à 1799€ Neuf, ils ont un processeur core 2 duo à 2,4Ghz avec 3Mo cache (à la différence des Santa Rosa 2,4Ghz qui avaient 4Mo cache) Ensuite les 2,5ghz sont obligatoirement des dernières générations! (et ils ont 6Mo cache!)

ok donc les 3 Mo de cache sont les dernières génération.. mais malheureusement sur le refurb je n'arrive pas à trouver ces infos .. il ne donne pas la mémoire cache. pas même si c du santa rosa ou du penryn ....
j'essaye de trouver une caractéristique qui me permettrai de les différencié. entre le 2,4 Ghz dernière génération " multi touch" et les versions précédentes aussi en 2,4 Ghz... en tout cas merci pou ton aide .. :)

Pr identifier les penryn entré de gamme c'est-à-dire ceux qui sont à 1799€ Neuf, ils ont un processeur core 2 duo à 2,4Ghz avec 3Mo cache (à la différence des Santa Rosa 2,4Ghz qui avaient 4Mo cache)

Si ce n'est que, sur le refurb, il n'est pas indiqué tous ces détails concernant le processeur (en tout cas pas la taille du cache).

Si le DD est de 160 Go, tu peux sûr que c'est un "ancien" MBP. Mais si le DD est de taille plus importante, tu ne peux plus les différencier à coup sûr...

Statut
Ce sujet est fermé.